Partie 23 ::: GHETTO LOVE
Idriss : TU VEUX J'TE TAPE ? POURQUOi TU CHERCHE ? Y A DES MEUFS ELLE ViENNENT ME VOiR iL EST OU LE PROBLEME ?
Moi : BAH J'PARLE A DES MECS iL EST OU LE PROBLEME !
PUTAiN MAiS J'SUiS QUOi POUR TOi MOi. POURQUOi TU CHERCHE ! EN QUOi SA TE REGARDE ? J'SUiS QUOi POUR QUE TU T'MELE DE SA ? ET DiT PAS ZEHMA TES COMME MA SOEUR ?!
Idriss : VA TE FAiRE ENCULER ! NACHAVE !
Moi : MAiS REPOND PUTAiN POURQUOi T'ESQUiVE MA QUESTiON LA ?
Idriss : WALLAH J'VAiS TAPPER TA QUOi TOi ZEUBi TU VA M'RENDRE FOU WALLAH ! TU CHERCHE DES BAFFES DANS TA RACE OU QUOi ?
Moi : MAiS REPOND !
Idriss : NiKE TA RACE DEGAGE !
Il m'attrape le bras , il me pousse dans les escaliers & wallah avec ça force j'ai attérie 6 marche plus loin , j'ai pas vraiment compris , j'me suis relever & j'me suis barrer en courant !
J'avais les larmes qui coulais geh ! J'chialler alors que avant même quand mes frères ils me défoncent bah j'rigolait !
J'pleurais putain , j'me reconnaîsser même pas !
J'avais le rnouna qui coulait & tout !
Je court de plus en plus vite , wallah un moment j'ai déraper j'ai sauter 5 marche d'un coup mdrr , mais j'continuais , je sais pas pourquoi , j'pouvais plus m'arrêter ..
Idriss : 0h amel reste là ta race , putain tu va ou hegouna vieeeeeeent là !
AMEEEEEEEEEL PUTAiN LE CORAN M'OBLiGE PAS A TE COURiR APRES TU M'ZEHEF LA !
Bah j'vais vous dire , que ça m'a motiver à courir encore plus ! MDRR
Wallah j'ai taper un sprint royal teh usain bolt !
Si mon prof de sport il m'avait vu faire ça il m'aurais mis 20 ge3!
J'ai couru comme une folle ! Arriver au bloc de Siham , j'ai sonner , j'tremblais , j'pleurais , j'avais le rnouna qui coulait partout (MDR)
J'appelle c'est Siham qui répond :
-0uai
-SiHAM SiHAM OUVRE HEGOUNAAAAAAAAAA PUTAiN OUVREEEEEEEEEE J'VAiS MOURiR !
-Wsh calme quesqu'y a
-PUTAiN MAiS OUVRES J'TEXPLiQUERAiS APRES ! OUVREEEEE ViTE !
-0uais tranquille ..
Donc madame , j'peux mourrir elle prend BiEN sont time
la conasse ! mdrr
Et puis au moment où je vais pour ouvrir la porte , je sens qu'on m'attrape et je sens que j'suis par terre (MDRR) .. Je léve la tête et je vois Idriss :
Idriss : 0H T'ES SAH LA ? QUAND J'TE DiT D'MATTENDRE TU M'ATENT HMALA ? POURQUOi TU COURS LA ? TU CROiS J'VAiS T'ViOLER YEE ZEH ?
Moi : Sniff ..(zehma mdr)
Idriss : 0H CALME TOi PUTAiN POURQUOi TU T'MET DANS DES ETATS PAREiLS ZEBi ?
Moi : Sniff ..
Idriss : 0H C'EST BON RESPiRE TRANQUiLLE , VASY WSH ARRETE DE FAiRE TA MiSKiNA OU CHPA QUOi VASY CALME TOi LA AMEL !
Il était choqué d'me voir pleurer parce que les seules fois ou il m'a vu pleurer c'était au bled quand j'me suis casser le bras & une fois mon frère il m'a fait saigner du nez MDR..
Hessoul , j'ai fini par décrocher un mot ..
Moi : Lache moi ..
Et je rentre dans le hall , à Siham , je regarde Idriss , j'avais trop envie de lui faire un fuck et de lui dire "Alors p'tite bite tu peux plus m'taper là ! Heiin ! "
Mais j'ai évitais parce que j'ai pensais qu'un jour surment je sortirais de chez Siham .. mdr
Je monte donc en courant et en chiallant chez elle , va savoir pourquoi je chialler !
mdr
Ensuite j'me suis effronder dans ses bras , j'ai chialler comme une merde !
Elle vous le niker wallah mdr :
Siham : PUTAiN C'EST QUOi CE KASSOS , ViENT WALLAH ON SOOOOORT , ON SOOOORT ALLER J'VAiS LUI RAMENER SEDDiK OU KERiM MOi WALLAH ! ARRETE DE CHiALLER J'VAiS LE BUTER CE CAFARD !
MDRRRRRRRRR
Hessoul , toutes la soirée j'ai chialler & toutes la soirée elle m'a dit " J'vais l'niker wallah de mes propres mains ! "mdr
Wallah que Siham quand elle est zehef elle fait peur ..
Le lendamain , on est parti en cours & tout ..
Et enfin de journée je sors du lycée , je m'appretais a prendre le bus avec Siham quand j'reçois un appelle .. d'Idriss !
J'hésite à répondre , mais bon j'ai hésiter 0.00000008 sec !
-Allô ?
-Ouais amel , t'es où là ?
-Euh .. Bah a mon lycée pourquoi ?
-Où ça a ton lycée ?
-Bah devant ..
-Ouais mais où ça devant hegouna ?
-Bah devant une poubelle ! POURQUOi ?
-Ouais bah regarde en face ..
-Ou ça ?
-EN FACE ZEUBI !
-J'vois rien !
J'entend BiiiipBiip (Claxonne mdr)
Je tourne la tête et je vois la voiture de LUXE à Idriss ..
-C'est bon tu vois là ?
-J'vois ta vago..
-Ouais bah monte dedans !
-Pourquoi faire ?
-MONTE ZEBi !
Je raccroche et je regarde Siham et je dit :
Moi : Euh siham , y a Idriss , il est là bas , il veut j'monte dans sa gova ..
Siham : Dit wallah il est là bas ? Ah putain sa tombe bien ! J'vais régler des comptes , il est paro te toucher lui !
Moi : WECH ARRETE TU VA FAiRE QUOi TOi CREVETTE !
Siham : MOi CREVETTE WALLAH QU'TON MEC J'VAiS LE MONTE EN L'AiR !
Moi : Mais azy arrête de hlef en plus !
Et a peine j'ai fini ma phrase que je vois qu'elle fonce sur la voiture à Idriss !
Elle toque sur ton capos , il sort ..
Idriss : OH PUTAiN DTA RACE iL TPREND QUOi WALLAH DEGAGE T'VA T'MANGER UNE DROiTE LA SiHAM !
Siham : 0H ESPECE DE BALTRiNGUE TES SAH A TOUCHER SiHAM , WALLAH RETOUCHE LA ET TU VA VOiR !
Idriss : Ptdrrrr wallah arrête de faire la meuf siham , parce que j'tenvoie seddik et tu va aller manger le sol allez nachave !
Siham : PD !
Idriss : TA DiT QUOi LA ? WALLAH BOUGE TA RACE J'VAiS TEN METTRE UNE MEUF OU PAS MEUF ViRE D'LA !
Siham elle ce barre , vers l'arrêt de Bus zehef ..
Idriss : 0h elle a quoi ta copine , tu lui dit de ce calmer !
Moi :..
Idriss : Vasy monte !
Moi : nan ..
Idriss : WALLAH TU MONTE COMMENCE PAS A M'CASSER LES KLEWi LA !
Moi : Pff ..
Je monte .. dans la voiture , je m'installe côté passager et il roûle ...
Moi : tu va où la ? J'dois rentrer chez moi !
Idriss : t'inquiète
Moi : Y a pas de t'inquiète Idriss !
Wallah que tu me raméne !
Idriss : 0h on peux parler 2min là?
Moi : Parler de quoi ..
Idriss : Parler tranquille .. Wallah Amel que ..
Moi : Quoi ?
Idriss : Que .. T'es pas comme ma soeur pour moi ..
Moi : J'suis quoi alors ?
Idriss : Fait pas zehma tu sais pas et ta pas compris !
Moi : Bah non j'pas compris ..
Idriss : Wallah que c'que j'était dit a l'hosto l'autre jour j'le pensais .. Toi & moi on va se marier inch'Allah !
T'sé amel wallah j'fais des trucs dont j'suis pas très fière et tout tahu , j'suis dans des affaires chelou & tout .. J'risque de tomber , j'risque chaque jour de finir en zonz, en plus j'suis jeune et j'profite tahu , la meuf que tavu l'autre jour c'était une kehba , une kehba comme plein d'autre et tout .. Enfin tu connaîs , tu sais de quoi j'parle , j'suis pas un mec bien , et voilà ..
Moi : & c'est quoi qui t'empêche de changer ..
Idriss : J'peux pas là Amel , un jour inch'Allah , mais aujourd'hui j'peux pas ..
Moi : Donc moi j'dois faire quoi ?
Idriss : j'sais pas .. wallah , j'vais dire un truc toi , t'es pas pareil , toi t'es ma hLel inch'Allah !
Moi : ..
Idriss : 0h amel ..
J'tourne la tête , vers la vitre , il m'attrape la main & là wallah mon coeur il a déccrocher , j'laimais tellement putain .. S'il il savais que j'aurais attendu 10ans , 20ans , qu'il arrête ses conneries rien que pour être avec lui ..
Moi : Quoi ?
Idriss : Nan vasy rien .. (tout doux) .. Et aufaite c'est qui Yanis ? (tout méchant mdr)
Moi : Personne..
Idriss : tu m'prend pour un con ? Personne ? Wallah tu m'prend pour un narvalo là ?
Moi : Mais non c'est un shab !
Idriss : Un shab ? Amitié ga fille ça existe pas Amel , t'arrête direct ça ! Depuis quand on tchatche des shab !
Moi : ET MAiS C'EST QUOi TON PROBLEME TU TAPE DES KEHBA ET MOi JDOiT ARRETER DE PARLER AVEC DES POTES DEPUiS LA PRiMAiRE ?!
Idriss : OUAiS ET FAiT PAS ZEHMA S'TON POTE DEPUiS LA PRiMAiRE OU HEJA COMME SA LA !
Moi : ..
Idriss : Putain d'toi , comment tu m'zehef .. VASY DESCEND !
Moi : On est pas arriver encore ..
Idriss : DESCEEEEEEEEEEND PUTAiN D'TA RACE !
J'ai ouvert la portière , j'suis déscendu , il a redemarrer comme une merde , j'étais à plus de 15 minutes de marche de mon quartier !
Putain ça m'apprendras à le suivre !
Sur la route je pençais , je cogitais .. C'était trop tard revenir en arrière , oublier Idriss , c'était devenu Impossible , aujourd'hui , fallais que je fasse avec..
J'suis arriver chez moi ma mère elle m'as traiter parce que j'avais 30 minute de retard , je suis partis dans ma chambre pour souffler un peu .. Pour oublier..
Plusieurs jour passe , le Bac blanc passe , j'ai l'impression de m'en être mieux sortir qu'au dernier , seul dieux le sais.
Je parle toujours h24 avec Yanis , il est trop adorable ce mec , je lui est même un peu parler d'Idriss sans trop de détails vu qu'il le connaîs.
Et en parlant du loup , disparu , wanted , je ne l'ai plus revu depuis cette après midi là !
On est le 20 fèvrier 2009 , il es 6heure du matin & qu'Allah m'en sois témoin , je me souviendrais toujours de cette date .. Même si ce n'est pas une date si importante et dramatique pour moi elle est ..
6heure du matin , on entend toqué à la porte ..
Partie 24 ::
Mama , que tu sois forte petite , grosse , ronde , maigre , rousse , brune , blonde , tu est la plus Importante , la plus sage , tu es celle qui c'est tout , celle qui m'a porter 9 mois dans son ventre , je te dois tout , la vie , l'amour , le bonheur ..
Ils se sont mis , à 3 pour mettre les menottes à Younes , ma mère elle était à genou par terre , elle pleurer , elle crier , elle supplier allah .
Parce que elle le pensais pas , elle voulait pas qu'il parte en prison..
Ils ont emmener mon frère , ma mère elle crier elle supplier , mon frère il était en rage il tapait partout , il y avait tout le monde dans le couloir , la hchouma , la tristesse ..
Ils ont claqué la porte , et au même moment en tournant la tête , j'ai vu ma mère s'éccrouler par terre ..
Sur le coup j'ai pas compris , j'ai pas capter , il ce passe quoi là ?
J'ai fais un blocage , wallah , d'au moins 5 min , j'étais choqué , c'était ma petite mama d'amour étaler sur le sol , par terre ..
J'ai vu Redouane , ce ruer sur elle , il gueuler , il criais , j'ai vu pour la première fois depuis la mort de mon père , Allah y Rahmou , mon frère Redouane , le plus fort , le plus dur , j'ai vu mon frère , le plus intouchable , verser des larmes ..
Moi , j'étais figé , je pouvais pas bouger , j'essaie de reprendre mes esprits , mais impossible ..
Je voyais ma mère allongeais par terre , mon frère par terre en larme , qui me criais dessu , je n'étais pas réactif , je n'entendais même pas ce qu'il disait , sa fesait zehma impression des films , mais wallah , je sais pas si je serais capable de le revivre un jour ..
Hessoul , j'ai repris mes esprits , mon frère et moi on a appeller les urgences , ils sont arriver 15 minute après , j'étais dans un pitoyable , mon frère encore plus , et j'avais était confier Maha à Adila ..
Maha miskina elle comprennaît même pas ce qui ce passer , & Adila elle avait crier comme une folle , pour elle ma mère était comme sa mère.
Hessoul , mon frère et moi on est partîs à l'hopital , sur la route , j'ai vu mon frère pleurer , wallah qu'il s'arrêter même plus c'étais horrible j'avais le coeur déchirer , détruit de voir mon frère dans cette état là , de savoir ma mère a l'hopital et Younes au comissariat , ma famille était détruite , j'était détruite et mon coeur avec ..
On est arriver à l'hopital , on a attendu , attendu , attendu , une attente longue et interminable ..
Moi & mon frère , on était allonger sur les bancs et on essayer de reposer , nos yeux , malgré que la tristesse et la peur nous envahisser , je fesais des douhas , je priais , j'étais perdu , je me raccrochais à Allah
J'avais les yeux , exploser de tristesse quand je vois au loin une silhouette que je conaîsser bien ..
Il était 4h du matin et je vis Idriss , Kerim , Amir , Djamel , Seddik & Zyad , ils nous apporter des kebab ..
J'ai pas vraiment eu la tête a capter , ou a réflèchir que c'était Idriss , j'avais la rage , le seum , la tristesse et aucune envie de penser à Idriss.
J'aurais même sacrifier mon amour avec Idriss pour voir ma mère en bonne état ..
Bref , on a manger , je parlais pas j'étais triste , Idriss avait l'air très tristesse aussi , et les autres pareils , c'étais pas seulement ma mère c'était un tante , une demi-maman , une soeur , une femme , une combattante .. Et je voyais pas du tout ma mère disparaître et tous nous laisser , dans cette état..
Pendant que je mangeais , j'ai lever la tête , j'ai croiser le regard de Idriss , ils avaient les larmes aux yeux , il à essayer d'me déccrocher un p'tit sourire , je n'est pas répondu..
J'était a fond dans mes pensées , dans ma haine , dans ma tristesse .. Et dans mon kebab mdr
Hessoul , après ils ont attendues 1h avec nous & 1h après le medecin et venu nous voir .. Et là wallah je tremblais , mon frère il agressais le medecin ge3 !
Je tremblais , je priais , j'avais tellement peur ..
Le medecin : Alors ne vous inquiètez pas , ce n'est rien de grave ..
Redouane : QUOi CEST RiEN iL SE PASSE QUOi PUTAiN ?
Le medecin : Calmez vous monsieur ..
Redouane : NAN J'ME CALME PAS , C'EST PAS TA MERE QUi EST A L'HOPiTAL ! VASY PARLE LA !
Moi : Vasy calme toi redouane , il est là pour nous aider miskine .
Le medecin : Oui donc , elle a fait un malaise vagal.
Redouane : UN QUOi C'EST QUOi CETTE MERDE LA ?
Le medecin : C'est un malaise , du à baisse de la tension..
Redouane : & c'est grave ? Y a des séquelles ?
Le medecin : Nan monsieur , elle va rester quelque jour en observation , elle risque d'avoir un traitement et besoin de repos , va falloir prendre soins de votre maman ..
Redouane : Al hamdou lillah .. Merci monsieur
Moi : Al hamdou lillah !!!!!!!!
Subhan Allah Al hamdou lillah
J'étais soulager , je me suis senti libérer là wallah , y a un poooooooooids énorme qui a disparu ..
Yemma Ma vie , wallah si j'te perdais , si on te perdais , je sais pas ce que je ferais .. N'brick
J'ai pris une grande réspiration , puis mon frère et moi on est rentrer ..
On est parti dormir , le lendemain 8h , j'étais reveiller , j'avais qu'une envie , VOiR MA P'TiTE MAMAN ..
J'ai fais des crépes , enfin j'ai essayer , j'ai ranger tout l'appart , j'ai essayer de tout remettre en ordre , de passez un coup d'aspi et j'ai reveiller mon frère .
Moi : REDOUANE , REDOUANE , JAi FAiS DES CREPES LEVE TOi , ON VA VOiR MAMA !
Redouane : PUTAiN NAN AMEEEEEEEL , STP DiT MiNUTES , VASY JME SUiS COUCHER A 5H !
Moi : & moi alors , ça fait 2heure j'suis lever , vasy sttp Redouane .
Redouane : Ouais vasy j'arrive prépare moi , une crépe.
Ensuite on est partîs , arriver a l'hopital , j'étais comme une puce , wallah trop excité , j'étais trop presser de voir ma mama
Arriver dans sa chambre , elle dormais comme un bébé , elle était trop belle ma maman , j'voulais la manger tout cru wallah mdr
J'lai reveiller tout doucement avec un bisou , mon frère aussi .
Moi : Mama , tu dort ?
Elle c'est reveiller tout doucement , AH WALLAH , JE L'AiME DE TOUT MON COEUR MA MAMAN
Mama : Yée wili , il est tot là ?
Moi : Il est 10h30 mama , t'es fatiguer tu veux qu'on te laisse dormir ?
Mama : Na yée , vous ites venu li matin , yée !
Moi : Oui , j'ai fais des crépes mama ..
Mama : Yéeeeeeee ta touchi au feu ?
Moi : Mdrr oui , t'inquiète j'ai tout nettoyer .
Mama : Merci benti..
Hessoul , on est rester tout la matinée avec elle , mon frère et moi wallah on la lachais plus on arrêter pas de lui faire des boussah et tout mdr
Vers 12h Idriss , Adila & Mama ce sont ramener ..
Ma soeur , elle a sauter sur ma mère , Adila de même et Idriss lui a fait un gros calin , c'était trop mignon ..
Puis je suis partîs chercher un thé a ma mère et en revenant dans l'ascenseur , je tombe sur Idriss ..
Idriss : Euh Amel ça va ?
Moi : Ouais ..
Idriss : Ouai , t'inquiète pour You , il va sortir ils ont rien ..
Moi : J'men fou , ta vu dans quelle état il a mis ma mère (Astaghfiru Allah , j'étais ze3ef contre lui .)
Idriss (Il baisse la tête) : C'est pas de sa faute amel ..
Moi : C'EST PAS DE SA FAUTE ? C'EST PAS DE SA FAUTE ? ZEHMA C'EST MOi QUi EST RAMENER CES FiLS DE PUTE CHEZ MA MERE ?
PUTAiN iL HCHEUM MEME PAS D'AVOiR FAiS SA ! iLS ONT TOUT RETOURNER CEST FiLS DE PUTE , iLS ONT JETER LE CORAN PAR TERRE , LES AFFAiRES DE MON PERE , CELLE DE MA MERE ! C'EST LUi QUi AS RAMENER CEST SHEiTAN CHEZ NOUS , LUI EST PERSONNE D'AUTRE ALORS LUi TROUVE PAS D'EXCUSE ..
J'étais zehef , et aucune intention de l'épargner , maintenant c'étais sans pitié wallah , lui et ces merde je voulais même pas en entendre parler ..
Idriss : .. WALLAH TOI UN JOUR J'VAiS T'BUTTER ! FAiT PAS TROP LA MEUF A PARLER MAL AVEC MOi ! J'SUiS PAS UN ZEMEL !
Moi : Ouais ouais vasy c'est bien ..
Idriss : OH Y A PAS DE C'EST BiEN , HEYCHEK ! LE CORAN TA D'LA CHANCE , TA MERE C'EST COMME MA MERE , WALLAH J'CROiS J'TAURAiS MASSACRER DEPUiS LONGTEMPS !
Moi : ZEHMA TU CROiS TES MENACE , OU HEJA SA M'FAiT QUELQUE CHOSE ? VASY VASY GARDE LÂ PECHE , JE SUiS PAS TA KEHBA BLONDE MOi ! TU SAiS QUOi , J'SAiS MEME PAS J'ESPERE QUOi QUAND J'TE PARLE LA , WALLAH !
Il a commencer a froncer les sourcils , je voyais que j'commençais a le ze3ef , mais wallah , rien a foutre !
Idriss : TA RACE , PUTAiN D'TOi WALLAH J'VAiS T'METTRE UNE TARTE LA , FERME TA GUEULE , C'EST MiEUX POUR TOi !
Tout le monde nous regarder autour , Idriss , il s'éxciter comme teh les oufs sur moi , moi je regardais tout autour , pour voir si j'étais pas trop observer , a peine , y avait tout la salle qui nous téma.
Moi : Vasy arrête de crier là , y a tout le monde qui nous téma
Idriss : J'MEN BALEK DES GENS MOi , J'LES ENCULE TOUS ! Y A QUOi ?
(Bah ouais j'suis con moi , fallais pas je m'attende a ce qui disent " ah ouais désoler , atent j'me taît !")
Moi : Pff .. Vasy , ma daronne elle m'attend ..
Idriss : Oh toi , c'est pas fini wallah ! Stapréme , jt'appelle !
J'suis repartîs voir ma mère et vers midi on est rentrer , Redouane il m'a payé mcdo , on a manger tout les deux , comme a l'ancienne ..
L'aprème je suis rentrer chez moi , j'ai appeller Siham , sur répondeur ..
Yaminah de même ..
Bon bah .. Toute seule hein ! Mdrr
J'me suis installer devant la télè , mon frère il est parti taffer , wallah trop de courage , mash'Allah
J'étais a fond dans mon film tout pourri , quand je reçois un appelle , de Idriss , je pençais qu'il était pas sah moi !
Moi : Allô
Idriss(zehef) : Ouais allo , t'es chez toi là ?
Moi : Euh ouais ..
Idriss : T'es toutes seules ?
Moi : Euh ouais ..
Idriss : BAH VASY JARRIVE BOUGE PAS !
Il raccroche , ouh sois j'vais m'faire taper , sois .. j'vais m'faire taper !