Chapitre 26.

4.7K 203 413
                                    

Depuis la première épreuve, de nombreux jours étaient passés. Harry avait ouvert l'œuf d'or car celui-ci contenait un indice pour la deuxième tâche. La première fois qu'il l'avait ouvert, un bruit extrêmement désagréable en était sorti, il ne comprenait pas ce que cela signifiait. Heureusement que Cédric était là pour l'aiguiller. Je ne sais de quelle façon, mais mon ex petit ami avait trouvé la solution pour savoir comment se servir de cet œuf. Il avait suggéré à Harry d'aller prendre un bain dans la salle de bain des préfets et d'emmener son œuf avec lui. C'est en le mettant dans l'eau qu'il vit sortir de cet œuf, des sirènes accompagnées de leurs chants. Pas de doutes, la deuxième tâche devait se passer dans le lac! Et d'après ce que disait les femmes aux queues de poissons, il allait falloir que Harry et les autres participants, restent pendant une heure entière dans l'eau. Il fallait donc trouver une solution pour qu'il puisse respirer pendant une heure sous l'eau. Espérons en trouver une au plus vite, la deuxième tâche à lieu dans deux jours.

Le deuxième point positif, après la réussite de la première épreuve, c'est le fait que Ron et Harry se sont réconciliés. Notre rouquin a enfin admit que Harry n'avait pas mis son nom volontairement dans cette coupe. Pour le moment nous sommes mercredi et c'est la pause du midi, nous allons reprendre les cours dans très peu de temps. Mes amis sont à la bibliothèque en train de chercher des solutions pour pouvoir respirer sous l'eau et moi je suis tranquillement en train de lire sur un banc. J'ai besoin de me déconnecter de tout ce qui concerne le tournoi, ça m'a coûté pas mal de stress et j'ai besoin de souffler un coup. Mais comme d'habitude je ne suis jamais seule bien longtemps. Je sentis une présence s'asseoir à côté de moi.

-  Qu'est ce que tu lis ? me demanda un voix.

Je fus extrêmement surprise de voir Draco. Cela fait pratiquement une semaine que nous ne sommes pas adressés la parole et je ne pensais vraiment pas qu'il allait revenir par lui même. D'ailleurs durant ce temps j'ai pu un peu réfléchir par rapport à ce que Hermione m'avait dis. Mais mon point de vu sur lui n'a pas changé. Je l'apprécie et je pense toujours que c'est une bonne personne et qu'il peut réussir à changer encore plus. Mais je vais tout de même rester sur mes gardes comme elle me l'a suggéré, c'est vrai que Draco est quelqu'un d'imprevisible.

-  Est ce que ce que je lis t'intéresse réellement ou tu tente juste d'engager une conversation ? dis je calmement en coutinuant de tourner mes pages.

-  Je.. voulais commencer un sujet de conversation.

-  C'est bien ce que je pensais.

Je le regardais du coin de l'œil, ça se voyait à des kilomètres qu'il ne savait pas comment s'y prendre.

-  Devika..

-  Hum ?

Il se leva et me tendu la main.

-  Viens je dois te montrer quelque chose.

-  Et qu'est ce que c'est ?

-  Viens et tu verras bien.

-  On reprends bientôt les cours Draco.

-  S'il te plaît viens, ça ne prendra pas longtemps.

-  Hum, bon d'accord.

Je pris sa main et il m'entraîna jusqu'en haut de la tour d'astronomie. Tient, ça faisait longtemps que nous n'étions pas venu ici tout les deux. Malfoy avait l'air assez enjoué de ce qu'il allait me montrer, il me demanda de m'appuyer contre la barrière et lui, se recula de quelques mètres en souriant.

-  Est ce que tu es prête ? demanda t-il.

-  Oui, je suis prête.

Il sorti sa baguette de sa manche, la pointa vers le vide et ferma les yeux.

The boy who had no choice ~ Draco Malfoy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant