Lola
Dans le centre commercial, je préfère me dépêcher pour éviter de ramasser les foudres de monsieur. Il est resté dans la voiture préférant m'attendre que m'accompagner à l'intérieur.
Comme promis je ne prends pas trop de temps et sors au bout de quinze minutes du Centre Commercial. Je rejoins Nate dans la voiture et il ne tarde pas à démarrer.
Éclipse du retour
- Descends j'ai des choses à faire!
Je ne prends pas le temps de lui répondre et descends de la voiture. Il n'y a personne à la maison.
Étant donné que je connais plutôt bien le quartier je décide d'aller me promener dans les rues avec mes écouteurs. Peut-être qu'en revenant Rachel sera de retour.C'est un très beau quartier que mon a choisis. Un calme apaisant règne cet après-midi, comme tout les après-midi en fait. Il est vrai qu'aucun enfant vis ici. Les plus jeunes enfants ont au moins dix-sept ans. Mon père a veillé lors du choix de la maison que l'endroit soit calme.
Je continue tranquillement ma marche quand soudain je sens une main sur mon épaule.
Je me retourne en sursaut :- Toi?
- Salut ma jolie, sa fait un bail qu'on ne s'est pas vu! Tu vas bien j'espère?
Je fais immédiatement un pas en arrière toute tremblante. J'ai tout d'un coup du mal à respirer. Comment ose-t-il s'approcher de moi après tout ce qu'il m'a fait.
- Cameron laisse moi tranquille, je ne veux plus que tu t'approches de moi! Lui dis-je en me retournant prête à courir.
Je cours de toute mes forces sans m'arrêter jusqu'à la maison. En entrant à l'intérieur je fonce tête la première dans un corps très semblable à un mur. C'est Nate. Il me prend par les épaules avec ses deux mains et me regarde dans les yeux les sourcils froncés.
- Il t'arrive quoi la gamine? Pourquoi tu chiales?
J'essuie les quelques larmes qui ont perlé sur mes joues tout en me dégageant de son emprise.
- Je ne chiale pas, laisse moi tranquille.
Je monte rapidement en lui jetant un dernier regard et m'enferme dans ma chambre.
C'est la pagaille total dans ma tête, comment vais-je faire bordel. Je n'arrive pas à y croire, Cameron est là plus proche que jamais de moi. Il ne faut sous aucun prétexte que Pelambre apprenne ce qu'il vient de se passer. Pour sa il faut que je demande à Nate de ne rien dire à mon frère.Je toque à sa porte et ouvre gentiment la poignée. Il est allongé sur son lit et me scrute d'un mauvais œil. J'entre complètement à l'intérieur de sa chambre en prenant bien soin de la refermer.
Sa pièce est aussi simple que la mienne mais plutôt dans les tons gris noir. J'aime bien cette ambiance.- Tu veux quoi Lola?
Je reporte immédiatement mon regard sur lui à l'entente de mon prénom et remarque qu'il est juste en jeans et qu'il a enlevé son t-shirt. Je n'ai jamais vraiment attention mais il est vrai que Nate est un très beau garçon. Cheveux brun court avec quelques bouclettes, il est légèrement bronzé et a de magnifiques tatouages sur son bras gauche. Beau à l'extérieur, moche à l'intérieur.
- Je voulais juste te demander de ne rien dire à Pelambre sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
- Je ne comptais pas le faire ce n'est pas mon problème. Me dit-il froidement
- Bref je te laisse.
Tellement désagréable!
Quelques heures plus tard
VOUS LISEZ
Seamos libres
RomanceLola est une jeune fille de dix-huit ans pleines de ressources qui souhaite poursuivre ses études chez son père. Elle va devoir faire face à son passé qui refait surface, s'adapter à la nouvelle vie de famille de son père mais plus particulièrement...