{PDV: Celine}
Je n'arrivai toujours pas à y croire, j'ai assassiné mon père.
Celine: NONNNNNNN, je ne peux pas vivre sans toi!
Je m'accroupis à sa hauteur et le secouai
Celine: Ne me laisse pas, ne me laisse pas, ne me laisse pas ah ah....Je n'arrivais plus à parler
Je ne sais plus où me mettre, je ne pourrai pas vivre en sachant que c'est moi qui est tué mon père. Je parti au salon et prit le téléphone fixe. Je mis le numéro de la police et attendis que quelqu'un décroche.
Homme: -Bonsoir, ici la police de Montréal, puis-je vous aider?
Celine: -Mon-monsieur, je ne sais pas quoi faire!
Homme: -Mademoiselle, calmez-vous, expliquez-moi la situation plus clairement!
Celine: -Alors, mon père venait de rentrer et il est parti dans la cuisine pour prendre un couteau. Il-Il m'a demandé de mettre fin à ses jours et je ne voulais pas. Il s'est mis devant le couteau et l-l'a enfoncé dans son cœur. Monsieur, j'ai tué mon père!
Homme: -Mademoiselle, selon ce que vous m'avez décrit, ceci est un malentendu!
Celine: -Un malentendu?
Homme: -Vous pouvez me dire votre adresse, nous enverrons des hommes au lieu du meurtre!
Celine: -D-D'accord...
Je lui dis mon adresse
Homme: -Bien, attendez-nous, nous arrivons dans quelques minutes!
Je n'étais pas bien durant tout l'appel. Je n'étais jamais autant été stressé de ma vie. Après deux minutes d'attente, j'eus une idée. Je partis dans ma chambre, pour récupérer un bout de feuille et un stylo. J'écris un message...
Celine: Je vais le confier à un policier...
J'entendis toquer à la porte, je partis ouvrir et vu plusieurs policiers devant moi. J'ai appelé la police pour qu'il donne ce mot à mon amie, malgré tout j'avais une autre envie en tête
Policier 1: Bonsoir petite, c'est bien ici?
Celine: Oui...
Ils entrèrent tous chez moi, il y avait même la police scientifique. Ils prirent le corps sans vie de mon père, un le couvrit d'un drap blanc et mirent des numéros autour de lui (il y en avait un à côté du couteau).
Policier 2: Jeune fille, comment t'appelles-tu?
Celine: Celine...
Police 2: Tu veux bien me raconter toute l'histoire, dans les moindres détails!
Je lui expliquai tous et je finis en larmes
Celine: Monsieur...
Policier 2: Oui!
Celine: Je veux vous confier quelque chose!
Policier 2: Et qu'est-ce que c'est?
Celine: Tenez!
Je lui donnai le bout de papier, il le lut
Policier 2: Qu'est-ce que ça veut dire?
Celine: Vous voulez bien le donner à une fille du nom de Nadège, elle habite à l'immeuble à côté, au numéro "407".
Policier: Qu'est-ce que tu comptes faire?
Je me levai de la chaise et parti en direction du corps sans vie.
VOUS LISEZ
Une fille seule
Mistério / SuspenseC'est un personnage qui évolue dans l'histoire mais c'est à ses 16 ans qu'elle va connaître un sentiment nouveau. Une jeune fille du nom de Nadège qui a souffert tous au long de sa vie. Lorsqu'elle pensais pouvoir enfin trouvais le bonheur le "desti...