Harry se dirigeais vers la cabane de son vieil ami , Rubeus Hagrid , le garde de chasse de Poudlard .
Sa maison était une très modeste cabane en bois , devant elle se tenait son gros molosse , Crockdur , qui se mit à aboyer en le voyant arriver .
-Du calme Crockdur , je viens voir Hagrid .
-Harry ? Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'as pas cour de potion ?Hagrid étais sorti de la cabane . Il invita Harry à entrer et commença à lui servir du thé.
-Bon Harry , maintenant dit moi pourquoi tu n'est pas en cours ?
-Ah ! Les champions sont dispensé pendant 2 heures pour se préparer à la première tâche.
-Ah oui c'est vrai , en parlant de ça , j'ai quelque chose à te montrer . Suis moi !Hagrid sortait de la cabane , suivit de Harry qui essayait tant bien que mal de le suivre . Il se dirigea vers la forêt interdite .
-Euh , Hagrid , où est ce qu'on va comme ça
Mais Hagrid ne repondit pas.
Ça faisait maintenant près d'une heure qu'il marchait quand il arrivèrent devant une énorme fosse où 6 personne d'âge moyen , essayait avec difficulté de maîtriser ce qui semblait être ... DES DRAGONS ?!
-Hagrid qu'est ce que c'est que ça ?
-Chutttt ... ne fais pas de bruit , se sont des dragons . Vous allez devoir les combattre pour la première tâche .
-On va devoir ... Par merlin !Un garçon roux aux cheveux mit long s'avançait vers eux , sa veste avait l'air d'avoir été brûlée plusieurs fois . C'était Charli Weasley , il avait aidé Hagrid , Harry , Ron et Hermione à faire sortir , Norbert , le dragon qu'il avait " adopter " lors de leur première année . Il avait commencé une longue discussion et Harry avait jugé préférable de partir .
Lorsqu'il arriva à la lisière de la forêt , il entendit la voix de Dumbledore , il utilisait sûrement un sortilège d'augmentation de voix « Tout les champions sont attendus dans la tente derrière le terrain de Quidditch »
Harry arriva dans la tente où il vit Fleur Delacour , la championne de Beaubâton , faire les cents pas autour d'un canapé ou Victor Krum , le champion de Durmstrang , était assis et tapait du pied d'un air anxieux. Cédric Digorry , le second champion de Poudlard , se tenait debout devant l'entrée de la tente , jetant des coup d'œil régulier dehors .
VOUS LISEZ
Je t'aime , idiot - Drarry
FanfictionQuand Harry découvre ses sentiments pour Draco , la vie à Poudlard devient plus compliquée que jamais . Mais Harry peut compter sur sa fidèle amie Hermione pour l'aider à traverser ça . Si seulement il savait ce qui l'attend ... ⚠️l'univers apparti...