-Albus ! Scorpius ! Descendez , tout de suite !
Les deux appelés dévalèrent les escaliers en courant , imaginant les scenario possible du pourquoi leurs pères les appelaient alors que l'heure d'aller se coucher était passé d'une bonne heure . En arrivant au rez-de-chaussée, ils virent les visages énervés des Draco et Harry de 30 ans à côté de deux cadavres de Bombabouses fraîchement venuent du magasin de George et Ron Weasley , le plus jeune des rouquins avait repris le flambeau après la mort de son frère . Les garçons rougirent , comprenant que leurs dernière heure avait sonné .
-Qui vous a donné ça hein ? Répondez .
Lança le blond à peu près sûr que leur parrain , George , y était pour quelque chose .
- Sérieusement les garçons ! Vous croyez vraiment que c'est intelligent ?
Poursuivit le survivant après son mari .
- Mais c'est tonton Ron qui nous a dit de ...
-Tonton Ron ? Ok ok , donc se n'est absolument pas votre faute et ce n'est pas vous qui avez fait exploser ces Bombabouses ?
- Si mais-
-Pas de mais qui tiennent euh ... * Le brun baissa la voix afin que seul son mari puisse entendre ce qu'il disait * qu'est ce que je dois faire ?
- * Draco baissa la voix à son tour * je sais pas moi j'ai jamais eu à leur crier dessus , puni les !
- Mais les punir de quoi ?
Les garçons regardèrent la scène déconcerté ne savant pas très bien si ils savaient que les minis Fred et George ne perdaient pas une miette de leur conversation quand Harry lança :
- Apportez moi vos balais , tout les deux .
Teddy et Albus soupirèrent avant de remonter les escaliers d'un pas traînant .
-On a assuré sur ce coup là !
Lança le blond fier de lui a l'adresse de Harry .
-T'as raison , ça mérite bien une petite récompense ça .
Répondit Harry .
-Ouais je sais , mais on a des garnements à mettre au lit avant ça .
-Oh merde les garçons .
Lança le brun.
-Très classe .
Rétorqua le blond .
-Ouais , super Malfoyen !
Le Malfoy en question donna une petite tape à Harry derrière la tête .
-Aïeee ! Ça fait mal ça !
-Haha !
Les deux jeunes hommes montèrent vers la chambre de leurs fils faisant grincer les escaliers de bois . En entrant dans la chambre ils découvrirent à leur grande surprise les garçons en grande conversation avec le seul st unique George Weasley !
-Oh voila Weasley !
-Draco soit poli ! George , je peux te demander ce que tu fais là , chez moi , à 22 heure passé ?
-Ah Euh , les garçons m'on envoyé leur hibou et comme j'habite pas loin... bref je viens m'excuser pour les...dégâts
Ils se frotta la nuque d'un air coupable .
-Oui oui mais là les garçons doivent aller dormir !
D'un coup un concert de plaintes et de protestations s'éleva dès deux lit ou les garçons étaient plus ou moin couchés .
-...Et on ne discute pas !
Le rouquin transplana alors après un bref au revoir au garçons .
-Bon , bonne nuit les garçons
Lancèrent les deux hommes avant de quitter la chambre en emportant les deux éclairs de feu .
En entrant dans la chambre parentale , Draco embrassa langoureusement le balafré avent de le pousser sur leur lit alors Harry lui murmura :
-Comment ça se fait qu'on en arrive là , nous , Serpentard et Griffondor , Potter et Malfoy...
-Tout simplement parce que je t'aime Idiot !*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Voilà la fin de cette petite fanfic , désoler elle est pas terrible mais c'était ma première que je viens juste de terminer . J'en ai fait , ou plutôt commencé d'autres si vous voulez 💚
Méfaits Accomplis 🧡✨
VOUS LISEZ
Je t'aime , idiot - Drarry
FanficQuand Harry découvre ses sentiments pour Draco , la vie à Poudlard devient plus compliquée que jamais . Mais Harry peut compter sur sa fidèle amie Hermione pour l'aider à traverser ça . Si seulement il savait ce qui l'attend ... ⚠️l'univers apparti...