33 34

30.5K 776 35
                                    

Partie 33 ::: GHETTO LOVE

Un mercredi après-midi , j'suis pausé avec Yanis à la salle de boxe , en sah j'y suis tout le temps maitenant ! Siham elle passe l'aprème avec Kerim donc moi j'ai décider de faire ze3ma une aprème avec Yanis ! Donc je suis pausée a la salle .. Quand je vois entrer Younes , Idriss , Djamel et Elias !
Wallah j'étais en mode choqué , j'me suis dit , ils ont quoi eux , j'suis sur c'était pour me surveiller , j'me fesait v'là les films teh les oufs dans ma tête , wallah j'imaginais il savait que j'était avec Yanis , il fesait tout pour me prendre en flague ou je sais pas quoi ! Mdrr

-Moi : Yanis yanis , putain y a mon reuf ! (& Idriss )
-Yanis : Quoi ?
-Moi : Ya mon reuf zeebi !
-Yanis : Tranquille wsh , éloigne toi un peu sa passe créme t'inquiète..

Je m'éloigne un peu de Yanis , j'fais zehma , j'sais pas quoi avec mes bras , wallah je stressais ! Quand je vois que Elias m'a vu ..

-Djamel : Oh amloush ! wsh tu fou quoi ici ? Tu viens faire le bonhomme ?
-Moi : Wsh .. Euh bah ouais mdr
-Younes : Oh tu fou quoi là toi ?
-Moi : Bah on es dans une salle de boxe .. donc par déduction j'viens faire d'la boxe --'
-Younes : Ouai mais fait pas ze3ma l'intelligente avec moi , tu va t'en manger une dans t'es dengt .. t'es toute seule ?
-Moi : Bah oui ..

Il scrupte la salle du regard , yé zeh , j'ai cru j'allais me pisser dessu , il fait trop peur le connard ! Ensuite il me regard , l'air "suspect" mdr et il continu sa discution avec Elias ... En sah il en avait rien a foutre que j'sois là où pas !
Je regarde Idriss , il me fait un sale regard , je lui rend .. Puis il regard vers Yanis , j'crois qu'il a capté , mehlich , j'men balek ! Tant mieux , j'le rend jaloux zehma ! mdr. J'continue un peu de taper , puis je rentre , parce que wallah , ils étaient deter a rester , il me calculer même pas , donc j'me sentais seul de chez seul . J'ai donc repris le chemin du retour , j'ai pris une douche et en sortant je constate que j'ai des appelles manqués .. de Yanis .
Je le rappelle donc :

-Yanis : Oué t'es où putain ?
-Moi : Bah j'suis rentrée prendre une douche .
-Yanis : Prévenir tu connaîs ? Jte cherche partout depuis 1 heure zebi ! j'ai cru tu t'étais fait enlever ou héja !
-Moi : Oh c'est mignan tu t'inquiète pour moi ..
-Yanis : Bah oui ta race .. Hessoul t'es où là ?
-Moi : ... ... Bah euh .. chez moi .
-Yanis : Ok bah j'viens te chercher on va faire un truc ?
-Moi : Quoi ?
-Yanis : je sais pas moi , tu crois j'ai des programmes teh les après-midi dans la tête ou quoi ?
-Moi : Nan nan ..
-Yanis : Bon vasi dans 20 minute j'suis en bas.
-Moi : D'accord a tal challah.
-Yanis : Ouai challah.

Je reste habiller en mode "moi même" , vieux jogging , vieille basket , comme j'vous es dit , c'est pas du tout ma priorité les trucs comme as wallah !
Hessoul , ensuite j'ai passé l'après-midi avec lui , c'était hella comme toujours , avec Yanis , on parler pas zehma amour ou je sais pas quoi , c'était froid la plus par du temps entre nous , mais je sentais que malgré sa , y avait des sentiments gâché , derrière des sourires , des mots , des p'tites phrases , wallah , que malgré cette froideur et cette distance dont fesait preuve Yanis , bah il était plein d'amour et de sentiments .. Il se prennaît pas la tête pour rien , c'était au jour le jour et à l'époque j'adorais vivre comme ça , j'était zehma "jeune" , mais surtout je vivais ma première histoire avec un garçon alors en sah je prennaîs ce qui venais ! Mdrr
Non j'dahak , wallah , que si j'me suis mis avec Yanis , j'ai pas fais ça sur un coup de tête , j'lapprécie beaucoup , et j'mattache à lui , il est beau , quand il me parle je fond sous sa beauté , alors j'laime pas zehma comme mon premier amour , mais j'le kiff c'est mon p'tit yanisoush !
On parle pas zehma d'avenir , ou bien de plustard , on parle même pas de demain , on vis au jour le jour , on s'entend comme ça , on n'est bien comme ça et même si c'est haram ce qu'on fait , bah on le fait..

Idriss , ouloulou , inutile que je vous en parle , c'est comme Younes , toujours là même , wallah que depuis le début de la chronique je sais pas si vous avez remarqué comment il a changer vite , jamais j'le croise , toujours il me regarde de travers , jamais de bonne humeur , j'le croise jamais chez lui , toujours dehors , toujours dans des sales bails , toujours dans des trucs chelou , je veux même pas savoir quoi , parce que wallah ça me fesait mal rien que d'y penser .. Donc je vous disais , bah depuis le début de la chronique il a changer super vite , bah dans la vie réelle il a changer 6 fois plus vite ! Wallah en 3,4 mois c'est devenu Tony montana , wallah qu'avec mon frère il se croyait trop d'en scarface , d'ailleur j'aime pas ce film , parce que trop de jeune s'inspire de lui , en pensant faire bien , en menant la rue par le bout du nez ect .. En voulant être le king, en trempant dans le haram , mais wallah il oublie une chose , comme il fini à la fin ...
Hessoul , petite parenthése mdr , nan mais wallah que j'ai mal au coeur pour eux deux , et pas que pour eux pour Naim , Amir , Djamel , Elias , Seddik , Kerim , Zyad .. Enfin tout les mecs qui ce croyait les Boss d'la tess a cette période !

J'suis toujours collé a ma Siham , jamais sa change elle rien qu'elle me parle de son Kerim ! Pouloulou , si il finissent pas ensemble c'est deux là , j'suis une conasse ! Et puis Elias & Chirine , il prépare leur hlel et Elias , il prépare sont entrer dans la vie , active , dans le monde des adultes , fini la bicrave , fini la tess , fini tout ça , il a fallu que ma Chirine elle le quitte une fois pour toutes pour qu'ils ce bouge ce gros ! C'est pas Idriss qui ferait ça ..
Donc c'est dur mais Elias , je vois il essaye d'faire Chirine et puis pour sa daronne.
Quand a Djamel et Yaminah, bah Yaminah elle m'dit qu'elle parle un peu avec , mais que elle s'attache pas à lui , parce que les mecs qui tiennent les murs et tout c'est pas trop son truc ! Bah moi nan plus j'aimerais bien faire la difficile , c'est pas mon truc de souffrir , mais j'ai pas le choix , j'suis amoureuse ..

Un soir , j'suis chez moi Redouane taf ainsi que ma mère et Maha et parti jouer chez Adila..
J'suis dans le canapé quand je vois entrée Idriss ..
Comme un sauvage , wallah il es entré comme un singlé .. J'ai eu peur , j'lai pas reconnu sur le coup.

-Moi : AAAAH PUTAiN TU FOU QUOi LA iDRiSS ?
-Idriss : TA GUEULE AMEL ! WALLAH C'EST PAS LE MOMENT ! PREND SA ET MET LE SOUS TON LiT ! GROUiLLE WSH !
-Moi : Putain ? Quoi t'es sah ? Nan ! Il es où younes ce hmal ?
-Idriss : Cache ça sous ton lit putain amel m'casse pas les klewis ta race !
-Moi : Naaaaaaaan ! dégage de chez moi ! dégage wallah dégage ! je rigole même pas ! tu sais ou ma mère elle a fini la dernière fois avec vos merdes là ? Naaaaaan ! j'veux pas d'sa chez moi , garde ton hram pour toi , trempe toi dedans si ça te fait plaisir. Starfollah , mais tu me méle pas a ça ! Nachave Idriss ! Déjà mon frère il a failli partir vivre au bled là , et il a pas compris ! Vous continuez vos merdes là ! Tfou ! Que Dieu vous guides ! moi j'veux pas de ça chez moi , donc tu sort stp Idriss ..

J'avais les larmes aux yeux , il me regarde , un long moment , j'voyais qu'il était zehef mais wallah j'men foutais il pouvait me défoncer , je risquais pas encore une fois de vivre ce que j'ai fais vivre à ma mère pour sa gueule ! Alors là , nan !

-Idriss : Putaaaaaaaaaain !
Il prend la chaison d'mon salon et il la lance , si ça te fait plaisir écoute , tant que c'est pas moi la chaise tout va bien..
-Moi : Sort !
-Idriss : Ah t'veux faire la meuf comme ça ? Bah nique bien ta race amel , on va voir c'est qui de nous deux qui va regretter , wallah , regarde bien ! J'suis un fils de zemel si tu va pas en baver ! On va voir .. Atent !

Il ressort en claquant la porte , comme un ouf ! Si il savait que j'en baver déjà .. J'en pouvais plus d'être esclave de mes sentiments..

J'me rassois dans le canapé , j'avais envie de pleurer ...

1heure après mon frère Redouane rentre , on fait a manger (Oui mon frère Redouane fait a manger ! mdr)
Et puis ma mère rentre, elle me demande d'aller récupérer Maha.
Je prend donc les escaliers parce que l'ascenseur et en panne .
Je descend , quand j'entend du bruit , je stress un peu parce que wallah defois il se passe des trucs pas très 'Catholique' dans mes escaliers MDR
Et puis je vois Idriss , j'vous dis même pas ce qu'il fesait .. Tfou !

Partie 34 ::

1heure après mon frère Redouane rentre , on fait a manger (Oui mon frère Redouane fait a manger ! mdr)
Et puis ma mère rentre, elle me demande d'aller récupérer Maha.
Je prend donc les escaliers parce que l'ascenseur et en panne .
Je descend , quand j'entend du bruit , je stress un peu parce que wallah defois il se passe des trucs pas très 'Catholique' dans mes escaliers MDR
Et puis je vois Idriss , j'vous dis même pas ce qu'il fesait .. Tfou !
Avouez que vous avez tous cru qu'il était entrain de faire des trucs avec une keh ? Mdr , j'vous rassure Idriss , c'est un mec , un ghetto youth , les kehba il connaîs mais on va dire qu'il a minimum d'hygiéne qu'en même , enfin j'espère donc en sah les escaliers et les caves c'est pas trop son truc .. C'est plus le truc de Younes ! A tfou ! Starfallah ! J'entend trop de truc sur You , les escaliers et ses copines .. Mdrr ! Staaaaaaaaaaaaarf ! Tfou tfou j'suis éceurer de ce qu'il peuve faire , ça me donne des pensées hram dans la tête , tellment ça m'écoeure , ALLAH Ye3fu 3lik !
Donc j'arrête , zehma , le suspence , et je reprend mon histoire donc je vois Idriss posée dans les escaliers , enfin posée plutôt affalé , il avait une jambe sur 6 marche à la fois geh ! Et quand j'avance , je constate qu'il tient une bouteille d'alcool (Pour tout vous dire j'y connaîs rien , je savais pas du tout ce que c'était et j'men souviens plus) , il es entrain de tiseeeeeeeeeeeee ! TFOOU ! STARFALLAH ! UN MUSLiM SA ? NAN NAN !
Putain , je sais pas quoi faire je suis bloqué 10 marche ou 5 marches plus haut , il ne m'a pas vu , p'tetre psk il es sous tise , je sais pas quoi faire , j'ai peur , j'imagine qu'il va me taper ou me peter une crise , putain pouuuuurquoi ce fils de pute d'ascenseur il est toujours en panne ? Pourquoi j'vois toujours les trucs qu'il faut pas voir ? J'en es marre wallah !
J'décide d'avancer, j'vais pas faire demi-tour .. Je stress, je tremble comme une folle yé zeh ! J'arrive à sa hauteur, j'essaie de pas lui marcher dessu malgré qu'il prenne toute la place ce gros , il me voit ce retourne , puis il se re-retourne , sans me calculer , n'y même prendre la peine de me regarder.. Je continue mon chemin quand j'entend :
-Idriss : Sale pute !
-Moi : Tfou ! Starf !
-Idriss : Quoooooooooi starf ? J'vais t'déclencher ta race tu va voir (ça ne veut rien dire mais bon, si ça te fait plaisir --') ..

Je dis rien je continue sans le calculer, je sentais qu'il était dans un sale état et j'avais peur qu'il ce contrôle pas..
Je continue, je tremble encore plus, wallah, j'ai les larmes aux yeux sa race, à la fois j'étais dégoûter de lui et en plus j'avais peur et honte.
-Idriss : Oh nike ta mère la pute , j'tencule toi et ton Pd !

Et là wallah, j'ai exploser en sanglot , il lui prend quoi ? Pourquoi il me fait ça ? Y a peine 3mois il me calculer pas ! Il me prennais pour ça petite soeur et zehma du jour au lendemain j'suis devenu son joujou de torture !
J'pleurer comme une merde , j'le hais , wallah j'avais de la heine en moins ! En plus je hlef pour ça toute seule dans ma tête ! Putain ! Putain , que j'suis conne , wallah j'suis conne , mais arrête de hlef Amel ! Arrête ! Tfou !
J'arrive devant la porte à Adila , j'essuis mes larmes , je reste un peu , elle me paye le thé , puis je repart avec Maha. Je priais pour pas que Idriss sois encore dans les escaliers , et Al hamdou lillah pour moi , il n'y était plus !
Je rentre, je chialle comme une merde en essayant de pas faire de bruit pour reveiller Maha dans mon lit , et je m'endort , sans regarder mon télèphone , je m'endort les yeux gonflés, mon lit trempé et le coeur lourd ..

Le lendemain j'me reveille , encore pire , j'ai fais des cauchemards et tout , wallah j'men souviens , j'avais passé une sale nuit , tellement j'avais transpirer j'ai cru j'métais pisser dessu wallah c'té horrible mdr !
Hessoul, j'vous passes les détails j'me léve j'prend une douche froide parce que j'men souviens l'eau chaude elle marchais plus , ma journée elle commencer bien !
Ensuite j'vais me noyer dans la grail pour oublier que ma vie c'est d'la merde ..
J'suis même pas partis en cours , wallah , j'ai fais ma sécheuse et tout !
J'en est trop marre des cours , en sah , les profs rien qu'ils me soulent , ils appelles chez moi , ils me font des menaces zehma t'aura jamais ton bac et patati et patata , j'men balek wallah ils croient trop avec le Bac , j'vais devenir millionnaire , si s'était le cas crois moi le bac j'laurais eu avec mention PARFAIT wsh !
Hessoul, ils ont appeller mon frère les batards , donc mon frère Redouane il m'a appeller il m'a dit on va regler ça ce soir, bon en sah , je sais qu'il va pas m'taper Redouane il est trop hnine pour faire des trucs comme ça wallah , il va me taper une bonne leçon de moral avec des résolutions teh les gwer et hop c'est fini. Mais mon frère il a trop les mots pour toucher zehma il serai capable d'me faire culpabiliser et tout !
Donc j'continue ma journée en mode teh les déprimés d'la déprime ! Mdrr
En milieu d'après-midi Siham elle m'appelle ..

-Moi : Allô ?
-Siham : Oh hegouna c'est quoi ça secher les cours ?
-Moi : Wallah siham , j'étais trop mal pour venir , j'ai chialler toutes la nuits j'ai fais des cauchemards zebi !
-Siham : Ptdrr tahana va ! Il t'arrive quoi ?
-Moi : Waaaya ... J'lui raconte tout ...
-Siham : STARFALLAH !! Wallah tu lui parle même plus amel , j'ai hlef c'est fini ! Ta Yanis maintenant ma soeur , oublie Idriss ! Wallah que c'est mieux !
-Moi : Je sais .. Mais il arrive pas a sortir de ma tête zebi !
-Siham : Ouai je c t'inquiète hbiba .. Hessoul , j'suis même pas partis en cours cette aprème a cause de toi hmala va ! Wallah en plus il mon soulé , ta Jean-Charles Pierre d'la marne oula Marie-Charles là il m'dit "Ouai on va faire un vote pour les éléctions teh les délégués du lycée ou je sais pas quoi zehma , j'vote même pas pour l'éléctions présidentielle zebi tu crois j'vais voter pour ton déléguer tout claqué ! Le coran ils sont du-per dans ce lycée wallah !
-Moi : Ptdrr .. Vient on vote , on vote le pire , oula celui que personne veut élir ! Mdrr
-Siham : Sale mehboula , va ! Nan wallah j'pas le times ! Tu fou quoi là ?
-Moi : Bah rien vient j'suis en mode solo ..
-Siham : vasy j'arrive j'atent seddik il ce barre et j'viens !

Hessoul, ensuite elle passe , on passe 2-3h ensemble , elle repart , elle m'a un peu remonter le moral , mais wallah , à la minute ou elle es parti j'repenser a ce connard d'Idriss, à ma déprime ect ..
J'avais même pas regarder mon télèphone et mes messages .

Le soir mon frère Redouane il rentre claqué, il s'assois à la table il me dit :

-Redouane : Amel sbat toi !

J'massois .. Il me regarde, miskin, je vois dans ses yeux, qu'il est fatiguer, wallah mon frère il est trop hnine c'est ouf !

-Redouane : Bon amel, comme tu vois, j'suis pas d'humeur à taper des discours et tout mais j'vais dire 2,3 choses quand même .. Déjà, t'es en terminal , tu grandi, tu deviens zehma une femme ! Donc je sais qu'aujourd'hui a 18 ans les meufs elle ce prenne pour des femmes, mais toi, t'es une enfant donc les sortis le soir ect .. je veux pas voir ça chez moi ! ta compris ? Ensuite le bac, c'est dans 1 mois donc là on fais du sah Amel , j'te le dit direct ta interêt à l'avoir, wallah, que si ta pas ton bac j'tenvoie au bled, regarde moi amel , Wallah lahdime , que si t'a pas ton bac j'tenvoie au bled ! T'es pas Younes, ta interêt a reussir , vous êtes les derniers espoir, et c'est pas parce que tu vis dans un quartier que tu dois avoir le niveau cap. Déjà que j'étais pas d'accord pour ce Bac pro, en plus si tu l'as pas , ça va pas le faire Amel. Tu m'arrête t'es sortis, tu sort plus , jusqu'a ce que tu l'es passer, les portables, télèphone et ordinateur t'arrête, déjà j'suis pas d'accord qui es c'est merde dans ma maison, mais inch'Allah un jour on arrêteras ça. Mohim, amel , j'veux que t'es ton bac ! Et c'est la dernière fois que tu séche, wallah, même avec 48°c de fièvre, j'veux occupe excuse , tu va en cours ! 1 mois amel, j'veux voir 1 mois de révision et rien d'autre, j'veux pas te voir dehors devans la télè oula l'ordinateur là ! T'façon j'vais débrancher l'ordinateur, si tu veux faire des recherches tu va à la bibliothèque ! Compris ?
-Moi : Oui..
-Redouane : tant mieux .. Va faire le la3cha yellah !
-Moi : Oui..

J'suis partis faire a manger, wallah il avait raison , raison sur tout ! Putain, j'venais de m'en rendre compte, le bac c'est dans 1mois, j'ai rien foutu de l'année, je sais même pas faut réviser quoi, putain, j'pense au mec et au truc de gamine alors que y a mon frère et ma mère qui compte sur moi derrière, j'suis une hmala !
Ensuite j'ai manger et j'suis direct parti dans ma chambre, j'étais motiver à taffer, wallah, j'avais sortis tout les livres et tout ! J'commence à taffer, putain chaud, j'comprend rien , ça me soule déjà, nan amel, faut pas abandonner, ton frère et ta mère il compte sur toi ! En sah, le bac j'en avait rien a foutre ! Si je le fesait c'était juste pour mon frère et ma mère, wallah !
Jusqu'a ce que mon tel sonne, au début j'me dit, j'répond pas, puis ça insiste, je décroche..

-Moi : Ouais allô ?
-... : Allô hbiba ?
Je reconnais la voix de Chirine ..
-Moi : Ouai, ça va ?
-Chirine : Ouais .. Euh .. faut j'te dise un truc là
-Moi : Quoi ?
-Chirine : Bah Elias il m'a dit que taleur Yanis et Idriss il ce sont tape !
-Moi : QUOi ???????????

Putain , wallah m'a vie jamais elle est calme, rien tourne rond !

Chronique d'Amel ghetto loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant