- Attends tu es sérieuse ? répondit Harry perplexe.
- Mais aider Malfoy à faire quoi ? ajouta Hermione.
- Je lui ai proposé de l'aider à faire son patronus. Ce qui consistait à passer du temps avec lui et.. qu'on arrive à lui faire passer des moments heureux. Pour qu'il parvienne à avoir un souvenir heureux pour faire son patronus..
Mes deux amis étaient totalement choqués. Je ne sais pas si c'était le fait que j'ai accepté d'aider Malfoy ou alors du fait que Malfoy ai accepté mon aide.
- Co.. comment c'est possible ? Les seules fois où vous adressiez la parole c'était pour vous disputer.. remarqua Harry.
- Vous n'étiez pas là pour le voir mais notre relation s'est améliorée au fil du temps. J'ai enfin réussis à voir son vrai visage, le vrai Draco. C'est une belle personne je vous assure.
- Devika non.. Malfoy est le mal incarné.. fit Hermione.
- Non c'est faux! Il est odieux et méchant je sais mais.. c'est aussi quelqu'un d'horriblement brisé de l'intérieur.
- Hum, si tu le dis.
- Donc toutes les fois où tu nous a dis que tu étais occupé, tu étais avec lui ? demanda Harry.
- Oui.. je vous demande pardon de vous avoir menti.. mais j'avais peur que vous me détestiez si vous appreniez que j'étais ami avec votre ennemi.
Hermione et Harry se regardèrent en fronçant les sourcils.
- Te détester ? dirent-ils en même temps.
- Oui..
- Mais enfin Devika tu es folle! Ce n'est pas parce que tu t'intéresse à Draco que l'on va te détester, rit Hermione.
- Nous n'aimons pas Malfoy mais nous t'aimons toi, c'est tout ce que tu dois retenir, ajouta Harry en souriant.
- Donc vous n'êtes pas fâchés contre moi ?
- Mais bien sûr que non! répondirent-ils.
- Ouf.. ça me rassure à un point, vous ne pouvez pas savoir.
- Personne n'était au courant ? fit Harry.
- Seulement Fred et George.. je savais qu'ils se fichaient pas mal de Malfoy et qu'ils ne diraient rien si je me confiais à eux. Ils ont beaucoup insistés pour que je vienne vous dire la vérité.
- Et ils ont eu raison, tu n'aurais jamais dû nous mentir.. nous ne sommes pas des monstres.
- Je sais.. pardon.
Je suis soulagé de voir qu'ils l'ont aussi bien pris, j'appréhendais tellement leurs réactions. Maintenant que j'ai avoué le plus gros, je décidais de leur parler du miroir du Risèd, autant être honnête jusqu'à la fin.
- Au fait.. dis je. Tout à l'heure j'ai suivis Draco pour lui parler et nous avons fini dans la salle où le miroir du Risèd était caché..
- Oh oui, le miroir du Risèd! s'exclama Harry. Moi lorsque je l'ai regardé, j'y ai vu ma famille. Et toi qu'est ce que tu as vu ?
Je me mis à rire nerveusement, j'ai encore du mal à sortir les mots que je veux dire tellement ça me paraîs iréel.
- J'ai vu.. Draco.. dis je stressé.
Ils se mirent à rire également, pendant au moins 10 secondes.
- Non allez, dis nous ce que tu as vu en vrai! s'exclama Hermione en séchant une larme qui s'était échappé de son œil.
VOUS LISEZ
The boy who had no choice ~ Draco Malfoy.
Fanfiction"Draco Malfoy est le mal incarné" disaient mes amis. Serais je tombé amoureuse du diable à cause de ma folie gargantuesque ou ai je seulement été charmé par cette once de lumière en lui que j'ai été seule à avoir vu ? Non, Draco Malfoy n'est pas le...