*Jade en multimédia*
Lola
Le cours de droit est passé extrêmement vite.
Jade m'a expliqué qu'Emma était une personne arrogante qui voulait prouver aux yeux de tous qu'elle est au dessus. Je soupire bruyamment agacé par ce que me raconte Jade, et me concentre sur le cours.Il me reste deux heures de sport avant de pouvoir aller manger. Jade n'a pas sport avec moi, du coup on s'est donne rendez-vous plus tard.
En entrant dans le vestiaire, je croise Emma qui ne prend pas la peine de passer sans me bousculer.Je me change rapidement et rejoins le groupe dans la salle de gym. Il y a Nate et deux de ses amis avec qui il était tout à l'heure.
Le prof nous propose de faire un mini tournoi de volley en constituant deux équipes.
Les équipes tirées, le tournoi peut démarrer. Dans mon équipe, il y a Emma, deux autres filles que je ne connais pas et trois mec plutôt costaud. Dans l'équipe adverse il y avait deux filles et cinq mecs dont Nate.C'est à l'équipe adverse de commencer. Une fois la balle lancée le jeux de débute. Le premier point vient à notre équipe grâce à mon interception. C'est donc à nous d'engager. Emma se prépare à lancer le ballon mais n'a pas de vouloir viser le côté adverse. Je la regarde en l'interrogeant du regard et la BAM elle me vise en pleine gueule.
Évidemment hein je m'écroule au sol tant le coup reçu est douloureux. Deux filles de mon équipe viennent en courant vers moi pour m'aider à me relever tandis que le reste se tord de rire! Y compris Nate.
Je me lève et part dans le vestiaire sous les regards moqueurs des autres étudiants.
La douleur est si forte que sa ne m'étonnerai pas d'avoir le nez cassé. Je me rhabille et attends Jade là où on s'est donné rendez-vous.
J'ai tellement la haine contre cette fille. Je sais qu'elle l'a fait exprès. Et Nate qui rigolait comme un con alors que je souffrais le martyre.La sonnerie finit par retentir et Jade arrive au loin. Je me dirige vers elle la main sur mon nez qui me fait encore mal.
- Alors comment le sport, ta une sale tête Lola. Fit-elle en regardant mon nez qui a sûrement du prendre une couleur bleuâtre.
- C'est Emma qui m'a visé en plein dans le visage pendant la partie de volley.
- Bordel, elle l'a fait exprès je suis sur, attend qu'elle voit de quel bois je me..
- Non Jade, oublions cette histoire je m'en fiche de tout manière. Vient on y va mon ventre me crie fammmminnnee. Lui dis-je en affichant mon plus grand sourire.
Elle me rend mon sourire et nous partons en courant à la cafète.
Le menu du jour est steak, frites et haricots.
Après une longue attente de dix minutes, nous partons avec nos plateaux à la recherche d'une place pour s'asseoir.
En me retournant, je fonce sur quelqu'un et me retrouve avec un haut blanc tout taché par de la sauce ketchup. Je regarde les dégâts fait sur mon haut et relève la tête pour remarquer que toute les paires de yeux sont braqués sur moi.
Mon regard tombe sur celui de Nate qui me toise avec pitié. Fait chier!- Oh merde, je ne t'avais pas vu. Excuse moi! Me dit Emma d'un ton sarcastique suivi d'un petit rictus.
Encore elle? Sérieux??
Analysons la situation ensemble. Sa fait cinq heures exactement que j'ai mis les pieds dans cet université et je me retrouve avec une fille qui me colle les baskets. Mais la s'en ai trop, elle va voir ce qu'elle va voir.
J'envoie valser violemment mon plateau en prenant bien soin de garder le couteau dans ma main et le lui pointe entre ses deux yeux, ce qui arrache quelques cris de stupeur. A présent toute l'attention est sur nous.
Emma ouvre grand les yeux mais ne bouge pas.
Je n'ai plus le contrôle sur moi même tant elle m'a mis en colère.- PUTAIN! criai-je ce qui l'a fait sursauter. Depuis ce matin t'es sur mon dos et j'en ai plus qu'assez te juro! Alors écoute moi bien mierda sucia, ose encore m'adresser ne serait-ce qu'un regard et je te promets que je te l'enfonce ce couteau, tu ne me connais pas et ne sais pas de quoi je suis capable alors fait bien attention.
Je lâche le couteau avant qu'elle ne puisse réagir et sort rapidement de cette endroit.
Je me dirige vers l'extérieur mais Nate me rattrape et me plaque contre les casiers.- TA COMPLÈTEMENT PÉTER LES PLOMBS LOLA. me dit-il hors de lui.
- C'EST TOI ET TA MEUF QUI AVEZ PÉTER LES PLOMBS! MERDE LÂCHE MOI. criai-je tentant de me débattre. TU PENSES QUE JE SUIS DU GENRE À ME LAISSER MARCHER DESSUS.
Du haut de son un mètre nonante et moi de mon mètre soixante je n'arrive pas à me débattre. Il arrive parfaitement à me maîtriser.
- Lola, calme toi s'il te plaît. dit-il le plus calmement possible en prenant mon visage entre ces mains.
Ce qui eu l'effet de m'adoucir instantanément.
Je suis soudainement déstabilisée par la proximité de nos deux corps. Mon regard se perd dans ses prunelles noisettes, qui dévie entre mes yeux et mes lèvres.
Il approche doucement son visage du mien et avant même que je ne puisse réagir presse ses lèvres contre les miennes.
Surprise, je ne bouge pas.Mes joues se chauffent cruellement, mon cœur s'égare, mon corps s'enflamme.
Mes yeux se ferment et je finis par lui rendre son baiser. J'entoure son cou de mes bras, nos souffles se mêlent et une nouvelle sensation naît dans mon bas ventre.
Mais le retour à la réalité me frappe brusquement.
Je parviens à le repousser et m'enfuis le plus vite possible loin de lui.J'entre dans les toilettes des filles et m'enferme dans une des cabines.
Merde merde merde! Qu'est ce qui m'a pris de répondre à son baiser.
Je m'asseye sur les WC puis réfléchis à tout les événements de ce matin. En une matinée, j'ai réussi à passer de la fille qui se prend des ballons dans la gueule à la fille qui menace les enfants d'autrui au couteau.Quand mon père va apprendre cette histoire je me demande si il saura répondre de ses actes.
Quand je vais rentrer et revoir Nate, je préfère même pas imaginer.Finalement je décide de rentrer prétextant un mal de tête, beaucoup trop dépassée par les derniers événements.
Je pars prendre toutes mes affaires dans la classe et sort rapidement du bâtiment avant que les autres étudiants reprennent.
-
Coucouu tout le monde 😘
C'est un chapitre avec pas mal d'action. On en apprend un peu plus sur la vrai Lola et ce n'est que le début.
La relation entre Lola et Nate prends aussi un tout nouveau tournant.
Comment se passera la suite des événements?
N'hésitez pas à me donner vos retours!! On se retrouve bientôt pour le chapitre cinq😉😉😉
VOUS LISEZ
Seamos libres
RomanceLola est une jeune fille de dix-huit ans pleines de ressources qui souhaite poursuivre ses études chez son père. Elle va devoir faire face à son passé qui refait surface, s'adapter à la nouvelle vie de famille de son père mais plus particulièrement...