_𝚈𝚟𝚊𝚗_

56 5 0
                                    

Moi- qu'est-ce que tu fais là ?
Et toi?

Rhema- écoute moi sister c'est pas ce que tu crois ...

Au moment même où elle se met à parler je lui donne une bonne gifle , c'était la première fois d'ailleurs...à l'anniversaire de ma fille ....ouh !

Moi- de toute les personnes qui pouvaient me trahir je t'aurais jamais soupçonné...😫tu ...

Lui- yourrha écoute !

Moi- tu fermes ta bouche !🤫chute!
Pars vite d'ici ou sinon tu vas pas comprendre ce que je vais faire...

Lui- yourrha...

Rhema- Pars d'ici stp ...pars je gère !

Lui- d'accord !
......

Moi- attend !

Lui- 🙁

Rhema- 😓

Moi- tu as oublié quelque chose avec toi ...

J'entre dans la maison ...je ressors avec toutes les affaires de ma sœur Rhema et je les lance par terre ...

Rhema- mais....mais....
Qu'est-ce que tu fais ?

Moi- à partir d'aujourd'hui comme tu as décidé de marcher sur les rythmes de cet homme tu pars avec lui 😠...

Yvan- qu'est-ce que tu fais yourrha, je ne peux pas faire ça yourrha !

Jair- maman maman !
Stp arrête ça ! Tu ne peux pas condamner tante Rhema...

Rhema ~ Yourrha stp 😭écoute moi d'abord !

Moi- para d'ici !😡



J'en ai fait qu'à ma tête et j'ai mis ma propre sœur dehors ...à cette époque je n'avais pas réalisé que je faisais une grave erreur...malgré les pleures de jair , les dire de mes copines ...rien ne m'avais fait changer d'avis et j'ai pleuré toute la nuit pour ce que j'avais fait.....

_Noha_

Romina- que me vaux votre visite Noha ?

Elle- madame j'ai suivi yourrha comme vous l'aviez demandé et j'ai découvert une chose très très importante, et..... je vous propose d'abord de boire un verre 🥃 !

Dita- hmmmm....de quoi s'agit-il ?

Elle- santé !🥃

Romina- je veux ressentir ce que tu ressens en ce moment donc vas-y ...parle!

Elle- la raison pour laquelle monsieur Yvan est attaché à Rhema c'est parce que Rhema est la fameuse sœur de yourrha duché !

Romina- owh!😏
              La fameuse !

Dita - quoi d'autre ?

Elle- et la raison pour laquelle elle suit tant votre cher Yvan c'est parce que sa sœur yourrha a un enfant, une fille ....ça je le savais depuis longtemps mais il s'avère que cet enfant est l'enfant d'Yvan !

Romina- quoi?😳
               C'est impossible...

Elle- trinquons 🥃 à nous et notre plan d'anéantissements !

Dita- bien...laisse nous seule un moment voici ton argent 💰... j'enverrai les clients dans ta maison close !

Elle- bien !

Romina -ca peut pas être possible ! Non!
               Comment je vais faire moi si yvan décide de retourner avec yourrha !

Dita- t'inquiète surtout pas j'ai un super plan à te proposer mais tu dois être très intelligente pour comprendre ça ...ça sera en notre avantage.....et....en plus de ça tu sèmeras la zizanie entre les deux couples ....

La Prostituée Et Le PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant