5

13 0 0
                                    

Nate

Avant que les cours ne reprennent, je sors fumer une clope pas loin du bahut. La scène à la cafète, le baiser avec Lola, tout s'est enchaîné.
Qu'elle n'aille pas s'imaginer quoique ce soit, ce n'était qu'un simple moment d'égarement, certes causé par ma personne mais sans signification.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit. J'écrase le mégot de ma cigarette dans le cendrier et pars vers ma classe. L'ambiance dans les couloirs est bruyante comme d'habitude. Des groupes de filles me regardent en m'offrant leur plus beau sourire que je réponds par des clins d'œils.

Une fois installé au fond de la classe, mon pote Aaron entre à son tour dans la salle.

- T'étais où Nate, on te cherche depuis un moment déjà?

- Je suis aller fumer une clope Aaron, il y'a du nouveau?

- Ouais! D'après Pelambre il y aurait une personne infiltré dans le gang. On a rendez-vous vendredi avec les membres pour en discuter.

- Sa ne m'étonne pas! Depuis quelques temps pas mal de nos plans ont été déjoués, c'est obligé qu'une personne interne prévienne le gang ennemi.

- Le plus vite on aura découvert qui c'est, le plus vite on pourra reprendre les affaires.

- T'inquiète pas pour sa!

Lorsque mon père est mort, je me suis retrouvé dans l'univers des combats illégaux, des trafics d'armes et de stupéfiants.
Quand j'ai rencontré Pelambre, j'ai compris assez rapidement qu'il trempait dans des histoires pas très net et inversement. Je suis très vite entrée dans le gang à l'aide de ses conseils et m'a nommé sous-chef. On s'accorde une grande confiance.
Son gang *Seamos libres* existe depuis bien des années mais il a toujours gardé secret l'histoire de sa fondation. Tout ce que je sais c'est qu'il a pris les reines du gang après une histoire tragique. Seamos libres s'élargit entre la Californie et la Colombie.

Éclipse du cours

Je n'ai pas vu la gamine de l'après-midi. J'en déduis qu'elle a dû rentrer.
Je me dirige vers ma caisse et là démarre pour rentrer.
J'arrive et trouve Lola endormie sur le canapé. Je la détaille quelques minutes. Quelqu'unes de ses mèches blondes prennent une couleur caramel grâce au reflet de la lumière du soleil. Je n'avais jamais fait attention à son piercing au nez, il lui apporte un certain charme. Elle a les lèvres pulpeuses qui légèrement rosé, un réel appel au pêché.
Putain qu'est ce qu'il me prend de la regarder comme sa.
Je monte dans ma chambre et décide d'appeler Carla pour passer un peu de bon temps.
Pelambre est encore absent ce soir à cause du gang.

Lola

Pelambre est encore absent ce soir et Nate est avec une pimbêche dans sa chambre pour ce vider les couilles. Rien que de le penser prendre du bon temps avec une autre fille me fait ressentir un petit pincement au cœur. Ce mec est un vrai goujat.

Ayant marre d'entendre les bruits provenant d'en haut, je me prépare un sandwich et monte dans ma chambre pour le déguster devant un bon film.

Plus tard dans la nuit

Les heures passent et je ne dors toujours pas. Nate est sorti dans la soirée, sûrement pour raccompagner sa copine. Je ne sais pas si il est revenu mais moi en tout cas je me fais chier seule dans cette grande maison.

Je décide d'aller me promener, je prends ma jaquette, enfile mes baskets et file à l'extérieur.
Je me balade tout en savourant l'air frais qui traverse mes narines. J'avance et entends des personnes parler au loin. Mais plus je m'approche plus j'ai l'impression que se ne sont pas des gens qui parlent mais qui s'engueulent.
Ma curiosité étant attisée, je m'arrête et me cache derrière une poubelle pour visualiser la scène sans me faire griller.

Seamos libresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant