- Harry.. tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois vivant.. dis je les larmes aux yeux.
- Tu m'avais dis que tu étais persuadé de me revoir, tu as eu raison.. sourit-il.
- Co.. comment est ce possible ? Voldemort ne t'a pas tué ?
- Si. Mais j'ai survécu. Une seconde fois..
- C'est impossible, c'est un miracle.. soupira Hermione.
- Explique nous exactement ce qui s'est passé, fit Ron à Harry.
- Eh bien.. je suis allé rejoindre le seigneur des ténèbres dans la forêt comme il me l'avais demandé. Et il m'a tué, enfin presque. Je me rappelle seulement m'être réveillé dans une gare, tout était blanc autour de moi. Dumbledore était là-bas.
- Dumbledore ?! nous exclamions nous.
- Oui, il était là. Et il est venu me conseiller, il m'a dis que je devrais peut-être songer à prendre un train pour retourner à Poudlard et continuer de me battre. J'étais assez bouleversé de l'entendre dire ça alors j'ai répondu : "mais monsieur, je suis mort, n'est ce pas ?". Il m'a dis : "normalement oui, mais si tu veux vraiment revenir, tu peux le faire, il suffit de le vouloir".
- Donc tu es revenu.. sourit Hermione.
- Oui, bien sûr. Quand je me suis réveillé, j'étais encore allongé dans la forêt, Voldemort et quelque uns de ses mangemorts étaient encore là.
- Qu'est ce qui s'est passé ensuite ? demandais je.
- J'ai décidé de faire le mort, pour ne pas que Voldemort remarque que j'ai survécu. Narcissa, la mère de Draco, est venu vers moi pour s'assurer que j'étais mort.
- Et elle n'a pas remarqué que tu ne l'étais pas ? fit Ron.
- Si. Elle m'a même demandé en chuchotant si Draco était vivant, je lui ai dis que oui. Elle m'a couvert et a dis aux autres que j'étais bel et bien mort.
- Wahou.. elle t'a sauvé.. dis je.
- Oui.. si elle n'avait pas mentis, je n'aurais pas vaincu Voldemort à l'heure qu'il est.
- D'ailleurs comment tu as fais ? Tu as réussis à tué son maudit serpent ?
- Non, ce n'est pas moi. C'est Neville.
- Vraiment ??
- Oui..
- Et alors, le dernier horcruxe, qu'est ce que c'était ? demanda Ron.
- Je n'en ai aucune idée.. tout ce que je sais c'est qu'au moment où Nagini est morte, il a perdu toute sa force.
- C'est totalement dingue.. et merveilleux que tout soit terminé.. fit Hermione.
- Oui, c'est un vrai soulagement. Même si beaucoup de gens sont morts durant ces dernières heures.. soupira t-il.
Je vis Ron regarder le sol tristement.
- Je suis désolé pour ton frère, fit Harry.
- Merci Harry.
- Et je suis vraiment désolé pour toi aussi Devika, je sais que vous étiez très proches. Plus que Hermione et moi pouvions l'être.
- Ouais, merci Harry..
Nous nous serions dans les bras une dernière fois avant de tous se relever. Malgré que Dumbledore et le seigneur des ténèbres soient tous les deux morts, il restait la baguette de Sureau. Elle était entre les mains d'Harry.
VOUS LISEZ
The boy who had no choice ~ Draco Malfoy.
Fanfiction"Draco Malfoy est le mal incarné" disaient mes amis. Serais je tombé amoureuse du diable à cause de ma folie gargantuesque ou ai je seulement été charmé par cette once de lumière en lui que j'ai été seule à avoir vu ? Non, Draco Malfoy n'est pas le...