Après avoir profité un peu de nos retrouvailles accoudés à ce bar et profitant de le vue enfin ensemble, Sergio se lève et prend ma main pour m'entraîner avec lui. « Tu viens ? » m'a t'il dit, le sourire aux lèvres. Je le suis alors, gardant sa main dans la mienne comme si à tout moment on pouvait me tirer de ce rêve que je vis éveillée.
Sergio tire ma valise et nous déambulons au milieu de la foule.- On va où ? Dis-je alors, me doutant de la réponse.
- Chez moi... Chez nous. Me murmura t'il un sourire aux lèvres.
La réalité me rattrape alors d'un coup. J'ai seulement 10 jours devant moi... Rentrer pour repartir serait suspect... Je ne sais pas comment je ferais. Et puis me dire que je vais devoir à nouveau quitter cet homme me détruit...
Il a du le remarquer puisqu'il me regarde, inquiet. Nous continuons à marcher dans le silence jusqu'à ce que Sergio le brise par une simple question. Celle qui lui brûlait certainement les lèvres depuis quelques minutes.- Combien de temps ?
- Pardon ? J'avais très bien compris sa question, j'aurais juste voulu ne plus y penser...
- On a combien de temps avant que tu rentres à Madrid ?
- 10 jours...
Le regard triste de Sergio me brise le cœur...- Mais on va se revoir vite ! Je vais chercher ma mère et ma fille et on vient vivre ici ! Voir ma fille jouant sur la plage, au couché de soleil... Tu te souviens ?
C'était les mots qu'il avait lui même prononcé il y a 1 an maintenant, alors qu'on parlait déjà de l'avenir.
Pour seule réponse il serra un peu plus ma main dans la sienne et me rapprocha de lui.- Enfin... Je dis ça mais peut être que ce n'est plus ce que tu souhaites ! Maintenant que tu as ta vie ici, une femme, sa mère et sa fille...
- C'est tout ce dont je rêve Raquel ! Me coupe t'il alors. Mais seulement si cette femme c'est toi. Il termine sa phrase en me faisant pivoter tout contre lui et m'embrasse avec envie...
Nous arrivons à la naissance d'un minuscule chemin qui mène visiblement à la plage. Nous avançons donc tous les deux jusqu'à ce que nous arrivions face à une grande et magnifique maison. Une maison très lumineuse, des baies vitrées sur chacun des murs, toute la façade donnant sur la plage était en verre.
J'apercevais dans un coin à l'extérieur deux chaises longues abritées par les palmiers et un immense hamac tendu entre deux d'entre eux.En entrant dans la maison je découvre une pièce à vivre si spacieuse que j'en reste bouche bée. Le salon, la salle à manger et la cuisine formaient un immense espace meublé juste comme il faut. Sergio me regarde admirer cette maison, un sourire aux lèvres.
- Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?
- Je... hum... J'ai choisi cette maison en me demandant si elle te plairait d'abord à toi. Dit-il en replaçant ses lunettes.
Un sourire se dessine sur mon visage. Il ne m'a donc jamais oublié ? Pas une seule fois ?
Il me tend à nouveau la main et m'entraîne visiter le reste de la maison après m'avoir embrassé chastement.
Nous arrivons dans un couloir et après m'avoir montré la salle de bain il reste 4 portes. Mais pourquoi tant de pièces encore ? Il n'aurait pas...- Une chambre pour ta maman, prête à l'accueillir. Dit-il en ouvrant la première porte donnant sur une grande chambre lumineuse côté forêt, ce qui était très apaisant.
Je caresse alors sa main de mon pouce en signe de remerciement.- Suis-moi, chuchote t'il en me tirant hors de celle-ci.
- Une chambre pour ta fille bien-sûr ! Il pousse la seconde porte donnant sur la chambre juste à côté de celle prévue pour ma mère. Je suis si émue que les larmes me montent, une chambre de petite fille, magnifiquement décorée et remplie de jouets rien que pour ma Paula. Un magnifique lit de princesse, Sergio ce souvenait visiblement de ce qu'il avait vu chez moi à Madrid...
- C'est magnifique Sergio... Merci ! Te savoir là prêt de moi, si prévenant pour ma famille, je ne t'en remercierai jamais assez... Il pose alors ses lèvres sur les miennes. Avec tellement de sensualité que j'ai envie de l'embrasser encore et encore.
- Viens... Il me glisse ce seul mot à l'oreille après avoir mis fin à notre baiser.
- Une chambre d'amis pour le moment, dit-il en me montrant rapidement la chambre au bout du couloir
- Et ma chambre, notre chambre. ajoute t'il en poussant la dernière porte, ne m'ayant pas lâché la main.
Je suis subjuguée. Une grande chambre, un lit immense avec un léger voile contre le mur pour recouvrir le lit si on dormait la baie ouverte, cette baie donnait sur la plage et habillait l'entièreté de ce pan de mur. La vue au réveil doit être incroyable.
Alors que je me suis avancée pour observer cette magnifique chambre, je sens deux bras entourer ma taille.- Alors elle te plaît ? Dit-il un large sourire aux lèvres, posant sa tête sur mon épaule.
- Oh que oui ! Je pourrais passer ma vie ici à admirer la vue je crois.
- Ça tombe bien... murmure Sergio en déposant un premier baiser au creux de mon cou.
Voilà la suite de Timing Parfait ! J'espère que ce chapitre vous aura plus. Ce n'est pas le meilleur j'en ai conscience mais j'en ai besoin pour la suite.😏
Que pensez vous de l'arrivée de Raquel à la maison ? De leurs doutes et de leurs peurs quant à l'avenir ?
N'hésitez pas à voter et à me laisser un avis 😘PS : Je suis désolée du retard j'ai eu quelques soucis ces derniers temps... J'essaierais de ne pas trop être en retard le week-end prochain...
VOUS LISEZ
Timing Parfait
FanfictionUn an. Un an qu'elle avait laissé partir celui qu'elle aimait à l'autre bout du monde. Un an de doute, de remise en question, d'attente. Un an de manque... Voilà un an que le braquage de la fabrique de la monnaie et du timbre a touché à sa fin. Elle...