Partie 29 ::: GHETTO LOVE
Ils sont partis dans la chambre , et pendant que j'étais à fond dans la télè je reçois un message de Younes (et oui je casse votre delire mdr) :
Younes : raméne a boir !
Wallah , mon frère il me prend pour sa bonne ! Ze3ma , il se croit dans les films teh les americains où il y a "Maria" qui fait la cuisine et qui fait un truc des qu'on a besoin d'elle .. Bah mon reuf il croit j'mapelle Maria ! Mdrr
Bref , je leur raméne a boire , comme d'habitude mon frère il me traite , il me taille devant mon mariii ! Il sait pas lui ! La hchouma , qu'il me met à chaque fois !Et 10 minutes après ils sortent ..
Le soir , on a manger , j'ai aider ma mère à débarasser , mon frère Younes a peine il avait fini il est déjà resortis .
L'ambiance était froide , mes frères ils s'adressent pas la parole et ma mère elle ne parler qu'a moi , Redouane et Maha..Je suis rester avec ma mère un peu dans le canapé , après j'suis parti dans ma chambre , j'écoutais de la musique , je parlais a Siham ..
J'attendais comme tout les soirs depuis 2 mois , l'appelle d'Idriss , un appel qui une fois sur 4 me rendais heureuse , j'avais donc 1 chance sur 7 qu'il m'appelle et 1 chance sur 4 que cette appelle me fasse sourire ..
Putain , j'me rend compte à quel point , j'étais accro , j'étais aveugle , dingue et folle de lui.
00h.. toujours rien , je m'endort , peut-être que ce soir il ne m'appellera pas .02h : Appelle d'Idriss .. 3 appels manqués .
Je répond en vitesse ..Moi : Ouais allô ?
Idriss : Oh tu pourrais répondre quand j'tappelle !
Moi : J'dormais ..
Idriss : Ok .. T'es chez toi là ?
Moi : Bah tu veux que je sois où ?
Idriss : Oué parle bien . Vasy j'viens te chercher ..
Moi : Quoi ?
Idriss : Bah habille toi , on va manger un truc
Moi : J'ai cours demain .
Idriss : J'te ferais un mot zebi
Moi : Et younes ?
Idriss : t'inquiète pas Younes il est pas près de rentrée
Moi : Imagine j'le croise.
Idriss : Il est pas à la tess. Vasy dans 10 minute j'suis en bas , grouille toi !
Moi : Euh .. Ouais .Il raccroche .. Ouah , mais lui , il crois trop je fais mon emploie du temps en fonction de sa vie ! (Ce qui n'est pas faux mdr)
J'mabille vite fais .. J'prend pas le temps de me regarder dans la glace ou je sais pas quoi .. J'suuuuuuuis trop occuper a penser a mon rendez vous avec Idriss ! MDRJe sort dans le couloir , mon frère et ma mère dormait surment .. Le plus gros risque c'était Younes. Je prend mes clés et je sors ..
Ouf' c'est passé créme !
Je descend pas par les caves , le soir , c'est trop dangereux , mais par devant j'ai plus de risques de croisé les mecs..
Hessoul , c'est pas grave , j'y vais .. Al hamdou lillah pour moi , je ne croise personne .
Je vais derrière mon batiment , je vois la grosse voiture d'Idriss ..
Je monte dedans , ouuuuuuuh il était trop beau , j'fesais tache à côté wallah !
MAiS TROP TAAAAAAAAAAAACHE !-Idriss : Sava ?
-Moi : Al hamdou lillah & toi ?
-Idriss : Al hamdou lillah
-Moi : t'es pas avec les autres ?
-Idriss : Nan j'avais pas envie soir-ce..
-Moi : Ah ..
-Idriss : Hessoul , Mc?
-Moi : Euh .. S'tu veuxIl démarre comme un fou et prend les virages comme un fou , j'ai failli me pisser dessus à un moment , il a pris un virage , wallah j'ai décoller de mon siége , après y avait un mec il à klaxonner et Idriss il à crié "Nike ta mère descend si ta un probléme fils de timpe ! " .
Ouh , il est trop mignon quand il est zehef mon p'tit mari ! Mdrr
Mohim , on arrive dans le mcdo qui était ouvert toute la nuit , il aime trop m'emmene manger des glâces au mcdo , il s'est très bien même si Marine Lepen elle m'propose d'aller manger un glâce au mc j'dit ouuuuuuuuui direct ! Mdrr
On s'installe à une table , il parle même pas , il es à fond dans sa glace ! Et puis il regarde ma gourmette , il dit :