Un baiser

587 33 7
                                    


-"Freddy?"

-"Oui?" répondit-il lentement de sa voix grave.

-"Maintenant que je t'ai retrouvé et que je me souviens de tout... Tu sais quel âge j'ai?"

-"Tu as 18ans et dix mois."

-"Donc j'ai grandi."

-"Où veux-tu en venir, petit.e (y/n)?"

J'ai sourit comme un.e enfant.

-"Tu veux bien te marier avec moi maintenant?"

Il a sourit et baissé la tête.

Alors, après lui avoir prit son chapeau pour le poser sur ma tête, j'ai posé ma main gauche sur sa joue et je l'ai embrassé.

Et à tout ceux qui diront que Freddy est horrible, premièrement, les coeurs en or sont généralement bien cachés et l'amour fait faire des choses étranges.

Et deuxièmement...évitez de vous endormir...

En réalité, sa peau, bien que brûlée, était très douce.

Il répondit au baiser, m'arrachant un sourire.

Puis, je mis fin au baiser.

La seule chose qui me venait en tête, c'était : "Wow."

Il sourit et déposa un baiser sur mon front.

-"Réveille-toi maintenant, trésor. Je t'attendrai ce soir."

Je le pris dans les bras et il me sera contre lui.

-"Je t'aime Freddy."

Il sourit tendrement.

-"Je t'aime aussi, trésor." dit-il doucement.

J'ai fermé les yeux, appréciant son odeur puis je les ai réouverts pour trouver le cadavre d'Ozzie sur la chaise à côté du lit : fallait s'y attendre...

----------le soir----------

Allongé.e dans mon lit, je ne mis pas plus de quelques minutes avant de tomber endormi.e.

J'ai ouvert les yeux dans mon propre lit quand j'ai senti un bras s'enrouler autour de mon ventre.

-"Salut petit.e (y/n)."

-"Salut Freddy." fis-je en souriant.

J'ai senti qu'il posait son front sur mon épaule et je lui ai retiré son chapeau pour me le mettre.

J'étais probablement cinglé.e mais je l'aimais vraiment et je le trouvais beau.

Ouais... J'dois vraiment pas être tout.e juste.

Mais au final qu'est-ce que j'en avais à faire? J'étais heureux.se avec lui, je n'avais plus peur de dormir. C'est ça le plus important, non?

Ce qui est bien dans le monde des rêves, c'est qu'on n'est jamais fatigué.

J'ai senti le bras de Freddy glisser et il s'est redressé.

Je me suis tourné.e vers lui et il a écarté ses griffes, laissant voir dessus deux bagues.

Avec un sourire en coin, il retira l'une des bagues de sa griffe et attrapa ma main gauche pour la glisser à mon annulaire.

-"Alors, toujours envie de te marier?" lâcha-t-il en ricanant.

J'ai sourit.

-"Bien-sûr que oui." dis-je en penant la bague restante pour la lui glisser à son annulaire gauche.

J'ai sourit et j'ai versé une larme qu'il s'est empressé de chasser de son pouce.

-"Vous pouvez embrasser le marié." fit-il avant de ricaner lentement de sa voix grave.

Je me suis avancé.e et il a sourit. J'ai posé mes lèvres sur les siennes en sentant qu'il glissait une main dans ma nuque.

Il a répondu au baiser et j'ai entre-ouvert la bouche.

Il a glissé sa langue vers la mienne et j'ai frissonné, sentant qu'il accentuait un peu plus le baiser.

Nos langues se sont goûtées, entremélées et, joueur.se, j'ai avancé vers lui, le poussant doucement pour qu'il s'allonge sur le dos.

Je me suis retrouvé.e à quatre pattes sur lui, une main sur son torse, et j'ai rompu le baiser en me redressant.

Il m'a suivi dans mon mouvement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, comme s'il ne voulait surtout pas que ça s'arrête de peur que je disparaisse.

Ça m'a fait sourire et je me suis allongé à côté de lui, mon bras gauche et ma tête sur son torse, regardant la bague sur mon doigt.

Freddy a doucement fait glisser ses griffes sur mon bras, me faisant frissonner.

Je n'avais absolument pas peur. Je savais qu'il ne me ferait rien.

-"J'aimerai rester ici avec toi pour toujours." murmurais-je doucement.

Il sourit et souffla du nez.

-"Ça c'est impossible trésor. Mais dis-toi que si tu passes une longue journée, tu seras content.e de me revoir..."

J'ai sourit et rit légèrement.

-"C'est vrai, tu n'as pas tort."

-"Et puis de toute façon, je serai toujours avec toi quoi qu'il arrive. Et si tu ne me vois pas à côté de toi, regarde derrière."

J'ai sourit de nouveau et je me suis endormi.e sur lui.

Autrement dit, je me suis réveillé.e.

"You were my treasur"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant