Draco se retourna , il avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer .
-Ok je t'ai embrassé ...
Dit il entre deux sanglot qu'il essayait sans succès de cacher , puis il repris ...
-Mais si mon père l'apprends , je serais envoyé a St Mangouste avant d'avoir eu le temps de dire Poudlard ...
-Draco je suis désoler ...Viens par la ...Il prit le blond dans ses bras , et il restèrent comme ça de longues minutes à contempler l'horizon...
Quand Harry se décida enfin à briser la glace ...
-Tu sais ... Il ne nous restera plus qu'une année à Poudlard et après tu ne seras plus obligés d'habiter au manoir ...
-C'est vrai ! Mais ça ne change rien au fait que je cache encore quelque chose à quelqu'un...
-Ah oui a qui ...
- Ok...je dois dire a une personne que je l'aime mais je sais pas comment m'y prendre ...Harry eu un pincement au cœur en imaginant Draco être amoureux de quelqu'un d'autre que lui...
-Et bien , le mieux c'est de lui dire franchement que tu l'aime et dit lui en face et pas par d'autres moyens ! Ok ?
-Et bien d'accord ...merci.Draco se tourna vers Harry ...
-Tu n'a donc toujours pas compris ?
-Compris quoi ...
-Je t'aime , Idiot !Et une nouvelle fois Draco se retrouva à embrassé Harry ... son ennemi juré ( enfin , c'est ce qu'on croyait ...)
-Draco...qu'est ce qu'on va dire au autres ?
-Rien pour l'instant , je ne suis pas prêt, en plus cette Parkinson croit que je sors avec elle ...
-D'accord , mais compte sur Hermione pour tout découvrir avant la fin de la semaine !Dit Harry en affichant un petit sourire en coin ...
Harry rentra a la salle commune des griffondors et surpris Hermione qui s'était endormie dans un livre de sortilèges ... elle sursauta quand Harry passsa le pas de la porte .
-Ah Harry ou était tu passé ? Il est presque minuit tu est courant ?!
-C'est bon Hermione j'ai pas vu le temps passer .
-Harry tu es tout rouges , tu es sûr que tu ne fait pas de fièvres ?Même quand ils étaient fâchés , Hermione s'inquiétait toujours pour lui , c'était une vraie amie ...
-Bon , je vais me couchez , bonne nuit ...
-Je reste encore un peu pour étudier . Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Je t'aime , idiot - Drarry
FanfictionQuand Harry découvre ses sentiments pour Draco , la vie à Poudlard devient plus compliquée que jamais . Mais Harry peut compter sur sa fidèle amie Hermione pour l'aider à traverser ça . Si seulement il savait ce qui l'attend ... ⚠️l'univers apparti...