Le bal de Noel approchait à grand pas , pour Harry c'était le moment parfait pour se montrer avec Draco et que leur couple deviennent officiel mais pour Draco, c'était une source de stress absolue , qui allait il invité ? Aurait il le courage d'inviter Harry ?
Comment ses amis le prendrait ? Comment son père le prendrait ?Dans la grande salle , dans les couloirs , dans le parc , ... les élèves en invitait d'autres à y aller avec eux ... Ce qui avait pour effet de donner à Harry un sentiment de tristesse , il enviait Ginny et Luna où Seamus et Dean , qui s'en fichait du regard des autres , mais quand vous êtes le plus connu des sorciers , ce n'est pas aussi facile croyez moi ...
Harry allait au cour de potions , toutes maisons mélangée . Et voilà Luna qui s'y rendait également ... elle sautillait comme à son habitude , c'était sa façon à elle de marcher , elle tenait sous son bras le magazine que son père produisait , elle portait des chaussures dépareillées et paraissait dans la lune , c'est Luna quoi .
-Oh Harry ,tu va au cour de potions ? Je n'aime pas beaucoup ce professeur Rogue ... bien sûr je ne juge pas les gens avant de les connaître mais il me semble , dérangé..!
-Oui un peu !
-Tu veux que je t'y accompagne ?
-Bien sur ! Et puis , je ne veux pas être seul quand il va remarqué mon retard ...
-Alors dépêchons nous !Un peu plus loin , Harry se décida enfin a lui poser cette question ...
-Hum , Luna , quand tu a commencé à sortir avec Ginny ...
-Oui quoi ?
-Ça a été difficile de faire votre coming-out auprès de votre famille et de vos amis ..?
- Et bien , les Weasley sont des gens tres bien et m'ont accueilli à bras ouverts , mon père lui , a dit que tout lui allait tant que j'étais heureuse .Pour ce qui est de mes amis , Neville l'a bien pris et , j'ai pas d'autres amis ...
- Mais si , moi je suis ton ami , Dean , Seamus , Fred , George , Hermione ,... eux tous sont tes amis !
-C'est gentil ... mais pourquoi cette question ?
-Je peux te faire confiance ?
-Je te le jure sur les nargoles !
-Eh bien... j'entretiens une relations secrète avec Draco Malfoy ...
-Oh ! A ta place je me méfierais de son père ... mais tu pourrais le dire aux autres et t'arranger pour que ça ne parvienne pas aux oreilles de Lucius Malfoy ...
-Merci Lun-Harry regarda Luna qui ne l'écoutait plus ... son regard se portait jusqu'au bout du couloir où se tenait ...
-Draco !
S'écria le balafré
-Allez , vas-y ! On se rejoins au cour de potions !
Harry courut rejoindre Draco qui , étonnamment, ne l'emmenait pas à l'abri des regards pour lui parler ... il lui parlait en public !
-Harry ...j'ai bien réfléchit et , je m'en fiche de ce que les autres peuvent penser !
-Donc ?
-Veux tu être mon cavalier pour le bal de noel ?Harry sauta littéralement au cou du blond et l'embrassa tendrement , devant le regard ébahit des élèves qui passait par la ...
-Ça veux dire oui ?
-bien sur !
VOUS LISEZ
Je t'aime , idiot - Drarry
FanfictionQuand Harry découvre ses sentiments pour Draco , la vie à Poudlard devient plus compliquée que jamais . Mais Harry peut compter sur sa fidèle amie Hermione pour l'aider à traverser ça . Si seulement il savait ce qui l'attend ... ⚠️l'univers apparti...