72 a 76

37.3K 638 117
                                    

Partie 72 ::: GHETTO LOVE

Putain SI ! Je vois.. YOU.. YOUNES !! Wallah ça faisait v'là le bien de voir sa grosse gueule d'arabe à la porte, de le voir avec son sourire, sa p'tite barbe, c'est tmimik de thug, sa pause de thug, anlala j'vous expliques même pas, c'est you', mon chéri, mon mari, c'est la copie conforme de mon mari lol, ah non sah, je veux surtout pas un mari comme lui ! Mais putain ce que je l'aime mon reuf' !
C'té plus fort que moi, quand j'lai vu j'lui est sauter dessus lol, miskin il savait pas quoi faire (youyouyou j'ai déstabilisé you' le thug!) il ce tenait tout droit et moi j'le serrait ! lol

-You : putain amel arrête, c'est bon on a compris !
-You : wallah amel tu m'laches ou j'tenchaine là !
-You : putain tu fais chiés wallah !

Il était gênés miskin lol

-Moi : putain wallah tu m'as manqué sale arabe !

Il rigole puis il commence à me pousser l'épaule :

-You : toi, là, ouais toi, wallah tu fais trop la folle au téléphone, la tu m'appelles sale arabe, crois pas zehma j'suis parti quelques jours c'est la fête, j'suis toujours ton grand frère et j'te marave toujours ta race si y a besoin !
-Moi : mais oui !
-You : ouais ouais.. hessoul bon pousses ton terma taille extra large d'la porte là, j'peu rentrer ?
-Moi : oui oui mdrr
-You : arrête de faire ta golio là
-Moi : wallah tu m'as manqué younes!
-You : (tout gêné) ouai ouai toi aussi hegouna
-Moi : AH NON WALLAH TU M'AS TROP TROP MANQUES ! (j'commence à le reprendre dans mes bras)
-You : vas-y barre toi d'la ! j'suis un pd pour que tu m'prennes dans t'es bras ! barre ta gueule ! aller dégage que j'rentre !
-Moi : putain j'peu jamais exprimer mon amour ici !
-You : j'vais t'exprimer un amour dans ta gueule moi tu vas rien comprendre, pousse toi !

J'le laisse passer..

-Mama : amel ?
-Moi : mama y'a quelqu'un pour toi !
-Mama : Lla Lla j'suis pas là ! j'suis occoupé là ! wessahni !
-Moi : MAIS MAMA VIENS WECH !

J'entend ma mère qui arrive comme une sauvage qui commence à crier :

-Mama : J'TI DJA DIT QUOI ? WECHEN ?? TI TMOQUE DE MOI ?..
-Younes : salem aleykoum yema

Ma mère elle ce stop net' elle commence à ce taper les joues, puis elle attrape mon frère :

-Mama : YEEEEEEEE WILI WILI WELDI ! YAAA WELDI !! TIIIII EST ROUVENU !!
-Younes : et ouai ! ça va ?
-Mama : YEEEEEEEEEEE !! CA VA !! CA VA !! AL KELB TI DISPARAIT TI ROUVIEN TI RAPELLE TI DEMANDE SI CA VA ? 3ANDEK TU TMOUQUES DE MOI !! (elle tape lol)
-Younes : wallah samehni yemma..
-Mama : aaaaaaaaaaaayaa ! j'i fi quoi pour avoir di gousses comme ça ?
-Younes : yema tahi, n'bghik bezaf, wallah bezaf ! (maman, la mienne, je t'aime trop trop)
-Mama : yaa weldi ! n'bghik ! hegoun, ti chbeb a weldi !
-Younes : c'est toi la plus belle yema !
-Mama : YEEEEE WILIII !

Elle commence à pleurer, à le prendre dans ses bras, c'était trop beau wallah, j'avais le sourire et voir ma mère pleurer de joie et mon frère avec nous, j'avais le sourire au lèvre !

-Younes : salem aleykoum habibi
-Maha : YOUNES !!
-Younes : ça va ma princesse ?
-Maha : oui.. tu reviens pour toujours ?
-Younes : in sh Allah !
Vient là..
Il l'a prend dans ses bras, j'avais encore plus le sourire lol, je regardais toute les scènes comme dans un film c'té hella, ce que je redoutais le plus c'est le match younes-redouane lol
Younes il ce dirige enfin vers mon frère qui était dans sa chambre et moi je le suis, comme un p'tit chien mdrr

-Younes : salem aleykoum

Mon frère redouane qui cherchait ses chaussettes, il lève la tête d'un coup, choqué, il répond à son salem miskin il savait pas quoi dire, il était duper !

-Redouane : euh.. aleykoum salem
-Younes : alors tu deviens un radjel aujourd'hui khouya ?
-Redouane : bah.. ouai
-Younes : psartek ! wallah j'suis content pour toi
-Redouane : selmek..
-Younes : ta vu j'suis venu pour toi
-Redouane : ah..
-Younes : bon..
-Redouane : oh attend ? tu comptes faire quoi là ?
-Younes : comment ça ?
-Redouane : tu vas rester ici à rien foutre de ta vie, ou ta décidé de bouger ton cul ?
-Younes : bah déjà.. j'vais assumer mes conneries après on verra
-Redouane : tu vas te rendre
-Younes : bah ouai
-Redouane : t'es conscient ta fais vivre ta cavale à yema ?
-Younes : j'sais wallah samehni..
-Redouane : c'est facile d'être désolé
-Younes : t'es qui là pour me juger ?
-Redouane : J'SUIS TON GRAND FRERE PUTAIN ! TA OUBLIER SA J'CROIS ! ET J'TE JUGE PAS J'AI PAS CE POUVOIR, ALLAH SEUL PEU TE JUGER ! J'ESSAYE JUSTE DE SAVOIR SI TA OUVERT LES YEUX, P'TIT TROU DU CUL QUE T'ES !
-Younes : QUOI ? MOI J'SUIS UN P'TI TROU DU CUL ? C'EST FACILE DIRE OUAIS MOI J'SUIS UN MEC BIEN ZEHMA J'RAMENE DE L'ARGENT PROPRE A LA DARONNE OUAIS OUAIS MOI J'SUIS REDOUANE, J'SUIS PARFAIT ! TU CROIS C'EST TON ARGENT PROPRE TAH ZEUBI QUI VA NOUS PAYEZ A BOUFFER ! TU PEU ME FAIRE LA MORALE OULA JE SAIS PAS QUOI MAIS MOI, MOOOI, J'AI EVITER QUE CE SOIS LES HUISSIERS QUI DEBARQUE CHEZ LA DARONNE !!

Redouane il a baissé la tête, sah, là j'ai réalisé, wallah il avait raison younes, même si il le faisait surtout pour lui, il avait ramener tellement d'argent, on craché on critiquer, mais sans lui, on ce serai retrouvé la rue, et sah on lui doit à mon frère, on le fait passer pour le méchant, au final il a pas tort, j'savais pas ou me mettre je me sentais conne de l'avoir jugé comme ça.

-Younes : WALLAH J'SUIS UNE BALTRINGUE EN PLUS, COMME UN PD, J'REVIENS J'RISQUE DE ME FAIRE SERRER POUR TA GUEULES ET TOI T'FAIS LE MEC ZEHMA J'ESSAIE T'OUVRIR LES YEUX. DIS MOI VOUS AURIEZ FAIT QUOI SI J'AVAIS PAS ETAIT LA ?

Younes il commence à ce barrer, je l'attrape par le bras

-Moi : non you, 3ayfek reste, stp stp !
-You : WALLAH MON J'SUIS TROP CON COMME UN NARVALO J'VOUS LAISSES ME FAIRE PASSER POUR UN PD !
-Moi : RESTE WECH !
-You : vas-y lache moi commence pas toi !
-Mama : ach bik ?
-You : WALOU ! J'ME CASSE !
-Mama : YEEEEE TI TCASSE OU ? TI RESTE LA HMAR !
-You : lache moi !
-Mama : YEEEEEEEEEEEE WILI AL KELB VA MOI J'PLOUREEEE POUR TOI !! 3EGOUN JE PRIS ! TOI TU VIENS TU REPARS !!! LLA LLA LLLA !! KHLASSS !! YA RABI MOI JVI DEVENIR MEHBOULA ! TI LA FERME TI RESTE !! DIGAGE SUR LE CANAPE !!

Mon frère il regarde ma mère, wallah il aurait pu ce barrer, la pousser et ce barrer, il la regarder il a souris et il est parti s'assoir !
Hessoul on continué nos occupations zehma, et pendant que ma mère elle finissait la chemise à redouane, redouane il est parti dans le salon il a dit à younes :

-Redouane : suis moi

Younes il ce lève tranquille il le suis, sah j'avais peur qu'il ce batte ou héja !

-Moi : mama va voir ! mama ils vont ce battre ! wallah ils vont ce battre !! MAMA !
-Mama : skote lmok ! ti la ferme ! ti laisse regler les problèmes !
-Moi : tu veux perdre un fils oula c'est comment ?
-Mama : STARFOLLAH !! FERME LA AMEL !
-Moi : ayaa..

Hessoul, après j'ai fais du ménage, j'ai fais le thé, ma mère elle a sorti v'là les gateaux, les garçons sont remontés, tout content il ce sont serrer dans les bras, et ils sont partis ce préparer sah j'ai rien compris..

Mohim, la marié est arrivé, elle avait déjà fait le henna, il restait plus qu'a attendre la coiffeuse, c'té hella après, y'a avait v'là le monde, la musique, c'est siham qui m'a coiffé, après j'ai mis ma robe, j'ai mis un peu de maquillage léger.. et voilà c'té près lol

La coiffeuse parti, la marié elle était.. POUAH MASH'ALLAH ! Là wallah j'ai su elle était faite pour mon frère cette femme ! une vrai princesse, une perle ! Elle portait une robe de marié jilbeb, pas blanche, wallah en plus j'aime pas les robes de marié musulmane blanche, j'trouve que ça va pas pour moi, blanche c'était fait le pour le mariage catholique oula autres.. D'ailleurs j'crois c'est hram.. Hessoul, en tout cas moi j'aime pas ça, et là j'tait trop contente elle portait une belle robe mash'Allah, jaune d'orée c'était waaaah trop beau wallah ! j'la kiff sa robe !! et elle ça lui allait trop bien, elle avait un maquillage léger avec ses ongles, son henna putain pouaah comment vous dires ! Elle faisait mal tah sah ! C'EST LA FEMME A MON FRERE lol zeh on croirait c'té une star je l'admirais lol

Hessoul, après on est descendu y'avait v'là l'orchestre de malade en bas, c'est le mariage à mon frère hella ! mon frère ! j'me suis dis j'vais foutre la hella ! Et wallah en bas kerim et siham, marié avec un enfant ou pas des vrais gosses lol ils foutaient un dehwa ! c'té phénoménal lol tout le monde était reuni, mon frère younes il s'est laché il a retrouvé tout ses shabs, sa tess du coup, il foutait la hella aussi, il dançait, crié, chanté !

Les daronnes, darons, tout le monde, c'té vraiment le dahwa ! Moi j'avais v'là le sourire, jusqu'à tant que je vois amir et younes sautés sur quelqu'un.. djamel !
Y'avait pas idriss et sah j'men passais très bien j'me voyais pas l'admirait parler à des kehbas toute la soirée lol Mais y'avait djamel, et quand il m'a vu il m'a même pas calculer.. j'avais un peu mal.

Imane et moi on dançait, on attendait les darons ils finissent de chanter quand amir et venus me parler :

-Amir : wech amel ! tuuuu dates ta race ! ça va ou quoi ?
-Moi : wech amir ! bah toi aussi wallah ! al hamdoulillah et toi ?
-Amir : al hamdoulillah, ah tu t'es mis sur ton 31 zehma !
-Moi : sur mon 62 aussi geh, s'mon frère qu'on mari al !
-Amir : ah ouais carrement
-Moi : bah faut bien
-Amir : toujours comme une bonhomme toi mdr
-Moi : mdrrr wallah on change pas les habitudes ! non j'me suis calmer sah et toi quoi de beau ?
-Amir : bah moi j'vais marié in sh Allah
-Moi : DIS WALLAH ? QUOI T'ES OUF TOI TE MARIER ?
-Amir : bah oui ma soeur, tu sais pas toi, j'suis plus trop à la tess tout, mais in sh Alah j'me mari wallah
-Moi : waaaa
-Amir : tu veux pas savoir avec qui ?
-Moi : qui ?
-Amir : avec une française reconverti mash'Allah
-Moi : mash'Allah, c'est bien mon frère ! j'suis inviter j'espère !
-Amir : bien sur in sh Allah !
-Moi : waaa j'en reviens pas tu t'maris !
-Amir : bah ouais ! choufe tout le monde ce pose !
-Moi : ouais sauf moi
-Amir : t'inquiète sois patiente ma soeur ça va venir (LA PATIENTE EST UNE VERTU lol)
-Moi : ouai ouai in sh Allah
-Amir : in sh Allah
-... : wech des batars ! ah salem..

Putain qui s'incruste là ? AH DJAMEL lol

-Moi : euh salem
-Djamel : viens khouya on va faire peter la zik'
-Amir : tranquille tu sais pas démarrer une vago !
-Djamel : wallah ta gueules avec ta voiture des années dinosaures !
-Amir : années dinosaures guelek !
-Djamel : c'est la quel
-Amir : wech 206 khouya tu connais pas ?
-Djamel : MDR 206 !! wallah t'es un ouf' toi
-Younes : wech la hchoum j'monte pas dans ta 206 moi, wallah j'monte pas ! y'a pas une bête de gova qui nous attend al ?
-Djamel : même pas !
-Younes : et amel, imane vous montez où là ?
-Moi : bah euh.. je sais pas !
-Younes : azi monter avec amir
-Amir : pourquoi t'fais zehma le grand frère affectueux
-Younes : zeubii affectueux !
-Amir : wallah t'es affecteux
-Younes : ta mère l'affectueuse !
-Amir : mdrrr montez !

Donc moi, imane, amir, djamel, elias et mohamed (un mec d'mon quartier) on monte dans la 206 à amir lol
Hessoul, moi j'étais à côté de Imane et à côté y'avait elias et mohamed collé à côte de nous, moi limite j'montais sur Imane lol
Sah j'vous avous j'ai trouvé c'té un peu l'hchoum de monter avec des gars mais bon younes il avait dit alors je fais lol
Hessoul, pendant la route il ce battait avec les drapeaux ils me saoulaient ! Imane et moi on crié "IL EST OU L'ALGERIE ! ALGERIE MERDE ! ALGERIE" mdr
On est parti à la mairie, c'té rapide et surtout on a pas vu grand chose vu que casé 200 personnes dans une tout p'tite sale c'té trop compliqué, y'a juste l'essentiel qui est rentrer donc j'faisais parti, mais bon même l'essentiel c'té trop chaud lol puis c'té v'là le dahwa, miskin le maire il arrivé même pas à lire, il était kécho, enfin pas tellement les mariages arabes il connait mais quand même mdrr
Hessoul après on est parti faire les photos, toujours les même menaces du regard des daronnes qui dit "tu m'fous la hchouma, tu prend pas les photos, tu fais ta star, attend attend, handek à la maison" lol

Donc tout le monde ce forcer à faire les photos, moi je calculais que siham et imane on faisait les folles lol avec amal dans les bras siham elle faisait quand même la gamine et c'té notre p'tite resta' une vrai folle ! lol Elle dansait avec nous et tout, wallah c'est bien ma p'tite nièce et elle s'appel bien amal cette guedin lol

C'té le dehwa toute l'après midi rien que ça criait, que les daronnes elles criaient après les petits, que les gars ils foutaient le zbeul, redouane et dounia ils avaient v'là le sourire, moi j'té trop heureuse pour mon frère sah ! j'té au ange, j'avais mes deux frères réunis et ma mère avec le sourire !

Ensuite on est parti à la salle, dés le début t'avais les kehbas qui ce levaient pour aller ce repeinturé, même elle avait eu le temps de ce fatiguer qu'elle ce remarquiller déjà, wallah c'est ouf' ! Hessoul, et t'avais les mecs ils calculaient même pas, ils étaient dans leurs werss, mon frère younes il chantait, dansait, wallah on voit bien qu'il porte mon nom lui mdrr et djamel aussi il était occupé à pas me calculait et sah j'men foutais mais ça m'saoulais un peu quand même, donc mon siham, maha imane et dounia (bah oui elle était al ma zine tah lyon) on faisait les folles entres nous, on criaient, on dansaient mais entres nous ! mdr

Après ont à commencé à dansaient et on s'arrêtaient même pu, on prenaient la piste pour nous 5 toutes seules, on faisaient les mehboulas, j'té farhana de pas avoir mis de talons j'ai pu profiter ! Un moment j'me souviens je dansais une musique chaoui lol et j'tourne ma tête vers la salle et j'vois djamel qui me regarder, mais pas regarder, regarder normal non regarder geh fixer, wallah tah sah j'le voyais assis sur sa chaise au loin le bras sur la chaise de son pote et son autre main sur sa jambe (j'men souviens encore lol) et son regarde waaah rivé fixé sur MOI ! j'étais sur là !

J'me suis senti trop fraiche, après je faisais trop ma belle lol

Hessoul, j'parlais avec mes cousins, j'voyais djamel qui me regardais sah j'me faisais pas des films vous devez vous dires c'est quoi cette skyzo qui croit qu'on la regarde, mais wallah il me regardait !
La soirée battait son plein comme on dit lol dounia elle s'était changer mais j'me souviens plus d'la deuxième smeh lol
puis une troisième fois là, elle était encore plus mash'Allah et nous on dansaient, après je servais d'esclave à ma daronne qui me forçait à l'aider, et quand je l'aidais pas elle me faisait des regards genre tien toi bien m'fou pas la hchouma vient aidez !
Enfin vous connaissez lol

Et un moment j'avais mon téléphone dans les mains, c'est rare, mais là j'devais donner mon nouveau num à dounia (ma cousine de lyon) et djamel à du le voir parce que dans la seconde j'ai reçu un message !

-Djamel : "sor 2min"
-Moi : "j'peu pas !"
-Djamel : "sort 3aychek!"

Il est marrent j'sors comment ?

PARTIE 73 

-Djamel : "sor 2min"
-Moi : "j'peu pas !"
-Djamel : "sort 3aychek!"

Il est marrent j'sors comment ?

Bon après j'ai trouvé la bonne vieille technique, j'ai mon pull dans la voiture, ce qui n'était pas faux, al hamdoulillah d'ailleurs, donc je passe la porte et enfaite j'ai stresser pour rien parce que mon frère n'était même plus devant, no calculage, tant mieux !

-Moi : "c bon j'suis devant dépéch jpa tt ltemp"

J'suis une agressive ouais lol

Et d'un coup j'entend : "ohhh"
j'me retourne et je vois djamel, en wallah il était trop beau sah, il avait un charme et dans sa façon de s'habiller de ce tenir ça lui allait trop bien ! hessoul j'vous saoules là mdr

-Moi : ouais ?
-Djamel : c'est quoi t'es message là depêche j'suis pas ton shab amel
-Moi : bah c'est bon !
-Djamel : non non c'est pas bon, y'a pas de c'est bon calme t'es nerf
-Moi : ahhh starfallah à croire j'ai dis un truc mal, j'tai juste demander de te dépêcher vas-y s'ta rien à m'dire d'important je rentre
-Djamel : wallah tu restes là tu crois j'vais te courir après, on parle là
-Moi : pourquoi t'fais le zehef avec moi, j'tai fais quoi ?
-Djamel : tu m'fais galérer là depuis v'là le temps, tu crois j'suis ton canard, bah cheh là s'toi qui galére
-Moi : t'es sah là ?
-Djamel : ouais mais moi j'suis pas un pd j'assume et j'te le dis amel, tu m'as fait galérer à ton tour
-Moi : ayaaa
-Djamel : arrête
-Moi : quoi j'ai fais quoi ?
-Djamel : d'faire zehma t'es choqué
-Moi : j'suis quécho wech ta vu tu m'dis quoi, zehma j'dois galérer
-Djamel : arrête de dire wech
-Moi : bah j'suis kécho quand même
-Djamel : tant pis
-Moi : quoi ?
-Djamel : tant pis
-Moi : mais pourquoi ?
-Djamel : car tu t'es foutu d'ma race, à moi
-Moi : non mais pourquoi tu dis n'importe quoi ?
-Djamel : avoues ta kiffé me faire galérer comme un iench aussi ?
-Moi : azi arrête ton delire al
-Djamel : non répond ta kiffé ?
-Moi : t'es skyzo wallah arrête toi
-Djamel : REPOND PUTAIN !
-Moi : NON ET ARRETE DE ME CRIER DESSUS OK ?
-Djamel : viens là

Il me tire vers la voiture zehma pour monter, j'le pousse

-Moi : non lache moi djamel wallah j'cri
-Djamel : cri j'te marave ta race, vien
Il me tire et moi j'le pousse il commence à crier et y'a personne qui nous calculez j'avais trop khaff y'est mon frère oula mon oncle ou héja comme ça wallah !
-Moi : non y'a mon frère et tout j'sors pas
-Djamel : tu montes dans la voiture tu fais pas chié
-Moi : non j'ai dis ! y'a quoi tu comprend pas djamel azi c'est mieu j'rentre là
-Djamel : MONTE J'AI DIS !
-Moi : non !
-Djamel : montes wallah j'ten déclenche une monte
-Moi : tu vas déclencher quoi à qui toi ? t'es pas mon frère ! tu m'parles pas comme ça salem

Et j'me suis barré ! sah jme sentais trop chaude d'avoir fait d'la résistance, j'défilé limite geh mdr

-Djamel : OH TU FAIS QUOI LA ?
-Moi : DEJA TU M'CRIS PAS DESSUS WALLAH J'RIGOLE MEME PAS ! TU VEUX M'FAIRE GALERER MAIS TOZZZ TU M'CONNAIS PAS ENCORE J'CROIS ! LACHE MOI DJAMEL !
-Djamel : t'es sah là ?
-Moi : OUAIS TU M'SAOULES SA FAIT V'LA LE TEMPS TU PARLES COMME UNE MERDE TU M'CALCULES PAS J'EN EST MARRE DE TOI WALLAH !
-Djamel : ouah putain enfin

J'commence à partir dans ma zehef attitude et j'me barre lol et j'me retourne choqué et j'dis

-Moi : quoi t'es sah là ?
-Djamel : bah oui
-Moi : quoi enfin ?
-Djamel : t'a changé amel wallah
-Moi : et alors ? ça veut dire quoi enfin ? hein ?
-Djamel : ça veut dire tu m'casses les klewis à faire ta dépressive, la t'es amel
-Moi : comment ça j'suis amel
-Djamel : t'es amel zeh, j'tai retrouver tel que t'était
-Moi : gueltek j'suis amel ? mais wallah t'es paro toi dans ton crane, va t'faire soigner !
-Djamel : mdrrr ouais je sais
-Moi : ça te fait rire taré ?
-Djamel : ouais j'taime comme ça violente
-Moi : TU M'AIMES COMME SA ? HEGOUN VA !
-Djamel : c'est bon tranquille
-Moi : QUOI ? TRANQUILLE ? QUOI TRANQUILLE ? Y'A PAS DE TRANQUILLE LA ! PUTAIN WALLAH TU M'ZEHEF ! ALORS ZEHMA TU M'FAIS GALERER DEPUIS V'LA LE TEMPS POUR ME MONTRER QUE J'AI CHANGER ? TU T'CROIS OU DANS UN FILM TAH L'AMERIC LA ?
-Djamel : mdrr aller rentre, j'te rappel in sh Allah
-Moi : NON NON TU M'RAPPELS PAS ! TU M'PARLES PLUS JAMAIS !
-Djamel : mdrr rentre ! yellah !
-Moi : PFFF WALLAH TU M'ZEHEF A FAIRE DES TRUCS COMME SA UN VRAI GAMIN !

J'commence à marcher pour rentrer vers la salle et lui il était posé contre le capo d'sa vago et il souriait il me regardait j'voulais l'enchainer wallah j'té trop zehef ! J'avance j'me retourne et il a toujours le même sourire ! j'vais le tuer ! et un moment j'té à 15 mètres de lui il cri :

-Djamel : AMEL !
-Moi : quoi encore ?
-Djamel : T'ES BELLE PUTAIN MASH'ALLAH !

Il m'a fait un grand sourireeeee de batard, je savais plus ou me mettre j'ai fais un sourire discret mais j'té gêné tah sah, j'lai fermer et j'ai avancé j'serrais les fesses wallah mdrr

J'retourne à la salle et ma mère a peine posé le pied dans la salle elle m'attrape elle commence à m'enchainer :

-Mama : ti tétai ou al kelba ? ti tétai win ?
-Moi : mais mama..
-Mama : 3andek ! tu vas fire la belle douhor oulieu didé heloufa !
-Moi : mais j'té parti chercher un pull
-Mama : YEEE DJALI RABI TU CROIS JSUI OUNE HMARA ? RAHOU WIN LI POULL AL HEGOUNA ?
-Moi : mais j'ai.. j'ai pas trouvé
-Mama : ta goule wallah j'vi tfire mangé la harissa kelba digage !

Mdrrrrr elle m'tus ma maman

Hessoul, j'commençais à aider, j'avais grave le sourire wallah c'té un film, je sais même pas pourquoi j'avais le sourire comme ça à croire j'té heureuse que djamel il sois redevenu ce qu'il était ou qu'il sois comme il est.. j'sais pas lol

Après j'suis reparti m'assoir avec dounia, imane. Siham elle était avec kerim et amal c'té trop mignon, wallah.. Mash'Allah ce couple, c'est la preuve qu'on peur construire quelque chose en étant au plus bas, grâce à Allah

On rigolais, j'me souviens j'regardais younes, djamel, elias dansaient c'té des oufs mdrr sah si vous voyez l'image que j'ai encore en tête vous rigoliez, vous seriez plier, moi ça m'avait tué. Hessoul la soirée est presque fini, tout les gars étaient quasiment dehors et moi, dounia, imane, siham et d'autres ont aidés les daronnes à nettoyer, puis j'ai vu mon frère redouane et sah j'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, donc j'voulais faire ma scène de pleure lol

-Moi : redouane
-Redouane : ouais
-Moi : alors sayé t'es marié
-Redouane : bah ouais lol
-Moi : Mabrouk !
-Redouane : Allahi barek fik
-Moi : ya khouya wallah j'suis trop contente pour toi n'bghik ya khouya
-Redouane : okhty, wallah c'est moi qui suis fière de toi.. ma soeur, n'bghik..

Il m'a pris dans ses bras, sah j'avais les larmes aux yeux, j'commençais à chialer comme une hegouna, je l'aimais tellement mon frère, je l'aimais à la folie, j'étais trop heureuse pour lui, mais à la fois je savais qu'il allait partir donc j'étais triste, c'est egoïste mais wallah quand on a un frère comme ça on voudrait le garder pour sois lol

-Redouane : oh pleure pas hegouna
-Moi : non mdrr
-Redouane : oh pleure pas !
-Moi : non. mais tu vas, manqué wallah
-Redouane : mais t'inquiète je suis encore là et même quand j'srai plus là j'vous lacherez pas wallah j'ai hlef !
-Moi : ouais mais même
-Redouane : khlass
-Moi : azi j'vais continué à aider
-Redouane : ouais allez yellah ! frotte bien
-Moi : mdrrr

Il était 4 ou 5 heures du mat' j'crois enfin j'me souviens plus et ma mère elle était rentré, elle aime trop nous laissez sur le parking comme des clochardes à chaque fois elle dit, dit à ton frère il te ramène lol

Donc Imane, moi, dounia et siham on est rentré avec kerim et j'suis direct parti me coucher car j'étais k.o !

J'suis réveillé par mon téléphone, et j'vois c'est younes sah cette sentation de vouloir le tué parce qu'il avait tué mon sommeil, elle m'avait trop manqué lol j'étais trop contente qu'il me réveille pour lui ouvrir la porte !

-Moi : allo
-Younes : ouais hegouna tu dormais ?
-Moi : bah non j'té en boite tahu
-Younes : ouais ferme ta gueule et viens m'ouvrir men faldek
-Moi : il est quelle heure ?
-Younes : wech tu veux pas j'te lise une histoire aussi ? viens m'ouvrir hmala !
-Moi : j'sais pas j'hésite
-Younes : wallah amel tu viens pas m'ouvrir le coran j'casse la porte et t'es dent avec !
-Moi : pff.. j'arrive..

J'vais donc lui ouvrir, j'fais attention à pas marcher sur dounia qui dormais à côté de moi par terre et j'vais ouvrir lol Sah dans l'appart y'avait v'là le monde, qui dormait par terre que j'connaissais pas j'té choqué mdrr

-Younes : (MDR) wallah tu fais peur là amel... va te coucher tu fais quoi debout !
-Moi : n'importe quoi
-Younes : quoi n'importe quoi ? s'ta race la n'importe quoi ! va dormir !

Et j'suis reparti me coucher, il m'avait manqué ce p'tit 3ataille en personne mdrr

Le lendemain à 11h, on est reparti nettoyer la salle, ma mère rien qu'elle était de bonne humeur à croire elle marié redouane encore une fois lol

Ensuite younes à midi (oui oui midi ! il était debout !) il nous à appelés pour nous emmenez au mcdo j'étais farhana ! lol
Et en rentrant y'avait encore plein de monde qui dormait par terre il était 15h j'crois ! Du coup j'suis parti faire une sieste de ouf' wallah ça m'a fait v'là le bien lol et puis voilà j'ai dormi jusqu'à 18h et j'suis parti prendre une douche et j'ai reçu un message de djamel !

-Djamel : "tu fé quoi ce soir ?"

Quoi je fais quoi ? Il croit j'ai prévu v'là les trucs sortirs en boite ou héja lui ? lol

-Moi : "djamel tu crois vraiment g un agenda tah les ministres"
-Djamel : "nn belek j'avais oublié ta pas dami"
-Moi : "mddr conard"

Il répond plus jusqu'à ce que je reçois un appel :

-Moi : allo
-Djamel : c'est qui tu traites de connard ?
-Moi : j'sais pas
-Djamel : oué handek
-Moi : ouais ouais ouais !
-Djamel : fou toi
-Moi : bah oué mdrr
-Djamel : hessoul viens j'temméne quelque part
-Moi : (MDR) oué tu vas aller dire à ma daronne j'emmene votre fille le soir quelque part
-Djamel : bah oué
-Moi : t'es sah ?
-Djamel : wallah j'suis sah, j'lui dis j'veux khtob votre fille et avant j'dois lui demander

...... GROS SILENCE......

-Moi : mdrr non mais djamel ça s'passe comme ça
-Djamel : mais si wech, t'inquiète khalti elle m'kiff
-Moi : non mais sah t'es ouf' toi
-Djamel : vas-y habille toi j'viens te chercher à 19h, tahu tôt comme ça j'te ramène tôt
-Moi : non mais djam..

Biippppppp..

Mais il est sah lui ? Il aime trop m'faire taper des plans galères !

Chronique d'Amel ghetto loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant