Chapitre 30

7 2 1
                                    

{PDV: Nadège}

-DURÉE INDÉTERMINÉE

Mon amitié avec Celine ne cesse pas de croître, ont se côtoie depuis maintenant certains mois. C'est mon amour, je l'aime tellement. Elle est devenue ma meilleure amie et la seule à vrai dire, mais pour moi c'est amplement suffisant. Celine est également appréciée par Shyarly, elle vient souvent chez nous, donc ma mère peut s'amuser également avec elle. On avait fait diverses activités ensemble, on est allés à La Ronde[NDA: la ronde est un parc d'attraction gigantesque située sur l'île de Saint-Hélèle, à Montréal. Ce parc est connu de tous au Québec, environ chaque année cette endroit accueille environ "1,2" million de personnes par année(pour les manèges, il y en a de tous âges). On peut manger et se divertir.], en camping, en randonner. On a fêté Halloween ensemble en faisant la tournée des bonbons (Celine était déguisée en sorcière et moi en petit chaperon rouge).

-RETOUR AU PRÉSENT

Ce soir, Celine venu passer Noël chez moi. À un moment, j'entendis toquer à la porte, je partis ouvrir, pressée.

Nadège: Je suis trop contente de te voir! M'exclamais-je

Celine: Moi aussi Nadège! S'exclamait-elle également

Elle était vêtue d'une robe à manche courte, de couleur bleu royal en haut et bleu nuit en bas. Il y avait des étoiles blanches sur la partie inférieure.

Nadège: Elle est mignonne ta robe!

Celine: Merci, la tienne aussi!

Je portais une robe nue sur les épaules à col roulé, de couleur rouge. J'avais une barrette dans mes cheveux, du côté gauche, en forme de noeud papillon, vert, avec des paillettes. Celine entra chez moi, la nourriture était déjà sur la table, qui se était en face de la porte. Shyarly et moi avions tous préparé, elle nous avait rejoints à table et avions commencés à manger. On discutait en même temps, après avoir fini le repas, Shyarly apporta le dessert. Quand on le termina, moi et Celine attendues l'heure pour s'échanger les cadeaux. Après quarante minutes d'attente le moment venu arriva.

Celine/Nadège: Bon alors, je commence ou tu commences? On le dit simultanément

...

Celine/Nadège: Toi la première...

...

Celine/Nadège: ...

...

Celine/Nadège: Haha! On se gratta la tête

Shyarly: Haha, c'est mieux si vous faites un roche, papier, ciseaux, ça vous départagera!

Celine/Nadège: Oui, c'est une bonne idée!

On fit un roche, papier, ciseaux, à une manche et c'est moi qui ai gagné, donc Celine devrait m'offrir son cadeau la première.

Celine: J'espère qu'il te plaira...Elle me tendu son paquet avec un air gêné

Je le pris et put voir ce que c'était, deux colliers en forme de cœur brisés.

Nadège: Est-ce que c'est ce que je pense? J'avais de gros yeux

Celine: O-Oui...je voulais que l'on soit lié d'une manière...alors j'ai pensé à ça..ça te plaît...? Elle jouait avec ses doigts

Je lui fis un câlin

Nadège: Merci, merci infiniment, ce cadeau est merveilleux! Je rougissais

Elle me rendit mon étreinte

Une fille seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant