Lola
La semaine c'est très vite passé. Pelambre et moi avons continué de nous ignorer. J'avais toujours du mal à assimiler le fait qu'il fasse encore parti du gang. J'aurais aimé que tout soit différent et qu'il n'ait jamais eu à connaître Seamos libres.
On peut dire que mes premières heures à l'université n'ont pas été de tout repos, mais les jours suivants ont été meilleurs. J'étais souvent avec Jade, que je considère dès à présent comme une amie.
J'ai aussi pu parlé via FaceTime avec Mario. Je lui ai raconté tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée.
A lui je ne peux rien cacher, il me connaît par cœur. Nous avons pratiquement grandit ensemble.-
Aujourd'hui nous sommes vendredi et ce soir Aaron organise une fête pour fêter la rentrée des classes. Jade a longuement insisté pour que j'accepte de l'accompagner.
J'attends qu'elle arrive pour qu'on puisse se préparer. La sonnerie retentit, je me précipite à l'entrée pour lui ouvrir. Je constate qu'elle a ramené plusieurs robes différentes.
- Regarde ce que j'ai ramené ma belle! On va tout faire pour que tu sois au max ce soir! Dit-elle toute excitée.
Jade a insisté pour que je la laisse me préparer. Il a d'abord fallut faire de nombreux essayage pour trouver LA robe qui m'allait le mieux d'après elle. Elle est satinée, de couleur kaki et m'arrive au-dessus des genoux. Pour le maquillage, elle m'a mis du crayon et du mascara pour faire ressortir mes pupilles bleues, m'a légèrement teint les lèvres avec un rouge à lèvre nude et à laisser mes cheveux tel quel.
- Wouah, tu es magnifique Lola! Tu vas en faire tomber plus d'un ce soir.
En me regardant dans le miroir, je ne peux que confirmer les dires de Jade, satisfaite par son travail.
Cependant je l'entends soupirer longuement en me voyant enfiler mes air forces.Nous sommes enfin prêtes. Nous partons en direction de la fête qui bat son plein.
Après dix minutes de trajets, nous arrivons devant la villa d'Aaron. Elle est immense. Quand on entre, on peut voir une grande baie vitrée qui donne sur un grand jardin. Les rires raisonnent dans le salon. L'ambiance est plutôt agréable, amicale.
Pendant que Jade salue des connaisseurs, je me dirige vers le bar pour me prendre un verre quand soudainement mon regard croise celui de Nate. Il est assis avec ses amis à une table.
Je le trouve particulièrement beau ce soir. Il porte un t-shirt blancs qui lui moule parfaitement les muscles et un jeans troué bleu. Ses tatouages au bras lui donnent une allure de badboy. Je sens mes joues virer au cramoisie et détourne aussitôt le regard.Nate
Elle est venue. Mon regard croise le sien. Je la détaille de haut en bas. Elle porte une jolie robe kaki qui dévoile ses belles jambes toute fines. Elle dégage une telle fraîcheur que je dû me faire violence pour ne pas aller lui prendre son innocence au milieu de la piste.
La lumière tamisée ne m'empêche pas de voir ses joues s'empourprer. Ses prunelles quitte mon regard. Elle se dirige vers le bar.
Je finis d'une traite le liquide amer de mon verre et m'avance vers celle-ci.
- Salut Lola!
Elle se retourne.
- Salut Nate!
- Tu es venue seule?
- Non Nate! Bref, je te laisse je vais danser!
Sur la piste, Lola se déhanche de manière sensuel au rythme de la musique. Je sens une bosse se former au niveau de mon jeans. Putain je sais pas si c'est l'effet de l'alcool, mais je réagit vraiment comme un adolescent de quatorze ans.
Je demande au gars du bars de me servir un verre que je bois cul sec et m'avance d'un pas déterminé vers Lola.
Je lui prends le visage et plaque durement mes lèvres contre les siennes, les bougeants avec aisance. Elle n'essaye pas de me repousser, bien au contraire, ses bras s'enroulent autour de mon cou et nos langues se mêlent fiévreusement. La chaleur qui émane de sa bouche si délicate, si innocente, me rend fou. Notre étreinte reflète une passion débordante. Sa main s'immisce dans mes cheveux puis les tires légèrement en arrière, ce qui m'arrache un grognement dur et rauque.
A bout de souffle, nous mettons fin à notre étreinte et nous regardons droits dans les yeux.- T'es vraiment fou ma parole! S'écrit-elle en reprenant son souffle.
Alors que je m'apprête à la redévorer, un coup de feu retentit. Tout le monde part en vrille. J'essaye d'attraper le bras de Lola pour la sortir le plus vite possible d'ici, mais un homme nous barre la route en pointant son arme sur la tête de Lola. Toute les personnes avaient fuit où s'étaient cachés. Il est seul, aucun homme assure ses arrières. Il regarde Lola avec rage et colère.
Avant qu'un drame se produise, j'essaie de sortir discrètement mon arme dans mon pantalon, mais Lola met une main sur celle-ci, la saisie sans que l'homme ne s'en rende compte et s'avance vers lui lentement.
Qu'est ce qu'elle fou, il va lui tirer dessus!
Alors que l'homme s'apprête à appuyer sur la gâchette, je crie :- LOLA RECULE.
C'est à ce moment là qu'elle se sert de l'arme et tire sur le pied de l'homme. Elle se retourne vers moi affolée. Je cours vers elle, lui prend la main et l'emmène jusqu'à ma voiture. Mes gars arrive à immobiliser l'homme qui est affaibli par la balle qu'il a au pied.
Une fois dans la voiture, Lola m'attrape le visage en panique.
- Nate il est revenu, il est revenu pour me récupérer. Il faut que je retourne en Colombie, je peux pas rester ici, je dois repartir le plus vite possible.
- Arrête Lola! Calme toi s'il te plaît. Personne ne va te faire du mal tu m'as compris? Lui dis-je en lui prenant les mains.
- Tu ne comprends rien! Tu ne peux rien faire contre lui Nate.
- Putain Lola, calme toi! C'est qui ce type, tu le connais d'où?
Elle baisse les yeux.
- Je ne peux rien dire Nate, je dois juste repartir.
Je la prends par le menton et l'oblige à me fixer.
- Je sais que je n'ai pas été facile jusqu'à présent avec toi. Je ne sais pas qui sont ses gens qui te veulent autant de mal mais sache que jamais je ne laisserais quelqu'un te blesser, quitte à y laisser ma vie! Compris?
Elle acquiesce.
- Alors maintenant on va rentrer à la maison et tu vas me laisser régler cette histoire.
Je lui lâche les mains et démarre le véhicule.
Je vais découvrir ce que tu me caches Lola!
-
Hello tout le monde🤗
J'espère que vous allez bien! Voilà encore un chapitre bien mouvementé, avec encore pleins de mystères. J'ai hâte de vous faire découvrir la suite.
En tout cas n'hésitez pas à voter, je me donne beaucoup de mal pour mettre au moins un chapitre par jour alors n'hésitez vraiment pas. 👉🏼👈🏼😘
VOUS LISEZ
Seamos libres
RomanceLola est une jeune fille de dix-huit ans pleines de ressources qui souhaite poursuivre ses études chez son père. Elle va devoir faire face à son passé qui refait surface, s'adapter à la nouvelle vie de famille de son père mais plus particulièrement...