Chapitre 6

6 0 0
                                    

{PDV: Nadège}

Pendant le trajet les parents de Sarah ne parlait pas, ça me rendait mal à l'aise, mais Sarah me parler pour me détendre. À un moment, la voiture s'arrêta, elle s'était garée, pour faire face à une grande maison. J'ai de la chance d'être tombée sur une famille qui ait une maison aussi grande. Je la voyais à travers la vitre du siège arrière. Mes nouveaux parents sont sortis en même temps. Sarah, elle, a débarqué du même côté que moi. Son père me donna ma valise qui était dans le coffre et me dit de le suivre à l'intérieur de sa maison. J'étais aussi suivi de Sarah et de sa mère. Une fois à l'intérieur il me dis...

Père de Sarah: Assieds-toi sur le canapé, je vais t'expliquer comment ça va se passer pour toi, ici. Dit-il en prenant ma valise pour l'amener je ne sais pas où

Je partis m'assoir sur le canapé, qui devrait être sûrement au salon. J'observai les alentours, c'est une belle maison où les meubles et les affaires sont bien rangés. Après, les adultes sont venus me voir.

Père de Sarah: Tes affaires sont dans la chambre de Sarah, tu vas dormir avec elle, dans son lit deux places

Mère de Sarah: Aussi quand tu t'adresseras à nous, tu nous vouvoieras

J'étais abasourdie, pourquoi ils étaient si froids avec moi.

Nadège: D'accord madame

Madame ??: Tu peux partir rangée tes affaires et aller te coucher, il fait nuit

J'étais gênée, mais je suis quand même parti ranger mes affaires. Sarah m'a accompagnée dans sa chambre, elle était au deuxième étage. Elle m'a pris la main et n'a rien dit tous le long, jusqu'à sa chambre. Arrivée dans la pièce, elle ferme la porte et se retourne vers moi.

Sarah: Je suis désolée du comportement de mes parents. Dit-elle en prenant mes deux mains et me regardait dans les yeux

Nadège: Tu n'a pas à t'excuser, c'est vrai que j'étais surprise mais...Baissais-je la tête, sans finir ma phrase

Sarah: De base mes parents ne voulaient pas d'autre enfant après mes petits frères, mais j'en avais marre de rester avec ces garçons énervants, alors j'ai suppliée mes parents pour avoir une petite sœur. En plus, j'ai toujours voulue en avoir. Être entourée de garçons, c'est l'horreur. Sourit-elle

Son sourire me rassura

Nadège: Merci de m'avoir choisi, tu pourrais sûrement faire une excellente sœur

Sarah: Merci, toi aussi

Elle m'aida à ranger mes affaires dans les armoires. Sa chambre était bien rangée, il y avait un lit deux places avec des draps roses, une table pour travailler, des meubles pour vêtements et ses affaires personnels. Bref...après que toutes mes choses soient mises en place, je mis mon pyjama et parti me brosser les dents dans sa douche. Sa chambre était reliée à une douche. Ensuite, je me suis installée sur son lit et Sarah m'a rejoint.

Sarah: Tu sais, se n'est pas si grave si mes parents ne font pas attention à toi, moi je suis là. Elle me fit un câlin

Nadège: Merci, grande sœur. Je lui rendit son  étreinte

Après, elle me dit que ses parents étaient à la tête d'une entreprise et qu'ils n'étaient pas souvent à la maison, ils embauchaient des gardiens/gardiennes pour veiller sur nous. Pendant les congés et au retour de l'école. Elle m'a également dit leurs noms, Christopher Roy et Julie Roy. On était ventre contre le lit avec la couverture qui nous couvrait jusqu'aux épaules. Elle me raconta aussi ses histoires marrantes qu'elle a passée à l'école, je la regardais avec des étoiles dans les yeux, j'ai trop hâte d'y être. Sarah m'a aussi dit de faire attention à ses frères, elle disait qu'ils étaient sournois et faisaient des blagues de très mouvaient goût. On finit par s'endormir, en se câlinant.

Une fille seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant