_j'avais 14ans quand papa a décidé de divorcer de maman , de toute façon personne à la maison ne voyait mon père car c'est un homme très occupé, bref...
Lorsque papa a décidé de divorcer , il tenait à mettre les choses au claire .
[ Avec papa = payer mes études]
[ Avec maman = couper les ponts avec papa et plus de scolarité de sa part]
Tellement que tout le monde était plus proche de maman nous avons tous choisi de vivre avec elle, donc nos études ont un peu étaient retardé....
_ revenons à moi, de mon côté , tellement que mes études étaient freiné , je passais mon temps et mes journées entières avec Marie ma bestfriend...
Et comme je trainais avec elle , on passais notre temps à voir des gars, et c'était aussi ma première fois de consommer de l'alcool, c'était de la vodka , j'ai commencé à m'habituer à cette vie , vagabondage sexuelle aussi pour mes besoins personnels (wifi, accessoires, nouveau téléphone portable tout les 1an , nouvelle coiffure tout les 2jours ,sorti avec les potes) tout ça sans pour autant en parler à quelqu'un de ma famille il n'y avait que Marie qui le savait, aussi les études n'étaient plus ma priorité , après j'ai pu finir mes études à l'étranger au-moins, puis je suis revenu sur ma vie de ouf toujours avec Marie, on a fréquenté beaucoup de gars (là 17ans) , j'étais la meuf de tout les gars on peut dire ,tu donnes du fric je deviens ta copine pour 1mois on m'avait surnommé d'ailleurs "Bmmg",j'ai jamais su ce que ça veut dire en gros ,etc...
Quelques temps après j'ai rencontré Yvan , lorsque j'allais faire mon entretien et avec lui , j'ai un peu abandonné ma vie d'avant, jusqu'à ce que les conséquences me suivent dans ma vie d'aujourd'hui...😩Après ça beaucoup vont me pointer du doigt , j'aurais des insultes mais du moins les choses sont plus éclaircis maintenant...
VOUS LISEZ
La Prostituée Et Le Polygame
Teen FictionRésumé ... Il était une fois moi .... Yourrha, j'ai lutté pour mon propre avenir ensemble moi et mon mari on a fait de notre mieux pour s'en sortir.... Lui- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé! Moi- et notre mariage confirme notre amour 🥰 ...