Confusion

2.8K 147 20
                                    

Noel approchait déjà et Draco n'avait toujours pas reparlé à Harry du baiser qu'ils avaient échangé lors du match, non, il ne lui avait pas adressé la parole du tout ...

-Harry ! Harry !

Harry fut sortit de ses pensée par la voix de Hermione qui avait levé son nez de ses livres en l'ayant vu fixer Draco minutes après minutes ...

-Harry tu m'écoutes ?!
-Hum...oui quoi ?

Dit Harry sans pour autant détacher son regard du blondinet vert et argent .

-Harry !

Ce dernier détacha enfin son regard de Malfoy .

-Hein euh oui qu'est ce qui ce passe
- Depuis le match de quidditch tu est complètement obsédé par Draco, enfin plus qu'à ton habitude
-Ah bon ?
-Harry !
-Qu'est ce que t'as à répéter tout le temps mon prénom 'Mione ?!
- Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé pendant ce match enfin c'est pas compliqué !
- C'est bon Hermione ! IL NE S'EST ABSOLUMENT RIEN PASSER À CE MATCH !

Harry avait crié assez fort pour que l'entièreté de la grande salle l'entende y compris ce pauvre Draco qui s'en alla de la salle peu après .

-J'espère que t'es contente !

Harry sorti à son tour laissant Hermione seule et sans réponse

-Draco attend !

Mais il ne pu à peine faire quelques pas qu'il heurta une tête rousse à peine plus grande que lui .

-Ron ?!
-Harry...
-il faut que j'y aille ...

Il " Poussa " alors Ron sur le côté , essayant de passer ...

-Attends , Hermione m'a tout raconté pour draco et par  Merlin comment est ce possible !
-Si c'est pour me critiquer laisse moi passer et épargne moi tes caprices
-Non , juste comment a tu pu tomber amoureux d'un con comme Malfoy ?!
-On ne contrôle pas ses sentiments maintenant laisse moi passer
-Attends Harry...

Mais Harry ne l'écouta pas et fonça retrouver Draco...

A force de le suivre ,il se retrouva bientôt dans la tour d'astronomie

-Draco...

Je t'aime , idiot - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant