Nouvel air✈️

162 6 0
                                    

Salut, je m'appelle tp! Il y a quelques moi j'ai décidé de continuer mon lycée à Séoul en Corée du Sud. Ça était difficile de convaincre ma famille d'y aller mais j'ai réussi et me voilà devant l'aéroport direction Séoul. J'embarque dans l'avion j'arrive toujours pas à y croire ! C'est sur la vu des nuages colorés du au coucher du soleil que je m'endors.

-???: mademoiselle nous sommes arrivés à destination de l'aéroport de Séoul

J'émerge doucement, réveillée par la voix de l'hôtesse de l'air. Je sors prendre ma valise puis je me dirige vers la sortie grâce à Google trad, il faut que je me mette sérieusement au coréen car je suis même pas capable de lire les panneaux pour aller vers la sortie. Ça y est ! Je vie mon rêve, BONJOUR SÉOUL !!!!! Je cours vers un taxi et lui indique où je dois aller. Durant le petit trajet je regardais par la fenêtre, Séoul, mon nouveau chez moi. J'essaye de prendre quelque repères histoire de ne pas me perdre tout de suite en arrivant et puis ça y est me voilà devant ma nouvelle maison.

- chauffeur: et bien mademoiselle tu es arrivé à ta destination et au passage c'est une très belle maison que tu as la

- Tp: merci

Je sors du taxi avec ma valise sans oublier de le payer et sonne au très grand portail de cette maison plutôt luxueuse à vrai dire mon père m'avait dit que j'allais vivre dans une maison avec des riches mais de la ! Wow! En plus en pleins Séoul j'aurai jamais pensé que ça existerait. Un homme en costume vient m'ouvrir.

- homme: bonjour, vous êtes bien mademoiselle tp ?

- Tp: bonjour oui

- Homme: très bien, je suis M.Kim, ravis d'enfin faire ta connaissance !

- Tp: « nerveuse » de même

On se dirige vers la grande maison et je suis de plus en plus ébloui par tout ce qui m'entoure.

- M.Kim: alors à l'intérieur je vais tout te
dire comment on fonctionne et après le domestique tu montreras ta chambre.

- Tp: très bien monsieur

Une fois à l'intérieur :  (toujours très luxueux au passage)
- M.Kim: M.lee!!

- M.lee: oui monsieur ?

- M.Kim: mettez les affaires de mademoiselle tp dans ça chambre je vous pris

- M.Lee: très bien monsieur

Il prend ma valise et monte des escaliers en marbre. Donc je suis vraiment tombé sur une famille d'accueil très riche alors.

- M.Kim: avant toute chose j'ai une petit requête pour toi, tu ne l'as pas encore vu mais j'ai une fille de ton âge et depuis le départ de ça mère vers un autre monde elle est très seule et comme elle étudie à la maison elle a très peu d'amis donc j'aimerais vraiment que tu t'entendes bien avec ma fille pour plus qu'elle se sente seule

- Tp: oh je vois mes condoléances et je ferais de mon mieux

C'est vrai qu'en même temps ça me paraissait un peu suspect d'un homme très riche fasse maison d'accueil car en générale c'est des familles bien moins riche qui veulent accueillir des étudiants. Il m'a tout expliqué sur comment me comporter, où est-ce que j'ai le droit d'aller bref sur tout. Puis le domestique vient me chercher pour me montrer ma chambre.

- M.Lee: voici votre chambre mademoiselle

- Tp: merci beaucoup, Wow c'est magnifique ! Et excusez moi quelle est la porte à côté de mon lit ?

- M.Lee: c'est votre salle de bain mademoiselle

- Tp: wow merci beaucoup

- M.Lee: bien je vous laisse, si vous avez besoin de moi appeler moi et tenez mon numéro de téléphone si je dois vous faire taxi si vous êtes en dehors de la maison.

- Tp: oh ! C'est très gentil de votre part~

- M.Lee: je suis là pour ça « s'incline et part »
WoW ! Je lève un peu mon bob pour pouvoir voir ce qui m'entoure et honnêtement j'ai jamais vu une chambre aussi belle !

- ???: « j'en voix venant de derrière la porte » bonjour...euh...je suis...la fille de M.Kim...

Oh oui ça fille ! Vite il faut que je remette mon bob !

- Tp: « ouvre la porte » salut~

- ???: OH~!! Salut !!! Je suis Eunjung !!! Je suis la fille de M.Kim comme je te l'ai dit !! Mon père et ma mère m'ont appelé comme ça car ça veut dire bienveillance... « continue de parler très énergétiquement »

Et bah c'est qu'elle est très énergique et bavarde cette Eunjung....

- Eunjung: dis pourquoi tu as un bob ?

- Tp: Parce que j'aime bien les bob...?

- Eunjung: oh ! Attend je le lève un peu on voit pas tes yeux...

Je me recule attend, avant qu'elle ne puisse l'enlever, si j'ai un bob H24 c'est qu'il y a une raison et que ce n'est pas juste une question de style ! Mais c'est vrai elle ne le sait pas...et tant mieux, grande bouche comme elle est.

- Eunjung: bah qu'est-ce qu'il y a ?

C'est fou même sans la voir, ça se voit qu'elle est très naïve...

- Tp: rien c'est juste que j'aime pas trop que l'on touche à mes affaires.....

- Eunjung: AH~! Je comprends « commence à reparler excessivement »

Elle parle énormément, elle est beaucoup trop énergique...le contraire de moi qui aime être tranquille....
Je rêve ou elle est entrain de me faire visiter la maison tout en parlant de chose qui sont vraiment sans intérêt...
C'est ainsi que jusqu'au soir je du l'écouter dans ces récits.

- Tp: excuse moi... il se fait tard et je suis très fatigué, je vais aller me coucher...

- Eunjung: « surexcitée » oh~! Je vois je te laisse alors !!!  À demain !!!!

- Tp: bonne nuit, à demain.


______________
914

- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant