2

10 1 0
                                    

Nate

Je vais devoir me taper une gamine de dix-neuf ans à la maison. En apprenant cette nouvelle la semaine passée, j'ai préféré faire semblant d'être content, sa m'évitait les remarques de ma mère. Et je n'avais aucunement envie de vexer Pelambre.

Pourtant je suis sur qu'a lui aussi sa lui fait chier cette situation. C'était bien cette ambiance deux mecs à la baraque et aucune meuf pour nous emmerder.
Le plus avantageux c'est le nombre incalculable de voyage d'affaire que ma mère et mon beau-père ont dans l'année. Avec Pelambre on organise les meilleures soirées du quartier.
En tout cas je vais vite faire comprendre à la gamine qui commande ici.

En la voyant sauter dans les bras de son frère, je décide de monter dans ma chambre sans même prendre la peine de la saluer. Je me jette sur mon lit et appelle Carla mon plan cul. J'ai envie de me vider ce soir.

- Nate mon cœur!

- T'es occupé là?

- Non, tu veux que je viennes?

- Non, j'arrive

Je raccroche sans même attendre sa réponse. Carla sait qu'il s'agit que de baise sans attache et pourtant j'ai l'impression qu'elle attend toujours plus. Je ne suis pas du genre à me poser éternellement avec la même meuf.
Je prends ma veste en cuir dans mon armoire et descends dans le salon.

- Tu ne viens pas dire bonjour Nate? Me dit ma mère en voyant que je m'apprête à sortir.

Ce qui me vaut l'attention de la gamine. Elle m'observe de haut en bas et finit par planter son regard bleu azur dans le mien. Je la regarde d'un œil mauvais en lui disant d'un ton sec :

- Bonsoir la gamine.

Je ne laisse pas le temps à ma mère de réprimander et sort de cette maison en claquant la porte.

Lola

La gamine?! Sérieusement, il a pas pu trouver meilleure nom genre Lola par exemple. Je jette un regard à mon frère qui me regarde en haussant les épaules tout souriant. Très drôle tout sa je m'amuse en tout cas.

Rachel s'approche de moi et me dis :

- Ne fait pas attention à Nate ma chérie. Viens à table que tu puisses goûter à mon délicieux ragoût de poulet.

En effet, le ragoût de Rachel est vraiment bon.
Il y a une très bonne ambiance à table. On parle de l'université et mon père me propose de m'accompagner le lendemain afin que je puisse acheter des affaires pour la rentrée.

Après le repas, j'aide Rachel a débarrassé tout en discutant avec elle.

- Je sais que sa doit être compliqué pour toi d'être séparé de ta maman, mais sache que je suis là si tu as besoin. Tu peux me considérer comme ta deuxième maman si j'ose dire.

- Je vous remercie Rachel. Lui dis-je accompagné de mon plus beau sourire.

- Sans soucis Lola. Par contre tu peux m'appeler Rachel ou me tutoyer, mais pour l'amour de Dieu ne me vouvoie pas, je ne suis pas si vieille rassure moi. Me dit-elle en rigolant

- Bien sur que non Rachel, je te rassure. Rigolai-je à mon tour.

Nous avons passé quelques heures à discuter dans le salon avec mon père et mon frère. Rachel a préféré monté pour se reposer.

Je finis aussi par monté en souhaitant une bonne nuit aux deux et monte dans ma chambre. Le voyage m'a complètement achevé. J'appelle quand même ma mère pour lui dire que je suis bien arrivée.

Seamos libresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant