Partie 39 ::: GHETTO LOVE
Hessoul, après je suis partis bosser un peu et le soir vers 22 heure je reçois un message de Idriss : " bstartek ton gadjo il es venu te défendre "
Attend, attend, j'ai loupé un épisode ou bien ?
Putain wallah vous allez me prendre pour une folle, mais sur le coup, j'ai pas zehma répondu, essayer d'arranger le truc ou héja, déjà parce que j'étais trop fière pour sa et en suite parce que je chiallais tellement que mon écran il était tout mouillé, wallah, je m'arrêtais plus, je faisais tiep en sah ! Je chiaillais pour un mec, il s'en foutais totalement de moi, même pas il pensait à moi au moment où moi je pleurais comme une dingue pour lui.
J'arrêtais plus de pleurer et je me suis endormis...
Le lendemain, dernier jour des épreuves, et ce jour wallah, je m'en souviens, j'étais dans un sale état, je me souviens même j'avais mal où et tout geh ! Non en sah, ce jour, si j'avais pu rester chez moi, à pleurer comme une merde, je l'aurais fait, mais bon Redouane, il me faisait des menaces rien que pour savoir si j'avais bien pris tout mon matériel, alors sécher le bac ! Ouloulou, inimaginable. Je me suis préparer comme une escargot, et tellement j'étais mal, j'ai pris ma douche, je chiallais encore plus, je savais même pas pourquoi, enfin si pour Idriss, mais bon je savais pas trop tout était mélanger dans ma tête.
Je me suis habiller, encore pire que d'habitude, et c'est très dur de faire pire ! lol
J'ai même pas manger, ma daronne elle criais : " Yéee wili benti, mange, ti va itre malade al kelba, mannnnnge !" .
Et pour mon dernier jour d'épreuve mon frère il a proposer de nous emmenez moi et siham au lycée.. C'est un amour mon frère wallah
Hessoul, arrivée au lycée, siham et moi tête d'enterrement, wallah on faisait trop pitié. Et siham elle a capter direct..
-Siham : wech ta quoi ?
-Moi : j'en est marre, wallah, j'ai chiallé toute la soirée zebi !
-Siham : Annnn sah ? t'as quoi ?
Je lui explique en vite fais..
-Siham : an putain .. bon hbiba je vais, on en reparle après. Akhadm bien !
-Moi : toi aussi..
-Siham : inchallah.
Je vais passer mes épreuves, le midi j'ai manger un sandwich vite fais avec une meuf que je connaissais, wallah la meuf je lui avais jamais parler quasiment et vu que c'étais la seul que je connaissais a peu près, je me suis rabattu sur elle, c'est une Italienne ou héja comme ça, mais en sah des que j'ai parlé avec elle, c'étais une meuf hella. Hessoul, l'après-midi, je retourne à mes épreuves, je me souviens c'étais Economie-droit.. ça va je galérait pas trop en sah, sur sa. J'ai répondu a plusieurs questions, sans trop faire de hors sujet je crois lol
Les épreuves finis, je retrouve siham, à l'arrêt de bus, j'avais trop bien réussi à m'enlever tout sa de la tête cette journée, j'étais à fond dans mon bac, mais dès que je suis ressortis dehors, je repensais à tout en bombe, j'avais envie de pleurer.
On es parti manger un morceau, parce que les sandwichs sa nourris pas lol, on commencer a parler et je voyais bien que siham ça allait pas, mais elle prenais sur elle et wallah ça m'a fait trop plaisir !
Y avait plein de question dans ma tête, dans mon coeur.. Est-ce que Idriss il tenait a moi ? Est ce que Yanis il était sincère ? Pourquoi il c'était battu ? Où est younes ? C'est qui toutes ses meufs dans le téléphone ? Où wallah tout revenez d'un coup sans comprendre pourquoi..
Vers 18h, on rentre à la tess, on passe devant tout les mecs, posés devant, je baisse la tête et je trace tout droit, y a quand même Djamel qui à crié "Wsh amloush", j'ai fais zehma coucou de loin et je suis rentrer dans mon bâtiment, arrivais chez moi il y avait Khelti Farida (La mama à chirine) et ma mère dans le salon pausé elles buvaient le thé.
-Moi : Salem aleykoum khelti.
-Khelti : Aleykoum salem benti. la bès ?
-Moi : Al hamdoulillah et toi ?
-Khelti : Al hamdoulillah.. Yée choufe ti à grandi, ti est zouina benti, une mra, bientôt tu pourras la marié inch'Allah.
-Mama : Yéeeeeee la marié, elle trouve pas di mari, cette hmara..
Hessoul, elle parle de moi, que je me trouve pas un mari ect lol, les daronnes elles aiment trop parler de ça.
Je suis partis dans ma chambre, les épreuves, terminer, c'est les vacances !
A peine 30 minutes après j'entend crié :"AMEEEEEEEEL KELBAAAAAAAA ARWEEEH LA ! "
-Moi : Wech ?
-Yemma : Zehma tu parle arabe toi la bagra..
-Moi : Mamaaaa..
-Yemma : Skote l'mok ! Va achetez el baydh (des oeufs) i li comment on dit aber.. roh.. li.. braniya là !
-Moi : Aubergine ?
-Yemma : Ehh(oui) Ehh ! aurbirgine oula tamatim (tomate) men fadlek benti ..
-Moi : Fff..
-Yemma : Yéee ti souffle hegouna ? HANDEK ! Yellah , y vite si pour li la3cha !
-Moi : Ouais..
Je vais enfiler mon jogging, et une djellaba, et je reviens dans le salon..
-Yemma : yée benti i prend li khobz !
-Moi : Oui oui..
Elle me donne, de l'argent, je vais à l'épicerie, musique dans les oreilles, j’achète c'est truc et la vendeuse elle m'file des bonbons parce que c'est une shab à ma daronne lol
Je fais le chemin retour et en passant devant le bloc à Yaminah, j'entend "Oh ameeeeel".. Je reconnais direct la voix de idriss, ouuuh putain mon coeur il bat à 250à l'heure ! J'entend sa voix de bonhomme là, wallah je la kiff sa voix, c'est une voix à la fois qui fait peur et à la fois rassurante, enfin , je sais pas comment dire ça, mais vu que je suis dingue de lui, je trouve tout beau chez lui.
Je me retourne, et j'appréhender de me dire putain il va me taper, il va me haïr, je lui es même pas répondu..
-Moi : Oui..
-Idriss : Vient là toi..
Il m'attrape par le bras violemment, et me tire dans la cage à Yaminah, ouai dans mon quartier les portes des blocs elles sont tellement pourris lol, bref il me traine dedans, je sentais qu'il était zehef en plus il tenais super fort mon bras.
-Moi : Aïe.. Idriss tu me fais mal là !
-Idriss : ta gueule !
-Moi : t'es sah là ? Pourquoi tu continus à faire le gamin ? ..
-Idriss : ....
-Moi : Oh idriss, putain, on à plus 16ans c'est fini les histoires teh les gamins là, pourquoi tu fais le zehef ? y a quoi encore ?
-Idriss : Ta race amel, le coran je vais t'en péter deux là .. Suis moi.
Il me tire dans les escaliers.. Y avait personne.
-Moi : Non non, répond, pourquoi tu fais le gamin ? J'en es marre de toi, wallah, j'en est marre putain, puuuuuuuuutain... Je commençais a pleurer comme une hegouna.
-Idriss : PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN WALLAH AMEL JAI ENVIE DE DEFONCER TA GUEULE LA ! POURQUOI TU FAIS LA PUTE LA ? JE T'AI DIT QUOI LA DERNIERE FOIS ? JE T'AI DIT QUOI ZEEEEEEBI ? JE T'AI DIT T'ARRETE DE PARLER AU MEC T'A COMPRIS SURTOUT A TON ZEMEL LA ? ALORS POURQUOI TU FAIS LA PUTE ZEHMA A LUI PARLER IL VIENT TE SECOURIR ET TOUT LA OU HEJA ? LE CORAN AMEL REGARDE MOI DANS LES YEUX.. LE CORAN DE LA MECQUE QUE LUI ET MOI C'EST PAS FINI ! TA COMPRIS SA ! MAINTENANT NACHAVE WALLAH NACHAVE OU JE VAIS DEFONCER. ET WALLAH VIENS PAS M'PARLER..
-Moi : (Pleurant)...Putain... mais j'ai fais quoi... mais wallah.. wallah.. idriss..
-Idriss : VASY FERME TA GUEULE ARRETE DE PLEURER POUR RIEN ! TU PLEURER PAS AUTANT POUR FAIRE TA PUTE LA !
-Moi : Quoi t'as dit quoi là ? J'suis une pute ? O.k ! VA TE FAIRE ENCULER BATAAAAAAAAAAAAAAARD..
D'un coup il m'a attraper, le coup et il m'a claquer la tête contre le mur en béton, j'ai eu trop mal au dos et à la tête, wallah il a fait son sauvage, limite il m'étrangler geh ! Son front était limite coller au miens, il me regardait avec son regard noir puissance, j'avais à la fois peur et j'étais à la fois bien de sentir son odeur, de voir son visage ..
-Idriss : Putain.. pourquoi tu cherches hein ?!
Il respirait hyper fort, j'entendais sa respiration yé zeh !
-Idriss : Vas'y amel tu sais quoi oublie.. oublie tout ce que je t'ai dit, wallah tu vas souffrir pour rien ou je sais pas quoi, et j'ai pas envie de ça.. Allez
Il descend..
Putain il ce passe quoi là encore ? Il lui prend quoi..
Je ramasse mes sacs de courses, et je rentre chez moi tout en pleurant comme une merde.. lol
Je rentre chez moi.. ma mère wallah, c'est un truc trop bizarre, pourtant wallah je me cachais bien, elle a direct capter, au moment ou je suis rentrer dans l'appart, que y avait un truc !
-Yemma : ach bik benti ? (Quesque ta ma fille)
-Moi : walou mama t'inquiète..
-Yemma : Yéeeeeeee a wili si li garçon il ti fon pleuré ?
-Moi : non non yema t'inquiète..
-Yemma : Benti arrête d'y pleurer (elle me fait un bisou)..
Hessoul, ensuite j'ai presque pas manger, je suis parti dans ma chambre, j'ai direct dormis wallah je faisais pitié .. Le lendemain, j'ai décider de me bouger un peu, c'est les vacances, le lendemain je suis sortis avec Imane et Siham, on es parti faire les folles dans les parcs où y avaient plein de blédar lol, on fesait les mehboulas.
Le soir même ma mère elle m'annonce qu'elle part avec Adila, maha, kamila, yousra, dans 3 jour pour voir, pour préparer le hlel à Ilhame (une de mes cousines d'un bled qui devaient ce marier) et zehma Idriss, Redouane et moi on doit descendre 2 semaines après et là wallah mon stress il montent en puissance.. Même si y a Redouane j’appréhende beaucoup ..
Hessoul, les jours passent, je décide de reporter le passage de mon permis à la rentrée, ma mère, maha , adila, kamila et yousra ce préparent avec leurs 56 valises blindés "Pour le bled" lol et elles partent à l'aéroport et pour des questions financières nous on prend la voiture jusqu'à Marseille, après à Marseille on prend le cousin à Idriss, Ahmed, parce que zehma il veut partir, mais il pouvait pas ou je sais pas quoi, et ensuite on prend le bateau teh le bled !
Donc nous on prèpare notre p'tit voyage, tahu, enfin surtout Redouane et Idriss, moi limite il me calcule pas, Siham elle partait au bled, Imane aussi donc moi je me retrouvais toutes seules avec Yaminah jusqu'a mon départ, on était en mode teh les galériennes, on trainait en bas des blocs comme à l'ancienne, on voyait les gas, partir en re-soi, faire des p'tits voyages en Espagne ou héja et nous on restait là, comme des merdes à faire la cuisine, mais ça va mon frère Redouane il m'aidait, je faisait pas zehma la boniche. Le jour des résultats du bac arrive, geh mon frère il dormait pas limite ptdr. Donc le jour il m'emmene au lycée, et wallah arrivais c'était un bordel, tout le monde et tout et wallah mon frère il est arrivais comme un sauvage, il a poussé tout le monde lol les gens ils vollaient zehma comme dans asterix et obelix, bah mon reuf c'était obélix, et wallah les gens autour ils ont décoller, comme des fous. J'dahak trop quand je repense à la scéne, wallah que c'était comic, tout les gens autour ils vollaient mon frère il arrive devant le panneau d'affichage, il traite les gens et c'est rare lol.
Ensuite, il fait demi-tour, zehma il me regarde triste et il me dit ..
"Putain amel, dit bonjour oh bled !"
.. Wallah que j'commençais à me dire naaaaaaaaaaan ma vie elle est fini wallah !
Et il me met une claque derrière la tête et il me dit mais nan hegouna tu l'as eu !
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Al hamdoulillah, je l'ai eu ce putain de bac de merde (désoler lol) !
Bref après mon frère il m'a emmener fêter ça, par un grec, hmh on croirait j'ai mon bac tout les jours geh !
Hessoul, la vie continue, galére avec Yaminah, une fois on a recroisé Zahra et ses shabs, elles regardaient mal. Mais mehlich, on continue notre vie, la tess ce vide, y a plus un chat, tout les mecs sont partis, ils restent plus que Idriss, Lasbou, Naim et après des gens que j'calcule pas..
Bah Yanis, il est parti au bled, mais j'ai eu aucune nouvelle, Idriss lui, bah toujours égal à lui même, ces délires et ces occupations .. pff..
Le jour du départ, approche et un soir j'étais devant la télé avec Redouane, notre occupation favorite, on mangait comme des gros devants la télé lol, mohim, on mangeais et ça toque Redouane va ouvrir, et je vois Idriss ce ramener..
Mon frère et lui s'installe et mon frère il part chercher un grec pour Idriss, souvent il lui ramener à manger parce que il était tout seul miskin.. lol
Donc on ce retrouve à deux dans le canapé..
Partie 40 ::
Mon frère et lui s'installe et mon frère il part chercher un grec pour Idriss, souvent il lui ramener à manger parce que il était tout seul miskin.. lol
Donc on ce retrouve à deux dans le canapé..
Au début, je le calcule pas, puis je sens son regard sur moi, je tourne la tête, et là ouloulou, oui il me regarde, il me fixe geh, je suis déstabiliser, c'est beau yeux, son beau visage, son regard, je fond entièrement, je baisse la tête timidement, puis il dit :
-Idriss : ça va ?
-Moi : Al hamdoulillah et toi ?
-Idriss : ouai..
Il continue de me fixer, je tourne la tête, putain son regarde, il m’envoûte, me déstabilise en sah !
-Idriss : amel ?
-Moi : quoi...
Il se frotte le nez, baisse la tête, puis me regarde, geh tellement je suis love, je me souviens de ses moindres faits et gestes.
-Idriss : t'as du pain dans les cheveux.. (MDR)
Wallah j'ai du être toute rouge, violet limite, putain, la hchouma, je croyais il allait m'dire un truc zehma trop mignan, teh les films, non non amel pourquoi tu t'imagines que pour une fois ça se passerais bien ?
-Moi : Dit wallah où ça ?
-Idriss : dans t'es shral zebii
-Moi : où ça ? enléveeeeee wech !
-Idriss : enlève toi, je suis pas ta coiffeuse zebi
-Moi : wah gamin, je te demande d'enlever du pain dans mes cheveux, pas de me faire un brushing yé zeh !
-Idriss : putain vas-y approche..
Je baisse la tête, vers lui, il prend ma tête, me tripote lol, il a trop pris son temps pour attraper un morceau de pain minuscule zebi !
-Idriss : wallah t'es une hegouna toi, tiens..
Il me tend le morceau de pain, wallah, je fais trop tiep en sah lol
-Moi : Mdrr ta gueule, j'avais pas vu zebi !
-Idriss : reste tranquille, pas ta gueule.
-Moi : Ah ok..
-Idriss : arrête !
-Moi : quoi ?
-Idriss : arrête de faire zehma la meuf zehef avec moi amel, wallah que ça monte les nerfs !
-Moi : j'ai rien fais zebi ! t'es trop un nerveux toi, wallah, tu te zehef pour rien du tout aussi..
-Idriss : vas-y ferme ta gueule, tu cherches trop aussi amel.
-Moi : ouais ouais si tu le dis..
-Idriss : ta race, fais pas la gwer, zehma "si tu le dis", oui je le dis et tu la ferme !
-Moi : ouaaa.. zeuubi !
-Idriss : t'a un zeub toi ?
-Moi : non
-Idriss : bah ta race alors !
-Moi : Ok..
Je me lève, pour zehma, allez bouder dans ma chambre..
-Idriss : oh tu vas où là ?
-Moi : dans ma chambre !
-Idriss : zehma tu vas bouder ?
-Moi : ouai !
-Idriss : oh amel ! y a pas de ça tu restes là, ta race !
-Moi : non !
-Idriss : d'où tu dis non ? Reste là je te dis, zeubi, on va parler !
-Moi : parler de quoi ?
-Idriss : tranquille on va parler..
-Moi : non j'ai pas envie de parler..
-Idriss : Belhani t'as des invités tu te barres toi, t'es comme ça ?
-Moi : c'est pas moi qui t'as inviter.. c'est mon reuf.
-Idriss : ah vas'y.. bah casse toi alors !
Je suis partis dans ma chambre en claquant la porte, zehma, en plus j'avais trop fait la meuf et en sah j'étais fière de moi lol.
Après j'envoie des messages a Yaminah, zehma, devine qui y a dans mon canapé !
Je commence à mettre dans ma werss, musique, messages, je mettais ma tête à la fenêtre, y avait grave du silence dehors, la tess elle est vide en sah pendant l'été, c'est triste, ça fait bizarre, y avait deux trois galériens qui tenaient les blocs et c'est tout, et l'un de ses plus gros galériens, bah il était chez moi lol, ah je l'aime trop mon mari ! Il es dans mon canapé en plus !
5 minutes après, j'entend toquer à ma porte...
-Oh amel ! Ameeeeeeeeeeel ! putain sort zeubi !
-Moi : bah entre !
-Idriss : t'es mehboula toi, je vais pas rentrer dans ta chambre, hegouna !
-Moi : et pourquoi ?
-Idriss : wech j'entre pas c'est tout !
-Moi : ah zehma t'entre pas dans la chambre de tes kehba ? (Amel pourquoi tu fermes jamais ta gueule ? lol)
-Idriss : .... WALLAH AMEL TU ME CASSES LES KLEWIS, FERME TA GUEULE PUTAIN POURQUOI TOUJOURS TU CHERCHES LA ? PUTAAAAAAAAAAIN ZEUBI (j'entend qu'il donne un coup dans la porte, Al hamdoulillah c'est la porte qu'y a pris et pas moi !)
TU SAIS TRES BIEN SA A RIEN AVOIR, ALORS POURQUOI TU COMMENCES, YEEEEE ZEUBI J'AI ENVIE DE DEFONCER PUTAIN DE TA RACE !
-Moi : ...
-Idriss : BON VAS-Y SORT LA !
Bon je fini, par me décider à sortir, parce que je pence que son respect pour mon endroit privée (zehma), ne va pas retenir ça zehefattitude lol !
Je sort, il est devant ma porte, ouah il est trop beau, encore plus beau que quand je l'ai quitté, ptdr, et je fais trop tiep !
-Idriss : ani heb 3aychek .. (je veux du thé, s'il te plaît)
-Moi : maintenant ?
-Idriss : bah oui maintenant zeubi !
-Moi : non, vas'y j'ai la fléme !
-Idriss : 3aaaaaaaaaychek amel !
Anh il est passé de détestable à adorable en deux secondes, wallah il est trop mignon, quand il fait le miskin, trop mignon, je fond, oula je crame, je bouille, je sais pas quoi, j'en suis dingue, il est trop beau, trop bien , trop trop trop .. roh ta gueule amel teh les loves ! lol
-Moi : ouaa.. Idriss t'abuse wech..
-Idriss : bah attend, quand on sera marié, tu vas faire comment ?
-Moi : tu débrouilleras tiens !
-Idriss : non non y a pas de ça, quand j'aurais envie, tu me feras du thé, t'aura pas a discuter..
-Moi : wallah je la pleint ta future femme..
-Idriss : bah pleint toi..
-Moi : quoi ?
-Idriss : pleint toi toi ..
-Moi : c'est français ça ?
-Idriss : oh t'es conne hmala, vasy fait moi du thé !
-Moi : ah sayé, c'est fini zehma amel s'il te plaît, avec tes yeux teh miskin là !
-Idriss : je suis un zemel pour dire s'il te plaît ou héja ? t'a entendu ça où ?
-Moi : an wallah, t'es mauvais, t'assume même pas !
-Idriss : assumer quoi ma gueule ?
-Moi : rien rien vas-y..
-Idriss : ok Jeanne d'arc..
-Moi : Belhani tu sais qui c'est ?
-Idriss : wallah je sais qui c'est, tu crois je suis pas partis à l'école ou bien ?
-Moi : ok bah c'est qui ? j'ai dis ça ? non !
-Idriss : chouffe aussi comment tu prend pour un con ! zehma c'est un ress elle c'est fait mécra, parce que elle entendais des voix, ou héja et ils ont dit c'était une sorcière..
-Moi : oua ! mdrr
-Idriss : rai ! si si ! j'suis un sah mooooooooooi !
-Moi : te gonfle pas non plus hein !
Il me met une claque derrière la tête et il souri..
-Idriss : va faire la cuisine mra (femme), yellah, yellah !
-Moi : okok toi !
-Idriss : YEEEEEELLAH YEEEEELLAH !
Et il me pousse vers la cuisine.. hessoul, après je lui fais son thé, on parlait d'un émission teh la télé lol, on parlait, on parlait, puis mon reuf à ramener le kebab, on a manger et après Idriss est repartis, surment dehors, j'étais dosé, à table il me souriais, wallah j'étais bien, je pensais qu'a lui.
Le lendemain, la tine-rou, lol , la tess, on se fait chié au mois de Juillet, mortelle !
Le jour du départ arrive ! On est mi-juillet, le matin 8heure mon frère, il es paré, wallah, mon frère un mehboul, quand on part au bled, pire que ma daronne geh !
Limite il cris pas : "Yééééééé wili, amel al kelbaaaaaa, nodiiiiiiiiii, 3egouna ! va chirchiiiiii li courveture dans li l'khzana (placard), AMEEEEEEEEEEEEEEEL BAGRA, AL KELBA, YEEEEEEE CHOUFE LA HMARA ELLE ENTEND RIEN ! YOUUUUUUUUNES NODI ZOUFRIIII !" Hessoul, c'étais à peu près ça, met wallah mon frère, il était en manque de ma mère, il l'a remplacer, geh, et puis wallah que le bled, pour mon frère, le seul endroit où il était bien c'était au bled, il pouvait décompresser que là-bas, c'est vrai shab il en avait que là-bas, en france il en avait, mais pas aussi proche que ceux du bled, wallah, que les blédards, il kiffait trop lol, nan en sah, mon frère il était bien que au bled, avec le famille, c'est habitude, il sortait, alors qu'en France, il sortait rarement, puis sachant que là mama, younes et maha étaient là-bas il était encore plus presser, et j'étais trop bien de voir mon frère avec le sourire.
On à charger la voiture, et là wallah, je m'attendais à attendre jusqu'à 16 heures minimum que monsieur idriss se lève (c'est son heure de levé lol) et je l'ai vu descendre du batiment avec sa grosse valise, en mode teh les bg, il c'était rasé, bien, petite coupe de cheveux (me demander pas comment il à eu le temps d'aller au coiffeur du soir au matin, je sais même pas, wallah, et cette question elle m'a traumatiser longteeeeeeeeemps lol), donc petite coupe teh les bg, wallah il était trop beau mon mari, en mode et tout, déjà que à la nike,il était magnifique, mais ouh en prenant soin de lui, j'avais même plus de mot geh ! Je me souviens il avait un tee shirt armani, jeans, petite veste par dessus, une sacoche, et sa grosse valise..
Après l'avoir bien dévisageeeeeeeeeeeer, j'ai regarder ma déguaine, et là wallah je me suis senti trop conne à côté, moi c'était chignon, qui ressemblait plus à une coupe des années 60 oula 70 teh les bananes là lol. avec vieux jogging adidas, tee shirt qui multicolor, basket encore pire que multicolore avec un trou zeh ! Enfin, hessoul, catastrophe, je mettais même pas brosser les dents ! lol, (en route je me suis arrêter pour me brosser les dents), je tchek (ouf lol), et on s'assois, je m'assois derrière et les mecs devant, et wallah il avait trop la pêche, toutes la tess dormait, il mettais la musique à fond, il crié, il avait les fenetres ouvertes, pendant que moi j'essaie de dormir et que je crié "putain fermez là, j'ai froid zeubi!" et redouane wallah, il était tout souriant, c'est rare de le voir comme ça. Bref à près je m'endors..
Le voyage ce fait tranquillement, mon frère et idriss, ils font trop dahak wallah ! Hessoul, on arrive à Marseille, ou ce pose une nuit, dans la famille à Idriss, ils nous ont trop bien acceuilli, wallah, et par contre son cousin, wallah que je le supporte pas, j'ai eu envie de le tuer au moins 15 fois ce petit con ! Il a 15 ans, wallah c'est un petit con, je le connaissais même pas, qui m'a déjà hcheum, ce pd ! Sale chien ! En plus il va restait 1 semaine avec nous ! Et bah wallah que les vacance cette année s'annonce rude en émotion..