Il y avait un mot sur le porte-manteau."J'ai dû partir pour le travail. Tu ne répondais pas à ton téléphone. Je serais de retour dans deux jours. Je t'appelle demain, je t'aime.
-Maman"On était vendredi soir donc elle reviendrai dimanche soir. Ça me laissait un peu de temps...
J'ai sourit et j'ai fermé tous les volets avant d'allumer la lumière de ma chambre et celle du salon.
Il a dit qu'il était avec moi. Et je sais qu'il sait. Donc il va venir. Si ma mère n'est pas là et que personne ne peut le voir, il viendra.
Mais je ne savais pas combien de temps ça prendrait et je dois avouer que j'ai été déçu.e qu'il ne soit pas revenu directement.
Alors, j'ai ouvert ma trousse, mit de la musique et attrapé une craie noire.
Dessinons un peu.
J'étais très concentré.e sur ce portrait en noir et blanc, celui de Freddy.
Quand j'ai eu fini et que j'ai éteint la musique, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose près de moi.
-"Toujours aussi doué.e, petit.e (y/n)." fit une voix grave.
J'ai sourit et une main pleine de griffes a glissé dans la mienne.
-"Ça te plait vraiment?" demandais-je.
Il ricana lentement.
-"Tout ce qui vient de toi me plait." murmura-t-il en déposant un baiser dans mon cou.
-"Tu vas rester jusqu'à dimanche?"
-"Jusqu'à ce que ta mère rentre..." dit-il.
J'ai sourit, plein.e de joie.
-"Dit-moi, petit.e (y/n), je ne te fais pas peur, si?" demanda-t-il.
Je sentais les quatres lames sur mon bras mais je n'avais pas peur.
Je me suis tourné vers lui, plantant mon regard dans ses yeux bleus.
-"Non. Non, tu ne me fais pas peur. J'ai eu peur la première fois et la deuxième fois que je t'ai vu. Après, j'ai compris que tu ne me mentais pas quand tu disais que tu ne me ferais pas de mal. Puis j'ai appris qui tu étais, ce que tu étais pour moi, ce qui t'étais arrivé... Et je me suis souvenu.e. Je n'ai pas peur de toi. Je t'aime." dis-je doucement en passant une main dans son cou.
Il sourit et glissa sa main sur la mienne avec un léger sourire, ses yeux ne quittant pas les miens.
-"Moi aussi je t'aime, trésor." fit-il doucement.
Je savais que j'allais passer deux jours de rêves avec, littéralement, l'homme de mes rêves.
Je l'ai pris dans mes bras et j'ai enfouis ma tête dans son cou.
Freddy referma des bras protecteurs et possessifs sur moi.
-"J'adore ton odeur." soufflais-je.
C'était sortit tout seul et je dois avouer que je m'en suis voulu un peu.
-"Ah oui?" demanda-t-il doucement, l'air amusé.
-"Oui... Tu sens le feu, la chaleur, la douceur et la masculinité."
Il sourit et embrassa mon front.
------deux jours plus tard------
C'était dimanche, 19H45. Ma mère allait bientôt rentrer.
J'étais allongé.e sur mon lit, recroquevillé.e, la tête contre le torse de Freddy qui caressait doucement ma joue d'une main.
-"Je vais devoir partir..."
-"Je sais... Ça va paraitre vide sans toi." dis-je en serrant son pull dans mes mains.
Il sourit.
-"Il est déjà presque 20heures, trésor. On se verra très vite." fit-il en embrassant mon front.
-"À chaque fois que je te vois, je me dit que je ne pourrais pas être plus heureux.se mais quand tu pars, j'ai l'impression que mon coeur se déchire."
Il soupira doucement et sourit.
-"Pense au bon côté des choses, petit.e (y/n). Bientôt tu iras faire des études et tu auras ton propre appartement. On pourra se voir plus souvent." souffla-t-il.
J'ai sourit.
-"Ces deux jours passés avec toi étaient fantastiques. J'ai hâte que ça soit comme ça tout le temps."
-"Bientôt trésor, bientôt."
J'ai étendu mes jambes pour pouvoir le serrer contre moi. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il reste avec moi pour toujours.
La porte d'entrée s'est ouverte.
-"Trésor, je suis rentrée!" fit ma mère.
Ma couverture avait remplacé Freddy mais son odeur inondait toujours mes draps.
J'ai sourit tristement et je suis descendu.e.
-"Ah! (y/n). J'ai une surprise pour toi, chéri.e." dit ma mère d'un air excité.
Une fois devant elle, je l'ai regardée avec curiosité et elle a tendu ses deux poings vers moi.
-"Vas-y, choisi!" dit-elle.
-"Euh..."
Après observation, sa main droite était plus serrée et son pouce était enfermé dedans.
-"La gauche."
-"T'es trop fort.e, j'en ai marre de jouer à ce jeu avec toi." marmona-t-elle en ricanant.
Elle ouvrit sa main, laissant apparaitre des clés.
-"Je sais que t'as besoin de ton indépendance et que tu vas devoir faire beaucoup de route si tu veux rentrer après tes heures de cours. Donc je t'ai trouvé un petit appartement pour que tu loges sur place!" dit-elle.
J'ai cru que j'allais pleurer. Je l'ai prise dans mes bras en la remerciant puis elle est partie commander une pizza.
J'ai cru sentir quelque chose sur mon épaule et, face à moi, dans le miroir, Freddy souriait doucement, une main posée sur mon épaule.
Souriant, j'ai posé ma main sur la sienne et il y a déposé un baiser avant de disparaître.
Il était 20heures et bientôt, j'allais revoir mon mari.
Fin
Alors voilà! J'espère que ça vous aura plu ^^
N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire, tout est constructif!
Et à bientôt dans une autre histoire!
P.S. : Vous êtes géniaux ❤💚
VOUS LISEZ
"You were my treasur"
FanficDans ce Freddy X Reader, vous incarnerez l'un des adolescents de Springwood menacés par la terrible menace du cauchemar de Freddy Krueger. Vous chercherez a découvrir ce qu'il s'est réellement passé et vous comprendrez que Freddy ne cherchait qu'une...