Confessions...

3.4K 171 35
                                    

Tandis que Harry se couchait , Ron lui , était parti dormir dans la chambre de ses amis , Dean et Seamus .

Il mit du temps à s'endormir , repensant à cette soirée mouvementée .

Le lendemain matin , en allant prendre son petit-déjeuner...

-Belle gueule Potter ! T'as encore rêver que le Segnieur des ténèbres t'attaquait ?

Mais Harry ne repondit pas.

Crabe et Goyle éclatèrent de rires , suivit d'une imitation de Harry en plein cauchemar

-On va te mettre une raclée au match de cette après midi , Potter

Harry courra à la grande salle sous les moqueries des 3 Serpentard .

En arrivant , il chercha Hermione du regard , il savait qu'avec Ron c'était perdu d'avance d'essayer de ce s'expliquer . Mais avec Hermione ...

-Harry !Qu'est ce qui t'as pris hier ?!

    S'écria la brunette en le voyant arrivé , car même fâchée , elle s'inquiétait tout de même pour son meilleur ami , cette fille était vraiment parfaite .

-Hermione... euh je peux t'expliquer mais tu dois me promettre que tu n'en parlera à personne .
-Même pas à Ron ?
-Même pas à Ron...
-Allez vas-y dit moi , tu me fais peur !
-Pas ici ...Suis moi !

     Harry entraîna Hermione jusqu'à un couloir du 2ème étage , bien éloigné de la Grande salle

     Harry entraîna Hermione jusqu'à un couloir du 2ème étage , bien éloigné de la     Grande salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh...d'accord , c'est délicat et tu risque de ne pas apprécier mais ...
-Allez accouche!

      Dit la brune a bout de souffle .

-Donc hier , quand on parlait de Draco... je veux dire...Malfoy ...
-Oui je vois très bien ...
- Et bien je ne sais pas pourquoi , ça m'a fais  ressentir un sentiment bizarre , de la colère je crois et je ne pouvais plus supporter de rester là , je suis monter à la tour d'astronomie et je l'ai croisé ...

        Harry marqua une pose

-Oui et ?
- Quand je suis descendu après qu'il m'ai " insulter " je souriais à la place d'être agacé , je me rappelais à quel point il avait de si beau yeux , un sourire aussi magnifique et je me dis qu'au fond il n'est peut être pas si méchant ...
- Harry tu es ...
-Amoureux de Malfoy
-Oh Harry je suis tellement heureuse pour toi

Dit elle en le prenant dans ses bras , manquant de l'étouffé .

- Et comment compte tu lui dire ?
-Au match de quidditch, je le ferai...

Mais ce que le garçon ignorait , c'est que de son côté , le blond prévoyait la même chose ...

Je t'aime , idiot - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant