13.

576 33 5
                                    

- alors c'est quoi le plan ...

- Carla tu sais où Akuma allait rejoindre Voldemort ?

- heu oui je pense, pourquoi ?

- et bien nous allons passer par la pour aller affronter Voldemort et l'empêcher d'éradiquer tous les moldus et nés moldus...

- attend c'est ça ton plan Potter ! S'étonne Draco.

- je suis d'accord avec Malfoy et ce n'est pas négligeable, ton plan est nul bro ! Renchéri Ron.

- pas du tout ! Et on a pas le choix c'est maintenant ou jamais !

- mais Harry ton plan est dangereux on pourrait tous se faire tuer, réfléchissons, au moins, pendant cinq minutes, à un autre plan plus plausible et après on partira vaincre Voldemort. Ok ?!

Il fait un signe de la tête en guise d'approbation et nous réfléchissons à un autre plan. Après quelques minutes de cogitation collective, nous en trouvons un qui tienne plus ou moins la route.

Nous allons partir par petit groupe moi et Harry en premier, pour faire croire à Voldemort que je suis à son service et que j'ai réussi sa mission, Draco, Blaise et Luna vont partir d'un côté et Ron, Hermione et Ginny d'un autre. Comme cela Voldemort sera encerclé et on pourra enfin l'arrêter, je sais que ce n'est pas le plan du siècle mais bon on a que ça !

***

Nous arrivons dans la grotte, je suis hyper stressé, j'ai peur pour Harry, si ça se passe mal j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose à lui ou à Draco ou à Luna ou encore à Blaise tous en fait, c'est de ma faute, je devrais y aller seul mais bon ils ne m'auraient jamais laisser y aller.

Nous sommes presque dans la pièce, je tiens la mains de Harry.

- Carla tu me fais mal.

- désolée...

J'entends quelqu'un parler dans la pièce, je me décide enfin à frapper à la porte. Un "entrez" se fait entendre et j'ouvre la porte. Le seigneur des ténèbres se retourne vers moi :

- Carla enfin ! dit-il froidement, je pensais que tu ne viendrais jamais !

- excusez-moi maître, répondis-je en baissant la tête, le dernier élément m'a donné du fil à retorde, ajoutai-je en montrant Harry que je tiens par le poignet, je ne vous précise pas à quel point faire ça me donne envie de gerber mais si c'est un piège. Juste le fait de faire semblant de l'aider me fait mal.

-approche, ordonne Voldemort toujours aussi froidement, tu as tous les ingrédients ?

-oui maître, je m'approche lentement de lui, je vous avoue que j'ai hyper peur mais bon, je n'ai pas le choix, prend ton courage à deux mains Carla, il ne fera rien à ton frère...enfin je l'espère !

Soudain un grand BANG retentit au loin, non mais ils sont sérieux on avait dit que nous devions rester discret jusqu'au moment où nous serions tous près, c'est mal parti ! 

Après s'être retourné vers la source du bruit, Voldemort se reconcentre sur moi, le visage envahi par la colère.

- qui est-ce ?! beugle-t-il en colère

A Demon InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant