19 20

35.7K 902 42
                                    

Partie l9 ::: GHETTO LOVE

Je réflèchissent a tout ce que Siham , m'avais dit , toutes ses choses qu'y cogitais dans ma tête et une chose était sur il était trop tard pour revenir en arrière ..

Moi : Euh idriss , j'ai une question a te poser ?
Idriss : 0uais quoi ?
Moi : tu bicrave ? ...
Idriss : Putain c'est quoi cette question là amel ? Vasy va t'faire foutre ..
Moi : 0h .. il t'arrive quoi a m'insulter là ? J'té dit quoi de mal ? J'te pose une question !
Idriss : putain t'es conne ou t'es conne ?
Moi : Quoi ?
Idriss : vasy vasy m'casse pas les couilles là. Salem
Moi : Mais t'es sa..

Bip bip ..

Putain j'avais la réponse a ma question , ma vrai question , la vrai question que je me posais c'était est ce que j'allais souffrir , est ce que j'allais en bavais pour construire quelque chose avec un homme que je connaîsser depuis toutes petites , que ma mère considérer comme son fils et que mon frère considérer comme son frère. Un homme qui n'était même pas un homme en fin de compte , c'était tout juste un gamin , arrivant dans la cours des grands , découvrant et comprenant que dehors il n'y avait pas place pour les faibles , pas de places pour les pauvres et pas de places pour ce qui ne travaîlle pas ..

J'ai compris tout d'un coup , je suis redescendît du petit nuage sur lequelle j'étais grimper heure avant ..

Siham : Il à dit quoi ?
Moi : Il m'a raccroche au nez ce batard d'sa race ..
Siham : t'es conne toi aussi wallah , il t'a pris quoi de demander sa au télèphone ?
Moi : je sais pas moi , j'me fais trop de film !
Siham : Guelek tu crois il allait te répondre oui oui je bicrave bien sur ! Imagine il est sur écoute ge3 ! Vasy c'est pas grave hbiba vient te coucher ..
Moi : Non mais wallah siham ta raison , je vais souffrir , je vais m'en mordre les doigts .. Mais c'est trop tard là ..
Siham :

Je suis parti me coucher , je me suis allonger mais impossible de dormir , impossible de fermer les yeux , impossible d'arrêter de penser , impossible d'oublier ..

Siham : 0h amel ? tu ne3ess ou quoi ?
Moi : nan nan ..
Siham : Imagine moi & kerim on se mari jamais !
Moi : mais si toi !
Siham : non imagine ça marche pas nous deux ou un truc comme as !
Moi : arrête de te retourner le cerveau zebi !
Siham : wallah j'arrive même pas !
Moi : moi nan plus wallah ..
Siham : putain defois j'ai envie de l'étrangler de mes propres mains , d'le tuer ge3 !
wallah que si on ce mari pas , c'est parce que je l'aurais tué de mes propres mains !
Moi : Mdrr .. t'es mehboula toi wallah !
Siham : inch'Allah ya rabi , que j'me mari avec Kerim & toi avec Idriss ..
Moi : inch'Allah.

J'ai reussi à m'endormir le coeur lourd de pensée , plein de douleur et de peur pour l'avenir .. Le mektoub fera son travail inchallah ..

Les vacances passent , le jour de l'An aussi ..
Tout est calme et habituelle , comme une vie au un quartier , entres des blocs de béton , enfoui de tout sentiments ..

Le rentrée arrive , je reprend les cours avec siham toujours à deux comme toujours , on essaye de taffer un peu quand même ..

Je n'est aucune nouvelle de idriss depuis ce soir là , je le croise bien sur , mais rien de plus ...

Ma vie continuelle et habituelle comme une vie de tess.

Un soir parmis tant d'autre , zehma ..
J'étais pauser avec redouane & ma mère dans le canapé , quand on a entendu des cris , pour nous rien d'innormal , vous savez dans les quartiers les cris et les sirénes de police c'était une musique habituelle et courante ..
Ma mère elle disais qu'on était au zoo , entourais d'animaux qu'y crié , que tout le monde regardais avec peur et stupefaction. Elle le disait bien sur en arabe parce que en français elle savait même pas dire stupefaction ! mdr
Hessoul , on entendait des bruits et des cris , puis des sirènes ..
On c'est donc mis à la fenêtre , y avait pleins de mondes dehors , des voitures de polices et des voitures de pompiers ..

Nous sommes descendus dans le hall , pour voir ce qui ce passer ..
Quand on croise Khelti adila ..

Mama : Salem aleykoum sahbi ? ach bik ?
Khelti : Aleykoum salem. ma 3labalich..
Si li jeune il fon li bordel encore !
Mama : Yéeee ! yon na marre ! Inch'Allah y a pirsonne di blisser ou di mort !
Yée !

Je sort dehors , pour voir de plus près , pour savoir , j'étais prise de curiosité , je voulais savoir , tout en espérant que rien de grave n'était arriver ..

Je poussais tout le monde , je n'était pas la seule , tout le monde ce bousculais , j'entendais des daronnes crié "Il est où mon fils ?" , je stressais de plus en plus ..

Je vis alors au loin , des secouristes et des pompiers , je voyais des civières mais je ne voyais pas qui était dessu , je voulais savoir , putain , j'étais curieuse , je voulais savoir , puis je vîs mon frère apparaître de nul part , il me pris pas les épaules :

Younes : Putain qu'est ce que tu fou dehors à cette heure là , c'est pas pour toi là amel , rentre !
Moi : Mais il ce passe quoi younes ? c'est qui là ?
Younes : personne rentre !
Moi : Putain mais you dit moi wech !
Younes : RENTRE PUTAiN !

Je vis alors qu'il avait le tee-shirt tout dépouillé plein de sang , et des blessures au visage ..

Moi : 0hh younes tu saigne là ! PUTAiN YOUNES TU SAiGNE !
Younes : Vasy ta gueule Amel , on rentre là !

Il me tira par le bras , pousse la foule et mon frère avec son gabari il dégager vite tout le monde ..
On rentra dans mon hall d'immeuble , il y avait khelti adila , ma mère et redouane était monter ..

Yemma : Yéeeeeee weldi ! ti saigne al hmar ! ti a fait quoi encore ? Li betise ?
Younes : non non yemma , remontez là , c'est pas pour vous là .. Khelti remonte et vîent mama ..
Khelti : Yéwili il est où mon fils ?
Younes : Euh .. Remonte il va arriver ..

Il baissa la tête , ma mère remonta , je sentais que quelque chose n'allais pas ..
Dans les escaliers , je marchais tout doucement et quand ma mère était un peu plus haut je pris le bras a mon frère :

Moi : Younes , il se passe quoi là , il est où idriss ?
Younes : rien rien , vasy casse pas les couilles , on remonte là.
Moi : Wallah tu va me dire , j'ai hlef !
Younes : & wallah tu casse les klewi , tu crois que c'est le moment là ?
Il c'est pris un coup de shlass ! Mais t'inqiète rien de grave !
Moi : QUOi UN COUP DE COUP QUOi ! TES SAH LA ? OU SA ? IL A QUOi ?
Younes : 0h calme toi zebi , j'tai dit c'est rien .. Il s'est pris dans la jambe , mais c'est rien wallah ! t'inquiète on va régler ça !
Moi : QUOi REGLER SA ? iL CEST PASSER QUOi ? Y A QUELQU'UN D'AUTRE QUi EST BLESSER ?
Younes : Elias je crois ..
Vasy amel m'casse pas la tête avec t'es question , sa t'regarde pas sa .
Moi : SA M'REGARDE PAS ?
Younes : non non vasy remonte avant j'te défonce , tu m'zehef là !
Moi : pff ..
Younes : Y a pas de pff ..
Vasy j'vais regler un truc , tu dis à yemma j'arrive.
Moi : Mais putain , mais t'es sah là ? Yemma elle est entrain de stresser pour ta race et toi tu ressort tranquille !
Younes : Ta race ! C'est mon affaire ça !

Je remonte , ma mère et redouane était assis autour de la table ..

Redouane : Il est où ce connard là ?
Ouhlouhlou .. Mon frère était zehef de chez zehef et c'était rare !
Moi : Je sais pas , il a dit qu'il avait un truc a regler et il arrive !
Mama : Yéeeeeeeeeee ! ya rabi il va me rendre folle ci gosse !

Elle commençait a crier , à insulter mon frère en arabe ..

Redouane : Khlass ! Mama calme toi , va te coucher je m'occupe de lui . Amel va te coucher ..
Moi : Mais..
Redouane : Yellah !

Je vais me coucher j'arrivais plus a dormir , mon frère il était rester assis à table et le seum monter je sentais que malgré que mon frère redouane sois très pauser et pas du genre a employé la violence , younes il allait ce faire hagar ..

Le lendemain je suis partis en cours et le soir en rentrant , ma mère me sauta dessu : "yéeee benti Idriss il est a l'hopital ! Et Elias aussi !

Moi : NON ! DiT WALLAH !
Yemma : yéeee wallah ! Yellah on va a l'oupital !

Mon frère Redouane nous a emmener moi & ma maman à l'hopital avec un gros plat de gateau pour chacun mdr .

Arriver à l'hopîtal je stressais , j'imaginais le pire wallah , je savais que ce n'était si grave que ça mais wallah que j'imaginais le pire pour lui ..
C'est là que j'me suis rendu compte à quelle point je l'aimais , à quelle point si je le perdais , j'pourrais mourrir .. C'est mal de dire ça , c'est mal de dire que l'on pourraît mourir pour un mec , mais c'est le cas wallah , vous comprenez à quelle point j'étais amoureuse de lui , pas que pour ça beauté hein !
Au fond c'était un mec super , plein de valeur , d'attention , je voyais comment il était avec ma soeur , je voulais un mari comme ça pour mes enfants , je voulais un bon musulman.. Il est loin de l'être , mais chaque erreur ce répare..

Hessoul , on demande la chambre à la meuf de l'accueil , elle nous regarde trop chelou avec nos plats mdr !

On est d'abord parti dans la chambre a Elias , et wallah que c'est mal encore , mais j'étais trop presser de voir Idriss que je voulais aller le voir en premier.

En arrivant de la chambre de Elias , ma mère avec toutes sa discretion elle a défoncer la porte mdr ..

J'la vois rigoler .. J'avance et je vois ..

Chirine dans les bras de Elias , elle se reveiller !!!
Wallah que j'étais trop contente là , j'ai souris comme une folle ..
J'me suis dit chirine elle est dans la merde , parce que chez ma mère garde le silence ça veut dire "t'inquiète benti j'le dit juste a tout le quartier mdr "
Ils étaient tout géner miskine , j'ai tirer ma mère par le bras . J'ai déposer le plat sur la table et ont est sorti .

Ma mère elle rigoler dans le couloir " Yéeee benti , sa mère elle va être heureuse , on va li faire à la salle di mr ****** ! "

Moi : Faire quoi mama ?
Mama : Bah le mariage benti ! yéeeeee ils vont faire un mariage ! hein !
Moi : Je sais pas mama ..
Mama : Yéeeeeee chirine , benti , elle va si marier ! YOUYOUUUUYOUUU !

Les infirmières elle rigoler mdr , ouais ma mère elle avait déjà prevu la robe qu'elle porterait et tout !

On arrive dans la chambre de Idriss ..
Idriss il dormait comme un bébé , il était trop beau le connard ..
Putain je suis Amoureuse de Idriss !

Mama : Yéee weldi ! Nodi ! Yellah !
(Elle croit trop il va à l'école mdrr )

Idriss , il se reveille tout doucement comme un bébé..
Ma mère dépose le plat !

Mama : Weldi , ji diposer un plat , ti mange hein ! li opitale il savent pas fi li manger ! Yéeee ! ti a fait quoi bitise là encore ?
Idriss : Merci khelti .. Rien t'inquiète !
Mama : dima vous dîtes sa ! "Non t'inquiète mama wech zeubi y a rien lon ! "
Idriss & moi : MDRRRRRRR...
Idriss : Non t'inquiète .. Vient j'te fait un bisou là ..

Il était trop mignon avec ma mère aussi mdr
J'voulais dire & moi ! mdr

Ma mère elle va lui faire un bisou ..

Mama : Yée benti ti fi quoi la , dit bonjour !
Moi : Ah.. Salem aleykoum .. ça va ?
Idriss : Aleykoum salem , Al hamdou lillah et toi ?
Moi : Euh .. Al hamdou lillah .
Idriss : C'est gentille d'être passer khelti
(&moi je pu !)
Mama : oui bah j'prifere tarrete di faire li bétise ti va mourir un jour al hmal !
Idriss : j'vais arrêter t'inquiète challah..
Mama : Oui oui challah !
Benti ji vais donner di gateau au infirmière miskina elle doivent travailler dur !
Moi : mdrr ouais .;

Elle prend plein de gateaux et sort de la chambre . Comme par hasard , on croirai un film , il arrive toujours des trucs comme ça ..
Je sais pas quoi faire je m'assois sur le siége , je rougis , je sais pas quoi dire ..

Idriss : ta mis ma gourmette

OUi , J'LA LACHE MEME PLUS ! WALLAH ! MDR

Moi : Bah oui ..
Idriss : 0hh amel vient là ..
Moi : Quoi ?
Idriss : vient là zebi , a côté de moi..

Je m'assois a côté de lui , putain j'avais envie de lui faire des gros calins et de plus le lacher

Idriss : Wallah que toi & moi on va se mariais !
Moi : Je sais pas ..
Idriss : y a pas de j'sais pas ! Moi j'te dit que toi & moi on va se mariais . Inch'Allah !

Je souriais comme une conne , putain je souriais à la folie ..

Moi : ..
Idriss : ...
Moi : tu sort dans combien de temps ?
Idriss : il veulent me garder 1ou2 semaines mais wallah j'reste pas plus de 3 jours , j'aime pas les hopitaux c'est comme le hebs, et j'ai pas les lovés d'rester à l'hotel !
Moi : ..
Idriss : ..
Moi : 0h idriss , pourquoi tu fais des trucs comme ça ?
Idriss : j'ai pas le choix amel , tu le sais , et l'autre jour la question que tu m'a posé wallah qu'elle était conne , je te l'es déjà dit. J'ai pas le choix c'est pour ma mère et mes soeurs ..
Moi : & Hier soir c'étais pour ta mère & t'es soeurs aussi ?
Idriss : pourquoi tu m'casse les couilles là ?
Moi : & imagine il t'arrive un truc ? Imagine tu meurt ?
Idriss : Y qu'allah qui peut décider de ça , Amel..

Wallah je sais pas ce qui m'a pris , je sais pas du tout , j'ai commencer a avoir les larmes qui coule , wallah que c'étais plus fort que moi .. J'ai pas pu m'empêcher , j'imaginais le perdre et rien que ça , ça fesait monter les larmes ..

Idriss : Pourquoi tu pleurer ? 0h arrête putain toi ? Pourquoi tu pleure là amel ?
Moi : ...
Idriss : Et faut pas q'tu chialle pour moi amel , faut que tu chialle pour personne ta compris ? Vasy arrête ..

Il a essuyer mes larmes et je suis parti me rassoir , 5 minute après ma mère est arriver on est rester un peu et puis on est parti ..

Ma mère avait trop peur de rederanger Elias donc on est parti mdr.

Quand on est arriver chez moi , younes était lever , il avait des putains de cocard partout j'étais choqué ! Mais c'était pas la bagarre d'hier ! C'étais mon frère , j'étais sur à 200% !

Le lendemain , après les cours , j'ai décider d'aller voir Idriss , Siham m'a accompagné et elle m'a attendu devant l'hopital.

Je suis monté à sa chambre , j'ai toqué et j'ai pas chercher à comprendre j'ai direct ouvert ..

Et là j'ai vu Idriss .. & une blonde trop moche wallah , ça s'voyait c'était une arabe qui voulait s'faire passer pour une blonde , elle était maquillé comme je sais pas quoi ..
Il était assis son lit & elle , elle était assise à côté sur la chaise , elle chialler !

Partie 2o ::

Et là j'ai vu Idriss .. & une blonde trop moche wallah , ça s'voyait c'était une arabe qui voulait s'faire passer pour une blonde , elle était maquillé comme je sais pas quoi ..
Il était assis son lit & elle , elle était assise à côté sur la chaise , elle chialler !

..

Wallah , sur le coup j'ai eu des envies meurtrière ! Astaghfiru Allah , j'ai eu envie de l'ai tuer les deux !
J'ai des idées bizarre qu'y me passe par la tête defois !
Je les fixaix , elle le tenais , lui il m'a regarde choqué .. Puis elle m'a regarder et elle a dit :

La Kehba : C'est qui la-celle ?
Moi : Tu parle a qui toi ?
La kehba : ah toi nan ?
Moi : Ta race parle bien avec moi !
La kehba (à Idriss) : Nan mais elle a virer ta copine ! C'est qui elle ? Dit lui d'faire gaffe à comment elle parle avec sa bouche stp !
Moi : Pourquoi tu parle pas en face sale rejma ?
ET T'SAiS QUOi JSUiS PAS UNE PTiTE KEHBA COMME TOi . J'SUiS UNE ALGERiENNE J'AGiS PAS AVEC LA PAROLE . ALORS ViENT DEHORS P'TiTE PUTE QU'ON REGLE SA !
La kehba : Mais elle est folle ! j'ai pas ton temps cocotte !
Moi : Ok .. Alors si t'assume pas , tu ferme ta gueule ta compris ?
Bon azy salem.
La kehba : ouais ouais salem.

J'me suis barré , au passage j'ai fais un gros regard à Idriss pour qu'il comprenne ..

Je suis rentrée chez moi .. J'avais la rage , la haine ..

Siham : Déjà ?
Moi : PUTAiN J'VAiS LE FLiNGUER CE FiLS DE PUTE !
Siham : Quoi quoi quoi ? Il a fait quoi ? AMEEEEEL ?
Moi : Vasy il était avec une kehba ! t'avait raison ! putain !
Siham : Vasy vîent on va a la boxe , ça va te faire du bien wallah !
Moi : ouais..

0n part dans le bus , wallah d'habitude j'suis trop gentille dans le bus , zehma je céde ma place au vieille , je laisse passer les femmes enceintes ect ..
Là j'poussais tout le monde , j'fesais du forcing , j'tapais dans les portes pour qu'elle s'ouvre wallah je fais peur quand j'suis zehef je fait nimporte quoi !
Siham , elle me connaîsser elle savait que j'était zehef , elle ne parlais pas .
On est arriver chez moi , j'ai pris mes affaires , je lui est prêter un jogging et on parti à la salle. Wallah j'étais zehef , j'avais besoin d'oublier et d'me détendre !

Je suis arriver , on a commencer a taper , j'fesais la folle , j'taper partout , comme une folle , j'marrêter plus ! J'taper comme une folle , quand je senti quelqu'un arrêter mon sac ..

C'était yanis , alors je vous est pas encore parler de Yanis , c'étais un sportive , il était souvent à la salle , c'était un mec bien wallah , je le connaîsser depuis le collége on avait était dans la même classe en 5ème et il nous avait innitier Siham & moi , à la boxe.
Je l'aimais beaucoup parce que , c'étais pas zehma un Ga , qui traîner dehors , il bicraver defois , mais il sortaîs pas , il était pas du tout du genre à avoir une meuf !
C'était un mec , un pur , il avait que la boxe dans la vie !
Il vivait seul avec sa mère , son père il était parti au bled j'crois et il bicraver juste pour sa mère , il avait pas zehma une grosse voiture et tout les putains de trucs que mon frère il se paye !
J'laimais beaucoup , parce que j'rigolais bien avec , c'était un ga simple ..
Et au passage c'était le cousin à Djamel !
Hessoul , je le regarde , il était mignon quand même , il avait du charme et puis il avait des peck et il aimait trop ce balader torse nu mdr !

Yanis : Waaaaya ! Amloush , ça fait un bail ! Tu fou quoi ici ?
Moi : Wech yansoush ! J'me défoule !
Yanis : Petite ghetto youth va ! & wallah ta changer !
Moi : Quoi j'ai changer ?
Yanis : je sais pas ta grandi !
Moi : Mdrr guelek grandi ! J'ai eu 18 ans !
Yanis : Ah ouais c'est du sah là ! Waaaaaaaya comment ça fais bien te revoir !
Moi : Ouais !
Yanis : Elle est là siham ?
Moi : La bas ..
Yanis : Ah ouais .. (Il cris) 0H SiHAM BAGRAAAAAA !
Siham : 0h Yaaaaaaaanis ! tu vieilli !
Yanis : & toi ! hafrita !
Siham : ta race !
Yanis : Mdrr
(A moi) : Alors quoi t'neuf , t'es reuf ?
Moi : Bah rien toujours la même , la bibi & tout le bordel & toi wallah tu vis en soum soum !
Yanis : Ah ouais , t'inquiète ! Non j'étais au deblé là , ma mère elle est chez mon oncle là bas et moi j'reste ici , j'tafe j'arrête un peu tout ça ..
Moi : C'est bien wallah !
Yanis : & toi les cours ?
Moi : Comme des cours quoi mdrr ..
Yanis : Ouais taf hein !
Moi : Ouais t'inquiète !
Yanis : t'es marié non ?
Moi : Nan wallah t'es un ouf toi mdrr !
Yanis : Sisi ! Bah vasy tape !
Moi : Non wallah j'vais t'faire mal & tout !
Yanis : TA RACE TAPE HEGOUNA !

Donc , on a taper après Siham & moi , on l'a massacrer mais wallah , quand je tape j'ai plus mal que lui ! MDR
Bref après on a décider d'aller manger un truc a trois ..

Yanis : & wallah que Amel t'es une grosse bouffe , siham chouffe son kebab !
Siham : La bagra elle va taper sur le kebab du mec d'à côté !
Yanis : Amloush la bagra !
Moi : Vos races toi tu parle siham , là tu fais des tmenik wallah que t'habitude tu défonce les gens dans la queue chez mcdo !
Yanis : MDRR bande de hellouf !
Moi : Hessoul , moi j'vais y aller il est 19h demain j'ai les cours !
Yanis : Bon j'vous raccompagne !
Moi : Non non moi j'monte pas dans ta 4 cheveau des années 50 qui roule au sky ! MDRR
Yanis : Heychek , moi j'ai une vago au moins !

Donc on monte , il nous raméne à côté du quartier et je rentre chez moi.

Je rentre chez moi , et puis j'essaie d'oublier .. Idriss.

On mange & avant d'aller me coucher , j'me connecte un peu sur msn ..
Je parle a Siham , Amir & Yanis !

Yas dit : Wsh amloush sa m'a fait plaisir te revoir !
Aamel dit : Wsh yanisouch ! ouais wallah , on s'fra a truc a trois challah !
Yas dit : Ouais fil ton num comme sa on s'tien au courant

Vu que je connaîsser yanis depuis longtemps je n'est pas hésitez ..

Aamel dit : 0658******* et toi?
Yas dit : vasy j'tenvoie un message.
J'bouge salem
Aamel dit : salem.

Je vais me coucher , je suis mal , je pense sans cesse a Idriss & à sa pute ..

Les jours passent , Idriss et sortis , la vie continue , les mecs du quartier il préparent une vangeance contre ceux qui ont fait sa à Elias & Idriss , ça va mal tournée je le sens ..
Mon frère , je l'es vu sortir avec un sac de sport l'autre jour , je savais très bien ce qu'il y avait dedans mais je n'est pas réfléchis ..
Je parle souvent avec yanis , il fait dahak ce mec !

Et là vie continue . Puis un soir , ma mère me force à aller ramener les rideaux chez Adila .
Je voulais pas croiser idriss , ça m'aurais fait trop mal..

Et pourtant quand j'ai toqué c'est lui qui m'a ouvert ..

Moi : Euh salem elle est là ta mère.
Idriss : Salem non ..

Chronique d'Amel ghetto loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant