Partie 27 ::: GHETTO LOVE
Bref il est quand même venu me chercher , on a manger kebab et pendant que je manger je reçois un appelle d'Idriss (Respect à celle qui on deviner mdddr )
Je voulais pas répondre , j'hésite .. Puis je décide de pas répondre (ERREUR)..
Yanis : Répond hegouna c'est qui ?
Moi : J'sais même pas , nan vasy j'men Balek.
Yanis : Wayaaa , t'es une rebelle d'la forêt toi ! MDRR
Moi : MDRR .. Wallah t'es un fou toi !
Yanis : Mdrrr.
Y avait un mec a côté de nous il à crié "TAHiA EL TOUNES RE-FRE" .. & Wallah que yanis & moi , on c'est taper une barre , on a dahak comme des fous ..
& Bon yanis il était à fond , dans sa fiértè donc faut éviter ce genre de truc avec lui ..
Yanis : TAAAAAAAAHiA EL DJAZAAAAAAAAAiR ! DJAZAIRRRRRRRR N'MOUT A3LIK !
Moi : WECCCCCCCH ARRETE YANiS PTDRRRRRRR.. ARRETE WECH !
Et ce hmal , il crié , tahia el djazair , dans le kebab , il s'arrêter , même plus il dancer et tout ! J'té plier en deux mdrr..
Yanis : OH CRi AVEC MOi AMLOUSH ! TAHiAAAAAA EL DJAZAiR , MES SOEURS & FRERES , TAHiA EL DJAZAiRRRRR !
Ptdrrrrrr , du coup j'me suis mis à crié tout doucement "Tahia el djazair" , et le mec d'à côté , il nous regarder , il rigoler après il crié "TAAHiA EL TOUNES".
Wallah c'était trop drôle , sa partait pas ze3ma en debza ou héja , nan , on a dahak comme des fous avec le Tunisiens , on crié , on rigoler ..
Yanis il crié "Tahia El Djazair , mon frère ! " après l'autre il disait "Ptdrrr nan wallah que des blédards là bas , c'est la campagne ton pays , nan naaaan Tahia el tounes "
Yanis : Wallah que dans ton pays y a que des Club med , nous c'est notre pays , y a pas de club med teh les americains !
Le tunisiens : Ptdrrrrrr .. Allez frère , retourne dans ta campagne teh l'Algérie !
Yanis : OUAiS WALLAH J'VAiS Y RETOURNER , J'VAiS EMMENER MA FEMME , MES GOSSES , ON VA ViVRE COMME DES ROiS , EN ALGERiE !
Le tunisien : Ah la même wallah , j'vais vivre dans mon Pays , avec ma femme , mes gosses , mes ren-pa tahu !
Yanis : Sisi .. Bah quand t'en aura marre des clubs med teh la tunisie , vient en Algérie , wallah j'tacceuille tout ienb !
Le tunisien : Ptdrr , marre de walou , toi quand t'en aura marre de ton vieux pays , passe dans l'meilleur pays du monde tahu , avec ta femme & t'es gosse !
Yanis : Nan c'est bon wallah , j'suis déjà née dans le meilleur pays du monde Kho !
Et j'vais y emmener ma Hlel & mes gosses , Inch'Allah.
Le tunisien : Ah c'est elle ta femme ? (Moi ..)
Yanis me regarde , il souris , puis il dit :
Yanis : Ouais ouais , Inch'Allah
Le tunisien : Inch'Allah , à ta d'la chance wallah . Moi j'la cherche encore ma HleL !
Yanis : Tu va la trouvais challah.
Le tunisien : Challah
Yanis : Yanis (Il lui tend la main)
Le tunisien : Salem Aleykoum .. Moi c'est Tariq
Yanis : Aleykoum Salem.
Le tunisien : Tu m'présente pas ta femme ..
Yanis : Amel .
Le tunisien : Salem Aleykoum Amel
Moi : Aleykoum Salem
Le tunisien : Ah .. Ta d'la chance , elle est belle & tout elle à l'air hnina , vous allez bien ensemble
Yanis : Ouais je sais , je sais mdrr
Moi :
Je savais pas où me mettre ! Wallah , j'voulais me gacher sous la table ptdrr .. Au début , j'me suis dit il rigole , il va lui dire que l'homme de ma vie c'est Idriss mdr , bah non il continuer son delire ze3ma , on allait s'marier .. J'me sentais trop mal !
Il on continuer a parler , tout les deux pendant au moins 30 minute , il avait l'air trop simpa Tariq ..
Hessoul , ensuite il a proposer qu'on aille ce faire une chicha , moi c'est pas trop trop mon delire , chicha & tout , donc j'ai demander a Yanis de me ramener...
J'suis rentrer chez moi en mode teh les déprimés ! J'me disais "Pourquoi c'est pas Idriss , qui dit des trucs comme ça ? Pourquoi Idriss il est pas comme ça ? Pourquoi Idriss il m'aime pas ? Pourquoi Idriss , si , Idriss sa .." Ouh wallah , il m'enmele le cerveau ce hmar !
J'avais complétement oublier de qu'il m'avait appeller ..
J'me suis mis dans ma chambre , et me demandez même pas pourquoi , j'ai chialler ! J'me disais "WALLAH AMEL T'ES TROP UNE HEGOUNA , TU CHiALLE , TU SAiS MEME PAS POURQUOi".
J'était à fond dans mon chiallage , quand j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir , tellement c'est petit dans ma chambre , en levant ma tête , j'me suis manger la p'tite étagère aussi , enfin hessoul , ma vie quoi ..
J'ai crié "PUTAiN DE MERDE , D'TA RACEEEEEEE "
Je me retourne et je vois Younes , il rigole comme un hegoune le conard .
Younes : MDRRRRR . 3afrita ! Pourquoi tu chialle ?
Moi : Vasy pour rien là dégage !
(Ouais , vous savez , quand vous avez mal , et qu'on vient vous cassez les couilles , vous êtes mauvaise a mort , sauf que avec Younes même si j'mettais fait couper les doigts de pieds , faut pas mal parler !)
Younes : LE CORAAAAAAAN J'VAiS TANT DECLANCHER UNE FAiS PAS LA ZE3EF AVEC MOi !
Bon vasy , j'sort , j'ai un truc à faire ..
Moi : PUTAiN MAiS TES SAH DANS TON CRANE SA TA PAS SUFFiT C'QUi CEST PASSER AVEC REDOUANE ? TFOU VASY FAiT TA ViE !
Younes : Wallah ta gueule amel , j'vais t'en mettre une dans ton race , j'vais décaler t'es chico , tu m'ze3ef , méle toi ton seuf !
Moi : Que dieu te guide ..
Younes : Oué oué !
Il claque la porte et il se barre , wallah j'étais dégouter , j'ai encore plus chialler , c'eeeeeest impossible , qu'un jour il change c'est pas possible ! Il avait toujours paas était voir ma mère a l'hopital , n'i maime s'excuser , il avait toujours pas parler a redouane , il continuer son delire a fond ! tfou !
J'ai décider d'appeller Siham , et en regardant mon télèphone , j'ai vus :
J'avais 9 appels manqués ! 5 messages !
9 appels manqués de Idriss , 5 messages !
Je lit les messages :
(1) Idriss : rep !
(2) Idriss : wallah jvé niké ta race amel rép !
(2) Idriss : ok tu veux fair la maline wallah aten toi on va voir si jsui un pd pour ke tu taffiche o kebab avec dé mek !
(3) Idriss : atent si jte croiz
(4) Idriss : nike ta race tu va voir
(5) Siham : Hbiba t ou ?
J'envoie un message pour quelle passe chez moi .. Elle devait pas être aller en cours l'aprème ..
Elle arrive chez moi , et j'arrivais même plus à m'arrêter de chialler , wallah j'était trop conne , mais je l'aimais à la folie , et j'en est marre de l'aimer dans le vide ..
Siham : Putain ta quoi hegouna , regarde wsh , ton drap , on croirai ta pisser dessu ye zeh , il es tout mouillé !
Moi : ...J'e..n..n'es...ma..rre....wa...llah.... (J'étais pleine de rnouna , et chialler comme une conne)
Siham : Oh hbiba , calme toi ! Ta quoi ?
J'lui raconte tout ..
Siham : Bon vasy calme toi , laisse le , wallah , il est dans sa werss idriss .. Vasy calme toi !
Moi : J'en es marre , ma daronne elle est à l'hopital , et moi chialle pour un gadjo il s'en fou de moi ..
Siham : bah arrête de chialler HEGOUNA !
Moi : J'aaaaarr..iii.....v.....e Paaaaaas
Ptdrrrrrrr , wallah j'fesais tiep !
Hessoul , j'ai chialler une bonne heure ensuite , j'me suis calmer un peu ..
Siham elle est rester manger avec moi & Redouane le soir ..
Ensuite j'lai raccompagné , et comme j'étais déprimer et qu'il était que 21h , j'ai décider d'aller dire bonne nuit à Maha ..
J'vous rappelle qu'elle dormais chez Adila , le temps que ma mère sorte , c'étais plus pratique et elle était mieux avec kamila & yousra.
Je toque , et comme par hasard , c'est Idriss qui m'ouvre !
Vous savez , il était touuuuuut le temps dehors , mais ze3ma à chaque fois que je viens chez lui , c'est lui qui m'ouvre .
Il m'a fait un sale regard , j'ai baisser la tête , j'avais envie de chialler !
J'suis entrer il était en train de manger !
Adila : yéeeeeeeeee benti , comment ti va , vient manger , assis toi !
Moi : Sava .. & toi ? Nan merci khelti , wallah c'est bon , j'viens de manger , j'passe juste dire bonne nuit à maha ..
Adila : Yée benti faut manger hein !
Moi : Oui t'inquiète ..
Adila : J'suis parti voir ta maman , elle va mieu Al hamdou lillah ! elle sort après dimain si les médecins il dise si bon .
Moi : Al hamdou lillah ! j'passerais la voir demain inch'allah !
Adila : & younes il es toujours pas parti la voir li hmal ?
Moi : Nan nan .. Khelti ..
Adila : Que dieu la guide ..
Moi : Oui ...
Adila : Bon aller dimain licoule , maha , yousra , kamila ! Yellah !
Elles vont ce coucher , j'suis parti faire un bisou à ma soeur
Quand je suis revenu dans le salon idriss avait disparu , j'suis rester 10minutes avec Adila et je suis repartis ..
& comme par hasard , en arrivant devant ma porte , je vois ..
CE QUi NETAiT PAS DU TOUT UN HASARD MDR !
Idriss !
Il se met devant moi et bloque la porte ..
Moi : Pardon , j'peux ouvrir la porte là ?
Idriss : ta gueule , vient ..
Il me tire par le bras dans les escaliers !
Moi : Aie tu m'fait mal là ! LACHE MOi !
Idriss : TA RACE ! écoute moi !
Moi : Naan ma..
Idriss : TA GUEULE PUTAiN D'TOi !
Toi là , c'est la dernière fois , j'te préviens ! Tu parle pas au mec , tu reste pas avec des mecs !
Moi : Putain mais il t'arrive quoi ? C'est un shab Yanis !
Idriss : J'men fou de Yanis ou héja ! Ya pas de shab qui tiennent !
J'te revois avec un mec , wallah amel , ça va pas l'faire ta compris ?
Moi : ..
Idriss : T'es à moi maintenant & wallah ta interdiction de parler a des mecs ou de trainer avc des mecs ou je sais pas quoi ..
Moi : Ah donc ze3ma , toi tu tape des kehba & moi j'ai pas le droit de parler avec des shab ?!
Idriss : Fait handek a comment tu parle avec ta bouche ! C'est pas pareil , sa a rien avoir ..
Moi : Si ça avoir , pourquoi toi ze3ma tu fais ta iv et moi j'doit fermer ma gueule & rien dire ?!
Idriss : Oué..
Moi : Bah nan !
Idriss : QUOi BAH NAN ? YA PAS DE BAH NAN ZEUBi ! C'EST COMME SA ! C'EST TOUT ! TU PARLE PAS A DES MECS !
Moi : ..
Idriss : Ta compris ?
Moi : ...
Idriss : Oh ?!!!
Moi : Pourquoi tu m'fais sa idriss ?
J'commençais a chialler comme une merde mdr !
Idriss : T'faire quoi ?
Moi : ..
Idriss : Oh t'faire quoi ? Pourquoi tu chialle hegouna ?
Moi : ... Snnif ..
Idriss : OH AMEL !
Moi : .. Mais quoooooi ? .. Snif ..
Idriss : T'FAiRE QUOi ?
Moi : MOi JE TAiME IDRiSS TU SAiS PAS COMMENT JE TAiME & WALLAH JEN ES MARRE DE TOi . JSAiS TRES BiEN CE QUE TU FAiS LE SOiR AVEC YOUNES , TU FAiS PAS QUE BiCRAVE , JE SAiS TRES BiEN CEST QUi LE GENRE DE MEUF QUE TU FREQUENTE .. SNIFF ... ET MOi JESSAiE DOUBLiER QUE TEXiSTE ET TOi TEN RAJOUTE .. WALLAH .. JEN ES MARRE .. .. snifffff ..
OH PUTAiN ! J'Ai DiS QUOi LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? J'Ai AVOUER A iDRiSS QUE J'LAiMAiS ! OUH PUTAiN JEN REVENEZ PAS J'SUiS CHOQUER ! CHOQUER !
PUTAiN J'FAiS PiTiER WALLAH .. J'FAiS TROP PiTiER ! iL VA M'DiRE PTDRR . VASY DEGAGE .. PUTAiN J'FAiS TROP PiTiER ! WALLAH J'Ai CHiALLER ENCORE PLUS APRES SA . !
Il baisse la tête , sa s'vois il était mal il savais pas quoi dire ..
Idriss : ..
Partie 28 ::
Moi : MOi JE TAiME IDRiSS TU SAiS PAS COMMENT JE TAiME & WALLAH JEN ES MARRE DE TOi . JSAiS TRES BiEN CE QUE TU FAiS LE SOiR AVEC YOUNES , TU FAiS PAS QUE BiCRAVE , JE SAiS TRES BiEN CEST QUi LE GENRE DE MEUF QUE TU FREQUENTE .. SNIFF ... ET MOi JESSAiE DOUBLiER QUE TEXiSTE ET TOi TEN RAJOUTE .. WALLAH .. JEN ES MARRE .. .. snifffff ..
OH PUTAiN ! J'Ai DiS QUOi LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? J'Ai AVOUER A iDRiSS QUE J'LAiMAiS ! OUH PUTAiN JEN REVENEZ PAS J'SUiS CHOQUER ! CHOQUER !
PUTAiN J'FAiS PiTiER WALLAH .. J'FAiS TROP PiTiER ! iL VA M'DiRE PTDRR . VASY DEGAGE .. PUTAiN J'FAiS TROP PiTiER ! WALLAH J'Ai CHiALLER ENCORE PLUS APRES SA . !
Il baisse la tête , sa s'vois il était mal il savais pas quoi dire ..
Idriss : ..
Il a rien dit ptdrrrr .. Il a pris ma tête avec sa main , il l'a coller sur son torse (OUH LES FiLLES J'Ai LA TETE SUR LE TORSE DE IDRiSS , DE iDRiSSSSSSSSS !! PUTAiN QUAND ON MECOUTE , GUELEK iDRiSS CEST BRAD PiTT MDRR ! WALLAH J'VAiS LUi DEMANDER UN AUTOGRAPHE ON CROiRAiT ! MDR)
Idriss : Smeh amel , arrête de pleurer stp ..
Un jour , inch'Allah , ça sera ienb nous deux ..
Moi : .. inchAllah .. Snif
Idriss : Mais en attendant , j'veux que tu reste comme t'es , que tu préserve amel , wallah , j'ai pas envie que tu devienne , comme les zehma les meufs que j'fréquente..
Moi : ...
Idriss : Vasy aller rentre ..
Je commence a repartir , il m'attrape le bras ..
Idriss : atent ..
Il m'avance vers lui , et me fait un bisou sur le front , un loooong bisou , d'au moins 45 seconde ! OUH PUTAiN WALLAH JE PLANE GE3 ! J'CROiS MEME EN FUMANT 45 SDEH DAFFiLER , JPLANERAi PAS AUTANT ! OUUUUUUUUUUH .. MON COEUR CETAiT LA JAVA !
"UN P'TiT PAS POUR L'HUMANiTER , UN GRAAAAAAAND PAS POUR AMEL "
PTDRRRRR.. Wallah j'étais soulager , chambouler , heureuse , amoureuse .. Tout s'mélangeais
J'suis remonter chez moi , je planais ge3 , je souriais comme une conne !
Redouane : elle va bien maha ?
Moi : Oui
Redouane : Pourquoi tu souris comme une hegouna là ?
Moi : Pour rien roh
Redouane : Mouai . Il est où s'batard de Younes là ?
Moi : Je sais pas
Redouane : Putain , j'vais le tuer lui un jour wallah !
Moi : Mais nan
Redouane : Arrête amel , wallah tu m'fais peur là !
Moi : Ah bon ?
Redouane : Ouais ..
Moi : Ah
J'suis partis dans ma chambre , la tête dans les étoiles et toujours le sourire au lévre !
Vers 00h00 je reçois un message de Yanis : " Amloush tu fou quoi demain .. "
J'ai pas répondu , wallah c'était méchant , mais j'avais l'impression de trahir Idriss .. Malgré tout , j'y tiens fort à mon Yanisoush
2 mois passe , on est au mois de Avril 2009 ..
Ce mois il ne c'est rien passé de spécial , ma mère est sortis de l'hopital on a repris une vie habituelle , mon frère il était jamais chez moi , ma mère elle lui fesait la gueule a mort , redouane aussi , l'ambiance était élèctrique chez moi .
Idriss , ouh idriss , il m'appelle une fois tout les 5 jours , vers 3,4h du matin à croire que moi j'ai pas de vie , je dort jamais ! C'est appelle sois il dur 2 minute sois il dire defois 5 heure , on parle de tout de rien , je l'aime tellement , j'essaie de faire bonne figure , j'encaisse tout ..
J'entend trop de rumeur , sur lui , sur ce qu'il fait , sur ses trafics , ses fréquentations .
Siham & Yaminah , elles me disent tout le temps , de l'oublier , mais rien y fait , j'arrive pas . Elles ne forcent pas trop , surtout siham , car elle sais .
Je souffre , je souffre de pas savoir , de ne pas comprend , il réapparaît , dispararaît , j'encaisse tout , sans rien dire.
Je fais ze3ma la meuf forte , qu'i n'est pas atteinte , mais il me détruit , un peu plus chaque jour.
C'est trafic , c'est de pire en pire , avec Younes , Kerim & Seddik , c'est devenu des Rois , wallah des les Rois de la tess , ils se font respecter , ils dirigent , ils touchent le bif , le jour viendra où il ne seront plus que les cadavres des prisons..
Siham & moi , on continu , difficilement les cours , on taff , on essaie du moins , on continue à côté notre vie de Banlieusarde.
On ce comprend tellement , nos vies sont transparente , elle ce ressemble tellement , toutes les deux détruites par un amour ghetto youth , toutes les deux détruire par la tristesse de nos mères , causés par nos frères ..
Younes il laisse toujours des billets chaque semaine , il laisse des sommes astronomiques sur la table à manger , ma mère elle n'y touche pas .
Chaque jour , j'ai l'impression que l'argent pourri un peu plus mon frère , un jour il a la dernière voiture , le dernier télèphone , le lendemain il a un jean à 200e.
Il s'enrichis de son hram. Il s'enrichis de son pêcher.
Je garde contact avec Yanis , même si nos sorties sont de plus en plus rare , en fin de compte , on ne vois plus , je vais plus a la salle comme avant , je lui parle toujours par message mais rien de plus..
Miskin , il m'a carement fait un déclaration , et olala , ça m'a toucher , parce que Yanis c'est pas du tout , mais pas du tout le genre de mec , bailleur ou héja , il est pas du tout dans le delire meuf et truc comme ça , lui il vis pour sa mère , il bicrave un peu mais pour sa mère toujours , l'argent qu'il touche il le donne a 100% à sa mère , il ne s'achéte rien , ne profite pas de cette argent.
Je dis pas que c'est bien , mais au moins il est conscient , et il fait attention à ne pas devenir esclave de son trafic.
Mohim , ma vie est toujours la même , pleine de peine , de peur et d'hésitation .
Une après-midi , j'étais pausé avec Imane ma cousine au kebab , on manger , quand je vois qui entrer dans le kebab ? Yanis ..
Il était avec son pote , je le connaîs que de vu , et comme Yanis c'était pas trop du genre a s'afficher avec ses potes , j'pençais qu'il aller pas venir me dire bonjours.
Et pourtant il m'a souris et il est s'est dirigé vers moi ..
Yanis : Salem aleykoum amel .
Moi : Aleykoum salem . ça va ?
Yanis : Al hamdou lillah et toi ?
Moi : Al hamdou lillah .. Tu t'souviens d'ma cousine Imane .
Yanis : Euh nan smeh .. salem aleykoum .
Imane : aleykoum salem.
Yanis : Bon bonne apétit.
Moi & Imane : Merci vous aussi.
Ouhloulou , putain vous voyez comme c'est devenu froid nous deux , c'est fini les "amloush la bagra" et autres ..
J'ai continuer a manger , j'étais trop gêner parce que je sentais qu'il me regardait.
Alors , j'vous explique , il m'a envoyer il y a 3 semaines de ça un message où il disait ze3ma que je lui étais pas indifférente , des trucs pas très très mignon , mais venez de lui ça l'était parce qu'il était pas habitué et ça se voyer .
J'étais trop gêner , je lui es dit , que je l'apprécier beaucoup mais en tant que pote et depuis c'est devenu froid de chez froid entre nous , limite glacial geh !
Je suis rentrer chez moi , ma mère était au travail comme Redouane , et maha à l'école. Moi j'avais pas cours cette après-midi là.
J'me suis installer devant l'ordinateur , ze3ma à l'époque c'était msn et skyblog , donc j'suis parti sur msn .. Y avait personne de connecter , j'suis parti dans le canapé et j'ai regarder la télè .
1 heure après , Younes il se léve tête dans le cul , il mange , prend sa douche , et viens se pauser a côté de moi .. Son télèphone sonne :
Younes : Allô ? ... Ouai passe. ... Nike toi , y a pas de ça kho ! ... Okok passe zebi et raméne ce que j'tes dit. .. Si amel , mais c'est bon wsh. ... Ouais.
Il me regarde et il dit :
Younes : tu veux pas bouger là ?
Moi : Nan ..
Younes : Amel dégage
Moi : Nan j'suis malade , j'bouge pas !
Younes : dégage dans ta chambre
Moi : Vas dans la tienne toi ..
Younes : Je sais même pas pourquoi t'essaie de parler , tu sais très bien tu va y finir , donc ferme ta gueule et vasy directement !
Il avait pas tort ...
Moi : Nan ! Wallah je bouge pas j'ai hlef !
Younes : Y A PAS DE J'Ai HLEF ! TU ..
toque toque (notre sonnerie elle marche même plus mdrr) .
Il va ouvrir , c'était Idriss .. J'salem vite fais et younes reprend.
Younes : Bon allez amel dégage vasy , grouille ton terma là !
Moi : Nan je regarde la télè !
Idriss : Vasy You c'est bon tranquille on va dans ta chambre..
Younes : Nan nan y a pas de ça , ameeeeeel nachave !
Ou wallah j'te tape !
Idriss : Vasy vient kho , laisse là
Ils se dirigent vers la chambre , ouuuuuh Idriss c'est mon Superman ! mdr
& j'ai REUSSi A RESiSTER A YOUNES .. avec la grande aide d'Idriss , mais j'ai reussi , c'est le principal ! mdr
Ils sont partis dans la chambre , et pendant que j'étais a fond dans la télè je reçois un message ..