Réconciliations

1.9K 92 16
                                    

-Bravo , monsieur Potter !

Barty Croupton n'avait pas pris la peine de sortir de la tente et avait donc assisté au combat depuis l'intérieur .

-Merci...
-Allez donc rejoindre vos amis !

Harry sortit de la tente et se dirigea vers les gradins ou un jeune garçon blond inquiet se tenait , l'air prêt à sauter dans le vide .

-Harry ! Viens dépêche toi !

La voix de Draco retentissait dans l'entièreté du stade et Harry , dont tout les regards s'était tourné sur lui , n'eut d'autre choix que de le suivre , ils marchèrent pendant de longues minutes jusqu'à arriver assez loin des oreilles indiscrètes.

-Alors Harry tout va bien ? Ce stupide dragon ne t'as pas fait de mal j'espère !
-Du calme Draco je n'ai rien ! Pourquoi est ce que tu as attendu d'être aussi loin pour pouvoir me parler ?
-J'allais pas me montrer aussi protecteur devant tout le monde !

Lança Draco avec un sourire niais .

-Ah oui c'est vrai , monsieur Malfoy a une reputation à tenir !
-La ferme connard .

Draco d'usé pencha pour embrasser le balafré quand un bruit sourd retentit à l'autre bout du couloir .

-C'était quoi ça ?
-J'en ai aucune idée ... attends je vais aller voir .

Tendit que Draco s'approchait de l'endroit d'où provenir le bruit , Harry le courageux griffondor , restait en retrait .

Harry avait tout juste eu le temps de voir Draco se faire emporter derriere une statue , il accoura aussitôt et fut surpris de ce qu'il vu ...

-Fred ?! George ?! Vous êtes vraiment pas drôle ! Et Draco je te pensais pas comme ça !

Le blond et les deux Weasley éclatèrent de rire .

-Si t'avais vu ta tête !

Lança le blond entre deux éclats de rire .

-Haha très drôle ! Bon viens il faut que je parle à quelqu'un.
-A qui ?
-Ron !
-Pourquoi tu veux parler à weasmoche ?
-Soit gentil et tais toi .
-Mais-
-Draco !
-D'accord , je vais allez voir Blaise , je crois qu'il a besoin d'aide pour son devoir de sortilèges . À plus tard !
-A plus tard mon Serpentard adoré .

Draco haussa un sourcil .

-Un surnom ? Vraiment ?
-Oui pourquoi ? T'aime pas ?
-Si Si j'étais juste...surpris .
-Ok , a plus .

Harry marcha de longues minutes ne savant pas ou chercher , pour finir , il se dirigea vers le terrain de quidditch ou il trouva en effet son meilleur... ancien meilleur ami .

-Ron !
-Oui , qu'est ce que tu veux ?

Repondit Ron d'un ton froid .

-C'est bon , je veux juste te parler.
-Ok , alors qu'est ce que t'as à me dire ? Hein ? " désoler de sortir avec notre ennemi juré et surtout je n'aurai pas du cacher à mon meilleur ami que j'étais gay ." ?
-Ronald Weasley , tu as été mon premier et meilleur ami dans cette école et je ne laisserais pas ta haine envers Draco gâcher ça . C'est vrai , je n'ai pas choisi de tomber amoureux de draco comme je n'ai pas choisi d'être ton meilleur ami , comme on dit : le cœur a ses raisons que la raison ignore ...

Cette réplique laissa le rouquin bouche bée , il avait rarement vu son meilleur ami parler comme ça , il lui sauta aussitôt dans les bras , les larmes dégoulinant le long de ses joues .

-Je suis tellement désolé Harry , j'aurais pas du réagir comme ça j'ai été tellement con , t'es comme un frère pour moi ! T'es mon meilleur ami depuis toujours , t'as toujours été la pour moi et moi je t'ai lâché au moment où t'avais le plus besoin de soutient ...

Ron venait s'ouvrir son cœur à son meilleur ami , ce qui arracha quelque larmes au courageux griffondor . Les deux amis étaient à nouveaux réunis .

Ron se détacha de son ami en essuyant d'un revers de la main sa joue avant de renifler .

-Eh bien Alors , on est de nouveaux amis .
-ouais !

Et les 2 garçons se dirigèrent vers la grande salle en rigolant ...

Je t'aime , idiot - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant