La première tâche

1.7K 98 4
                                    

-salut Arry .

C'était Fleur , elle ne prononçait pas bien les " H " , elle était française .

-Salut Fleur...

Dit Harry sans grande conviction.

-Bonjour les champions comment allez vous ?!

Ludo Verpey , le ministre des sports , venait d'entrer dans  la tente , suivit de Dumbledore et de Barty Croupton .

-Je crois qu'il est temps de vous expliquer en quoi consiste cette tâche .

Commença Barty Croupton .

-Ce que vous devrez faire est en fait assez...simple pour le tournoi des 3 sorcier enfin , 4 cette fois ci . Vous devrez essayer de récupérer un œuf d'or que ces mamans dragons couvent , ouvrez le ensuite et ce sera un indice pour la deuxième tâche, je précise que vous avez droit seulement à votre baguette magique et qu'aucun autre œuf ne doit être cassé .Très bien , alors , ici dans ce sac de trouvé  4 dragons miniatures . Vous allez chacun en piochez un , ce sera celui que vous devrez affronter . Un nombre sera accroché à leur coup , c'est l'ordre dans lequel vous passerez . Bon ! Honneur au dames , miss Delacour approchez je vous prie .

Fleur approcha et tendit une main tremblante vers le sac en soie rouge , quelques secondes plus tard elle en ressortit un dragon aux écailles vertes et lisse .

-Un vert gallois commun pour miss Delacour . Monsieur Digorry à votre tour .

Cédric fit de même et sortir du sac un dragon bleu argenté doté de cornes pointues .

-Un suédois a museau court pour Monsieur Digorry. Monsieur Krum...

-Un boutefeu chinois ! Salle bête je vous le dit , ce qui veut dire que pour monsieur Potter...

Harry s'avança et tendit sa main pour prendre le dernier dragon . Il était horrible , on aurait dit un monstrueux lézard au écailles noires , sa queue , semblable à celle d'un scorpion , se balançait de gauche à droite dans la main d'Harry .

-Un magyar à pointes ... le pire de tous .

Harry pensa « si Draco savait que j'avais le pire des dragons , il ferait tout pour que je ne fasse pas ce combat ...»

-Monsieur il me semble que vous êtes le numéro 1 ... Vous pouvez entrer dans l'arène .

« bien joué ! » «Ouuuh c'est pas passé loin . »

Nous entendions cela depuis la tente , Ludo verpey était chargé de commenter le tournoi . Un peu plus tard , Cédric revenait avec l'œuf dans la main droite et la main gauche posée sur sa joue , une énorme brûlure descendait de sa tempe à sa bouche .

-Nous appelons Miss Delacour !

Fleur rentra à son tour et ressortit quelques minutes plus tard brandissant fièrement l'œuf sans blessure apparente.

-Monsieur Krum !

La même chose se produit pour lui , Harry avait l'impression que les secondes se transformaient en minutes et les minutes en heures .

-Harry Potter !

Harry entra dans l'arène, le dragon était endormit au centre de la piste . Harry s'avança et essaya de prendre l'œuf tant qu'il était toujours endormit et ...

- MERLIN IL A RÉUSSI !

Harry avait réussi mais sentait désormais une respiration derrière lui , il courra vite rejoindre la tente .

Je t'aime , idiot - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant