Partie 25 ::: GHETTO LOVE
J'étais a fond dans mon film tout pourri , quand je reçois un appelle , de Idriss , je pençais qu'il était pas sah moi !
Moi : Allô
Idriss(zehef) : Ouais allo , t'es chez toi là ?
Moi : Euh ouais ..
Idriss : T'es toutes seules ?
Moi : Euh ouais ..
Idriss : BAH VASY JARRIVE BOUGE PAS !
Il raccroche , ouh sois j'vais m'faire taper , sois .. j'vais m'faire taper !
..
Bon c'étais pas trop mon truc , zehma d'aller me refaire une beauté teh les Kehba a fnd de teint ! Mais Wallah j'ai eu envie de faire un effort , je suis partis dans la salle de bain , j'ai détacher mes shral , petit coups de brosse , un tout p'tit coup de mascara & puis les vetements , bah rien .. Faut pas trop en demander non plus .. MDR
Je vais me poser dans le canapé et à peine 30 seconde après j'entend , toqué , toqué fort ..
J'ouvre , c'était bien sur Idriss :
Moi : Salem
Idriss : Ouais ouais , salem..
Il entre , limite en me poussant , c'est comme si il n'était pas venu me voir moi .. Il regarde ailleure , il était froid distant , putain quesque je l'aimais , putain c'est quoi cette amour débordant , ce surplus d'amour , je l'aimais à en crever , que mon amour devenez de la haine , je voulais le tuer , je voulais le massacrer , je voulais l'embrasser , je voulais plus le lacher , j'était surmener d'amour ..
Il se dirige vers le canapé , enléve sa veste , il avait un p'tit pull teh les Paul-henri , sa lui allait trop bien wallah , j'aimais trop ça façon de s'habiller , ça façon de parler , ça façon de ce tenir , ça façon de parler .. Oui je sais , j'étais In love , je le voyais , plus beau que toutes la terre , j'imiginais que toutes les filles le regarder tellement il était beau , bien sur l'amour rend aveugle (Je veux pas dire qu'il est moche ! Au contraire , mais quand on es amoureux , on à l'impression qu'il n'existe pas de plus belle beauté) . J'fais zehma la loveuse , ça me ressembler pas du tout , et ce que je dis aujourd'hui à cette période , je n'osais même pas y penser , je le resentais mais je le gachaîs sans l'avouer ...
Je m'assois à côté de lui , les jambes pliaît sur le canapé , je regarde droit devant moi , puis je sens qu'il me fixe , je tourne la tête , je le fixe a mon tour , on est rester au moins 30 seconde yeux dans les yeux , zehma !
Waya j'étais dosée de ouf ! Mais ma timidité a repris le dessu , j'ai baisser les yeux ..
Il c'est approcher de moi , il m'a pris le menton , zehma pour que je le regarde dans les yeux , que je le fixe ..
J'étais face à lui , yeux dans les yeux , wallah que j'étais trop bien , je souriais comme une hegouna , j'étais bien , je l'aimais wallah , j'étais dingue de lui , être là avec lui m'as fait oublier tout mes problèmes , tout mes soucis envolé disparu , je ne voyais que lui face à moi & nous deux
Ouuuuuh , j'suis dans une pèriode teh les loves ! Yé zeh j'étais a fond dedans !
J'arrivais plus a m'arrêtais de le regarder , je prennais trop la confiance mdrr , j'arrivais plus a m'arrêter !
Idriss : Avous tu kiff me téma.
Moi : Même pas ..
Idriss : Pourquoi tu fais belhani là , j'te vois !
Moi : Pff , tu vois rien du tout heychek ..
Idriss : Si j'vois t'inquiète pas !
Il souris , putain son sourire , wallah je pourrais pas vous décrire son sourire .. J'pourrais pas vous décrire sa beauté
Idriss : Wallah que toi t'es à moi maintenant ..
PUTAiN MON COEUR iL A FAiT UN ALLEZ RETOUR SUR LUi MEME , CETAiS BAGDAD LA DEDANS GE3 ! J'SUiS FOLLE DE LUi , FOLLE DE SES MOTS , DE SES GESTES , DE SES PAROLES ..
Je souriais , comme une folle , je le regardais , je baissais les yeux , puis je le regardais à nouveau , lui fixais mon regard , il me déstabiliser , il était si sur de lui !
Idriss : t'es trop belle , yé zeeh !
Moi : ..
Idriss : (Wallah c'étais ça mdr)
On s'échanger des sourires mais comme on dit " Parfois dans les sourires , sont caché des mots qu'on a jamais su dire .. "
Mohim , j'vous fais ça , teh les loveuses de oufs ! Mais wallah , quand j'y repense , c'étais mon premier moment magique avec Idriss ..
Il a fini par mettre la télè --' , on a regarder , sans trop regarder mdr
Idriss : ta faim ?
Moi : Euh .. J'ai pas mangé ce midi ..
Idriss : Bah dit que ta faim hmala !
Moi : mdrr ..
Idriss : Comment t'fais trop tmenik , wallah abusé !
Moi : T'es paro toi , d'où j'fais des tmenik ? Allez allez !
Idriss : Heychek , tu fais des tmenik de ouf , wallah d'habitude t'es pas comme ça , avous , j'te déstabillise zehma mdrr
Moi : Mdrr , comment tu prend trop la grosse tête !
Idriss : Ta race petite tête .. Bon vasy on nachave au kebab ou bien ?
Moi : Ah nan wallah j'en est trop marre des kebab là .
Idriss : Mcdo ?
Moi : Ah nan .. aussi wallah !
Idriss : Ptdrr , ta cru c'étais quoi là ? Tu crois zehma j'vais t'emmene a Paris 16 aussi ?
Moi : Mdrr , nan Idriss vient on va au chinoix ?
Idriss : Ahhh beurk , j'vais pas blaire des chats ge3 !
Moi : Est ce que les chinoix il mange des chats toi ?
Idriss : Bah oui !
Moi : Ptdrrr. tu crois ils mettent les chats dans les sushis ou c'est comment ?
Idriss : Guelek , j'mange pas de sushis ou héja moi !
Moi : Sttttttttttttp
Idriss : Arrête d'me regarder , avec ton regarde teh miskina là !
Moi : Stttttttttttp
Idriss : Putain tu m'zehef , allez vasy va t'habiller !
Moi : Bah j'suis habillé ..
Idriss : Ah nan , j'te sort pas comme ça ! Tu va mettre un pull ou je sais pas une merde mais wallah tu reste pas comme t'es là !
Moi : Putain --' ... On croirais zehma , j'suis habillé comme une kehba !
Idriss : J'pas dis ça , mais il fait 0 dehors , guelek la meuf elle sort avec un tee shirt ! Allez va t'sapper ! & grouille ton terma !
Moi : Ouais ouais ...
Je vais dans ma chambre , j'enfille un pull , une veste , un jeans un peu plus propre , des p'tites baskets et hop j'suis prête ..
Idriss : Ah bah voilà , c'est mieux là
Hessoul , on est partîs , il voulais rien manger !
Après on est partis au ciné , zehma sortis en amoureux , j'étais dosée de ma journée ! Ouuh !
J'lai laisser choisir le film , parce que j'avais choisi le resto mdr !
Il a pris v'la la dose de pop corn , sa s'voyais il avait faim miskine .
On est entrer dans la salle , déjà , y avait presque pas de place ! Lui il voulais pas qu'on ce sépare , y avait de place dans le même rangs mais zehma pas coller , donc .. Il a demander au mec pour ce décaler ..
Idriss : Excuser moi , vous pouvez vous décaler svp ?
Le mec il nous regarde de la tête au pied , il fais zehma un air souler et dit :
Le mec : Y a d'autre place ailleurs .. Nan ?
Idriss : Et tu veux quoi toi , tu vois pas y a pas de place fils de zemel ? J'te demande gentillement te décaler , donc tu dégage ton gros terma , parce que sinon wallah c'est moi qui vais dégager , VASSSSSSSY NACHAVE DE LA !
Il l'avait zehef , il était trop mignon quand il s'énèrve mdr !
Le mec , il se léve , il commence a stresser ptdr
Il change pas de place , mais de rang ! PTDR wallah il ma tué !
On avait 3 place pour nous tout seule !
On s'installe , le film commence , Idriss il avait 4 paquets de pop corn ge3 ! Il me forçais a manger mdr
Pendant la scéance , il foutais le bordel , il mangeais comme un helouf , on a trop dahak .
Idriss : Putain y a ton frère à la télè téma !
Moi : Chuuuut Idriss
Idriss : Oh y a pas de chut qui tienne , j'suis pas venu regarder un film moi !
Moi : bah t'es venu faire quoi alors ?
Idriss : Bah être avec toi tavu ..
OUAH JETAiS DOOOOOOOOOOOOOOOOSER !
Moi : ... Euh .. Et .. C'est pour ça qu'on à était voir le film que tu voulais ?
Idriss : Hessoul .. Vient on ce barre ?
Moi : Nan mais Idriss .. Je regarde .
Il attrape ma tête , la colle sur son torse (j'entendais son coeur battre ?) et me chuchote à l'oreil ..
"J'ai faim .." TRES ROMANTiQUE --' MDR
Moi : Putain , t'es chiant ! Bon vasy on bouge , on a payé pour rien !
Idriss : j'ai payé pour rien et sa me regarde ..
Bon on sort , on va au mcdo , il a pris graaaaaaave à manger mdr !
Moi : putain on croirais ça fais 15 jours ta pas blaire geh !
Idriss : hhmm.. Putain j'avais.. Hmm faim..
Moi : Mdrr
Je le regardais manger ..
Ensuite on est repartis au quartier , il m'a raccompagner il était déjà 18h , Maha rester dormir chez Adila , nous on devez aller manger le soir , Redouane n'étais pas encore rentrer ..
Je me pose devant la télé , j'attend que Redouane rentre pour aller chez Adila.
Vers 18h30 , j'entend la porte s'ouvrir , je pensais que c'étais Redouane , je tourne la tête et je vois ..
Partie 26 ::
Je me pose devant la télé , j'attend que Redouane rentre pour aller chez Adila.
Vers 18h30 , j'entend la porte s'ouvrir , je pensais que c'étais Redouane , je tourne la tête et je vois .. YOUNES !
Comme vous l'aviez devinez , il était tout blanc , tout sec , wallah , une nuit de g.a.v ça lui reussissez pas beaucoup !
Il avait un sale tête de tolard , je le regarde de haut en bas , un regard noir plein de haine et de dégout , puis je tourne la tête vers la télé ..
Younes : Tu pourrais dire Salem .. Nan ?
Moi : Tfou ! tu sais elle est où yema ?
Younes : win ?
Moi : A L'HOPiTAL YOUNES ! PUTAiN ELLE EST A L'HOPiTAL ! TU VOULAiS L'ENVOYER DANS UN PALAiS AU BLED NAN ? C'EST BiEN TON EXCUSE POUR FAiRE TOUTES CETTE MERDE NAN ? C'EST SA L'EXCUSE ZE3MA TU VEUX ENVOYER TA MERE DANS UN PALAiS AU BLED ? ET TU SAiS OU TU LA ENVOYER YEMMA TU SAiS OU SA ? TU LA ENVOYER A L'HOPiTAL NHAL SHEiTAN ! TFOU ! WALLAH J'HCHEUM POUR TOi ! ALLAH Ye3fu 3lik ! Allahi 3awnek ! TU M'DEGOUTE , J'TE RESPECTER T'ETAiT BELHANi UN MODEL POUR MOi , LA TES PLUS RiEN Si MAMA ELLE EST SUR CE LiT D'HOPiTAL C'EST D'TA FAUTE ! TU VOiS REDOUANE iL A PEUT ETRE PAS ENVOYER DANS UN PALACE MAMA MAiS iL LA PROTEGE ! TOi TU LUi ENVOYE LE SHEiTAN CHEZ NOUS , TU LA TREMPE DANS TON HARAM ! TU LUi FAiS ViVRE TA MiSERE DE BANLiEUSARD A LA CON ! TFOU ! TU M'DEGOUTE J'Ai MEME PAS ENViE DE PARLER AVEC TOi !
TU NOUS AS TOUS MiS LA HCHOUMA , TU NOUS A TOUS SALi DANS TA MERDE , TA APPORTER A MAMA QUE DES ENNUYEUX , DES SOUCiS ET DE LA TRiSTESSE SUPLEMENTAiRE JAi AUCUNE ENViE DE PARLER AVEC TOi ..
Je retourne la tête vers la télé , il ne m'a rien dit de plus , il est parti dans le frigo , c'est servi a manger , il a manger , il est parti prendre une douche et il est parti dormir ..
40 minutes après , mon frère , Redouane est arriver ..
On est directement parti manger chez Adila , je n'osais pas encore lui annoncer que Younes était rentrée , de peur qu'il le tue , wallah !
On as manger , tout était calme , on était autour de la table moi , redouane , adila , idriss , Kamila , Yousra et maha .. Tout était calme comme jamais , wallah , d'habitude ma soeur sur Kamila & yousra pour savoir qui aurais la barbie blonde , Idriss & Younes était dehors en mode Ghetto Youth , redouane il était rarement là et Ma mère & adila en mode "RadioInfoDaronneReubeuDeTess" Mdr
Hessoul , je sentais que tout était calme plat presque froid.
On a manger , puis Redouane & moi , on est repartis ..
Le soir , je parlais un peu par texto a Siham. J'étais dans mes pensées , dans ma peur et j'essaie de faire abstraction de tout ça , le lendemain , j'allais quand même en cours , je reprennaîs ma vie "Normal" de lycéenne , les cours , les profs chiants et les notes catastrophiques ..
Je m'endort vite avec une musique dans les oreils :http://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4 . Wallah vous allez me prendre pour une barge , mais je kiff cette musique , wallah j'en suis Paro ! Mdr
Mohim , je m'endort la tête pleine de soucis ..
Je suis reveiller par mon télèfone , j'ai remarqué je suis souvent reveiller par mon télèfone !
Moi (tête dans les fesses) : Ouais Allô ..
.. : Allô ? J'te reveille ?
Je reconnaîs la voix d'Idriss , tout d'un coup c'est fou comme je me suis reveiller d'un coup ! MDR
Moi : Nan nan t'inquiète .
Idriss : Mito va , j'tentend encore ronflée !
Moi : n'importe quoi toi ! t'es Duper ..
Idriss : Vasy ta gueule ..
Tu fou quoi là sinon ?
Moi : Walou et toi ?
Idriss : La même .. C'est la galére wallah ..
Moi : Ouais ..
Idriss : J'vais peut-être partir avec des shab en soirée .
Moi : t'es sah là ?
Idriss : Bah ouais , j'suis sah zeubi .
Moi : Pff ..
Idriss : Quoi pff ? Pourquoi t'fais la zehef là ? C'est une soirée tranquille ..
Moi : Une soirée teh les kehbas ou bien ?
Idriss : Vasy vasy ta race , wéwé , j'tappelle pour te dire , j'vais a une soirée teh les kehbas tranquillou , tu veux venir ?
Moi : Calme toi heychek !
Idriss : Belek amel .. J'vais te peter tes dengts fait pas trop la maline avec moi !
Moi : J'ai fais quoi encore ? Wallah ta viré toi !
Idriss : HANDEK MOi J'RiGOLE PAS AVEC TOi ! COMMENCE PAS A FAiRE GUELEK T'ES ZE3EF ET TOUT ET TOUT !
Moi : Putain tu m'réveille à 4heure du sbah , pour me casser les couilles !
Idriss : Ah ouais j'te casse les couilles ?
Moi : Ouais !
Idriss : Ok bah nike toi .
Moi : T'ES SAH LA ?
Idriss : Vasy vasy ferme ta gueule , parle pas avec moi !
Moi : Ok salem , éclate toi bien a toi soirée teh les kehbas !
Idriss : Ouais ouais t'inqiète pas pour sa ! Salem !
J'arrivais même plus à m'endormir , putain la HATAiLLE ! J'en est marre , marre de tout ses hauts et ses bas , j'imaginais même pas que ce n'étais que le début ..
Putain que mon coeur il est bousillé , par ce connard , rien de resentir l'amour que je ressent pour lui , ça me fait mal ..
Hessoul , je me rendort difficilement vers 5h..
Le lendemain , je suis réveiller par des cris , des cris de bonhomme mdr , wallah des le matin ça met mal a la tête !
Je me léve en vitesse avec mon pygama tout flingué , je vais dans le salon & là je vois Redouane il est entrain de défoncer Younes , mais wallah , défoncer défoncer ! Pas défoncer une baffe , un chassé et l'histoire et régler nan nan défoncer teh les catcheurs !
Mon frère Younes il était par terre en sang , Redouane , Wallah de toutes ma vie je l'es jamais vu aussi énèrver ! J'ai cru il allais le tuer ge3 !
Moi : YEEEEEEEEEEEEEE ZEEEEH ! PUTAiN REDOUANE ARRETE ! ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE TU VA L'TUER HEYCHEEEEEK ! ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE REDOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE , YOUUUUUUUUUUUUNES !
Ptdrr , wallah j'crier comme une folle ! J'ai attraper mon frère Redouane par le bras , mais bon moi la petite crevette il m'a poussé , j'ai décoller à l'autre bout de la piéce !
J'suis rester 15 minute par terre au moins , wallah !
J'arrivais plus a bouger , j'avais la respiration coupé , je suis manger la table , la chaise mdr !
J'voulais bouger , arrêter mon frère mais j'arrivais pas !
2 minutes plus tard , j'entend que les cris ce calme , puis j'entend la voix d'Idriss !! Il les a séparer .. Moi j'arrivais plus a bouger , wallah j'était stone , je comprenais rien ..
Et puis j'ai senti une main sur moi et j'ai entendu là voix d'Idriss , wallah j'était choqué ! Je comprennais pas ce qui ce passer , j'étais sonné teh les oufs !
Idriss : AMEL AMEL AMEL ! 0H REVEiLLE TOi PUTAiN D'TA RACE ! AMEEEEEEEEEEEEEEL !
Il me secoué , j'arrivais plus a bouger ! J'ai levé la tête vers lui , il me regardais avec ses beaux yeux tout brillant , tout beau , putain quesqu'il est beau.
Il avait un vieux tee shirt tout pourris et un jogging a la rage puma .. Mais il étais magnifique mon mari (La meuf elle vient de décoller de 6métre et elle téma juste comment était habillé Idriss MDR) !
Mon j'avais une déguene , wallah , c'était terrible mdrr ! Shral en l'air et tout .
Idriss : 0h bouge toi , tu m'as fait rhaf putain ! Vasy léve toi !
Moi : Euh .. Aie putain ma tête .. Sa mère
Idriss : TA MAL OU ??
TROP MiGNON iL SiNQUiETE POUR MOi ! MDR
Moi : A la tête ..
Idriss : OU SA A LA TETE ?
Moi : Là .. (Je lui montre)
Idriss : Vasy j'temmene a l'hopital.
Moi : Mais nan wech c'est juste une boss.
Idriss : Ferme ta gueule , imagine ta un tromatiste (=TROMATISTE PTDR) chez pas quoi ou héja , vasy vient !
Moi : Nan zeubi
Idriss : Arrête de dire zeubi , vasy léve toi !
Il m'aide à me lever ..
Moi : Ils sont où Younes & Redouane ??
Idriss : Younes il est dans sa piol et Redouane il est parti ce calmer..
Moi : Ah ok...
Idriss : Il a pris quoi a ton frère ?
Moi : J'sais même pas ..
Idriss : Ouai vasy va mettre un pull là.
Moi : Nan nan c'est bon Idriss wallah , j'ai rien si demain j'ai mal , wallah j'vais à l'hosto mais j'ai rien là !
Idriss : Ouai ouai .. Vasy si ta mal , tu m'dis j'temmene !
Moi : Ouais t'inquiète ..
Idriss : Vasy j'y vais ..
J'le raccompagne dans le couloir ..
Idriss : Vasy et si Redouane il revient et qu'il est pas calme tu m'dit j'reviens ..
Moi : Ouai t'inquiète ..
Idriss : Oué ..
Moi : Euh merci ..
Idriss : Vasy c'est rien ..
Moi : ..
Il part , je le regarde s'éloigner , zehma mdr , et au moment où j'allais rentrer j'entend "Hey amel ?"
Moi : Ouais ?
Idriss : Euh .. Nan rien ..
Moi : Bah dit wch !
Idriss : J'TE DEJA DiT D'ARRETER DE DiRE WSH ! ET TOi AUFAiTE A FAiRE LA MEUF AU FONE LA ! J'SUiS PAS UN ZEMEL MOi , LA PREMiERE FOiS TU PARLE PAS WALLAH J'TECLATE TA RACE !
Moi : Il t'arrive quoi là ?
Idriss : VASY TA GUEULE !
Il repart ... On m'explique là ? Ok ! J'ai rien de chez rien compris , zehma le mec il parle tout gentille et 1 seconde après il s'exite ! Putain je comprend vraiment rien chez ce mec , bref ..
Le lendemain , je vais en cours tout tranquille avec Siham , rien qu'elle me bombarde la tête avec son Kerim là ! Ouh , sa se voit c'est l'amour fou , mais wallah elle me fait du harcelement , tout la journée je textote avec mon copain , Yanis , ouhloulou , c'est un mehboule ce ga , wallah ! Il me dit qu'il est entrain de ce faire des pates mais zehma il a oublier de mettre l'eau , wallah , je rigolais toute seule en cours !
J'était en cours de maths , au fond , comme dab' de toute façon depuis le cp , j'suis au fond , même en maternelle ge3 !
Bref , j'parle avec siham & je textote avec Yanis , je sais , c'est pas sah ! Mais c'est cours à elle , il sont looooooooooooong et ennuyeux , rien qu'on ce fait chié , les gens ils ce téma dans le blanc des yeux pendant 1 heure !
Je parlais avec Yanis quand la kehba de prof elle me hurle dessus , wallah , elle m'a crié dessu , comme sauvage !
Prof : AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! TON TELEPHONE ! SA SUFFIT ! TU ME DONNE SA !
Elle était toute rouge ge3 !
Moi : Pourquoi tu cris là ? T'es obligé d'crié là ? Est ce que je cris moi ? Et nan j'le donne pas ! Azy ..
Prof : DONNE MOi SA ! J'CRi Si JE VEUX !
Moi : Nan nan , wallah , j'le donne pas ! Ouais tu cris sur qui tu veux sauf moi , j'te parle bien , alors tu parle bien !
Prof : AH TU FAiS LA MALiNE EN PLUS ? TRES BiEN ! J'TE COLLE 4H ! ON VA VOIR SI TU VA FAIRE TA GRANDE APRES SA !
Moi : Mehlich , tu crois j'vais les faire t'es heures ? T'es marante toi !
Prof : Ah tu continus , tu crois que tu va l'avoir ton bac comme ça ? Tu crois que tu va reussir à quelque chose dans ta vie ?
Moi : S'TOi QUi PARLE DE REUSSiR SA ViE , ZE3MA TU CROiS TOi TA REUSSi TA ViE ! T'ES PROF HEYCHEK , CROiS PAS T'ES DEVENU FEMME DU MONDE GUELEK ! NiKE TOi !
Prof : DEEEEEEEEEEEEGAGE DE MA SALLE ! DEGAGEEEEEEEEE !
Moi : NiKE TA RACE PARLE BiEN AVEC MOi ! VASY J'ME CASSE ELLE ME ZEHEF CETTE TiMPE !
J'étais ze3ef , de chez ze3ef ..
J'ai appeller Yanis , wallah je sais même pas pourquoi !
Moi : Allô yanis ?
Yanis : WEEEEEEECH AMLOUSH !
Moi : Oh yanis tu peux venir me chercher stp ?
Yanis : Tu m'as pris pour un taxi heychek ?
Moi : Nan stp yanis vient m'chercher wallah j'ai besoin de prendre l'air ..
Yanis : Ouuuh zema Amloush elle fait dans le zehef attitude !
Moi : Ptdrr nan yanis stp
Bref il est quand même venu me chercher , on a manger kebab et pendant que je manger je reçois un appelle ..