4.

1.2K 53 0
                                    


Je m'approche d'elle et l'embrasse par surprise...

PDV Carla Potter :

J'ouvre les yeux, je suis devant Draco...Mais attendez je suis devant lui je le vois, il est vraiment là, mais c'est merveilleux.

"- Qu'est ce que tu fabriques, me demande Malfoy. "

En faite, je suis en train de lui tâté le visage pour être sur qu'il est bien devant moi, à ses mots je me recule gênée.

"- Je suis désolée.

- Ce n'est rien, répond-il amusé.

- Comment t'as fait ? le questionnai-je intrigué.

- Fait quoi ?

- Comment tu m'as fait revenir !

- C'est pas important, dit-il catégoriquement, mais si tu es revenue t'étais partie où ?

- Je ne sais pas trop, en fait j'étais comme emprisonnée à l'intérieur de moi-même, je voyais ce qu'il se passait mais sans pouvoir vraiment intervenir. Tout ce que je pouvais faire, ce qui est déjà pas mal, c'est empêche l'autre moi de tuer quelqu'un et dans ce cas, Hanna...

- Attend quand tu parles de l'autre toi, tu parles de q..."

Je sens une résistance intérieure, je pose ma main sur mon cœur.

"- Qu'est ce qu'il y a, me demande Draco en posant sa main sur mon épaule.

- On a plus beaucoup de temps, l'autre moi...mon côté maléfique..il essaye de se réveiller, en fait c'est la pire partie de moi qui ressort et prend le contrôle, tous mes bons sentiments sont aspirés par je ne sais quoi, il faut que je le découvre...mais réponds à ma question. Comment t'as fait ?

- Je t'ai embrassée !"

Attendez ! Il a bien dit ce qu'il a dit ou il a pas dit ce qu'il a dit. Mais c'est génial. Oh non je suis en train de sourire, il faut que j'arrête de sourire, oui il faut que j'ai l'air surprise, c'est ça. Mais pas agréablement surprise, juste surprise.

"- Tes yeux, ils ont changés, ils sont redevenus comme avant.

- Tu l'as remarquée."

Oh non, je me suis remise à sourire. Je suis un cas désespéré. Il ne faudra pas que Draco Malfoy pense que j'ai des sentiments pour lui. Je suis amour... PAS amoureuse de lui, non pas du tout.

"- Tu es sûre que tu vas bien, Carla.

- Oui, oui je vais bien, très bien."

Il se rapproche dangereusement de moi, un sourire aux lèvres.

"- Tu es sûre, tu as l'air assez stressé...

- Pas du tout, c'est juste que je ne voulais pas que..."

Je laisse un temps d'arrêt

"- Que...dit-il intrigué

- Que.. quand tu m'as embrassé, je pense que tu as réveillé un sentiment que...j'enfuis depuis longtemps...trop longtemps et c'est ça qui m'a fait revenir, dis je toute rouge en regardant le sol. "

Il pose sa main sur mon menton et le relève délicatement.

"- C'est vrai, demande-t-il "

Je le regarde l'air de dire tu poses vraiment la question, il rit et se rapproche de mes lèvres et m'embrasse doucement, j'approfondis son baiser, il place ses mains sur mes hanches. Je sens que mon côté maléfique est en train de revenir, il ne faut pas qu'elle sache que je suis amoureuse de Draco sinon je n'aurais plus aucun moyen de redevenir moi même si ce n'est que temporaire. Je me sépare de lui à contre cœur.

"- Tu dois partir, dis je, si Akuma se réveille, elle pourrait avoir des soupçons.

- Akuma ?

- Démon en japonais, j'ai trouvé un petit nom à mon moi maléfique, qui d'ailleurs ne va pas tarder alors...je le regarde avec insistance.

- Ah oui, j'y vais.

- Reviens quand tu veux, lui lancai-je "

Je me place au sol pour faire croire à Akuma qu'elle s'est simplement évanouie et ferme les yeux.

C'est reparti...

A Demon InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant