Chapitre 28.

4.8K 189 222
                                    

Je ne sais pas si je suis incroyablement heureuse ou incroyablement stressé.. peut-être que c'est les deux. Ce soir, à 20h00 précise, aura lieu le bal de Noël. Je suis si pressé. Pas seulement parce que j'y vais avec Draco mais aussi parce que c'est une grande première pour moi de venir à un bal dans un monde magique.

Lors du petit déjeuner, alors que nous dégustions notre jus de citrouille, les hiboux arrivèrent, c'était l'heure du courrier. Je n'en avais pas souvent mais aujourd'hui était un jour spécial et mes parents le savait. Mulder me déposa mon paquet sur la table. Ron, Hermione avaient également reçu un colis. C'était tous des cartons avec nos tenues pour ce soir. Celle d'Hermione était longue avec des nuances de roses différents.

- Ta robe est magnifique! dis je.

- Merci.. mes parents ont très bon goût. Allez Devika! Montre nous la tienne!

Je sortais de ma boîte une robe entièrement blanche, elle avait des reflets pailletés et avait beaucoup d'ampleur. Une vrai robe de princesse.

- Oh mon dieu.. elle est superbe, comme tu va être belle dedans! s'exclama mon amie.

- C'est vrai que ta robe est très jolie, assura Harry.

- Merci les amis, j'ai hâte de l'essayer.

Ron qui était occupé à inspecter son carton, commençait à sortir le costume qu'on lui avait envoyé. Mais à peine sorti qu'il le rangea directement.

- Bah pourquoi le range tu ? Nous voulons le voir! fis je.

- Non je ne peux pas.. marmonnait Ron.

- Mais pourquoi ? demanda Harry.

- Mon costume est immonde..

- Mais non.. montre le nous! fit Hermione.

- Non.. hors de question!

Les frères Weasley qui passait par là remarquèrent que leur frère avait reçu sa tenue pour le bal. George fit de grands yeux et prit le costume si rapidement du colis, que Ron n'eu le temps de l'en empêcher. Georgie deplia la tenue et nous fîmes tous estomaqués de la voir. C'était un costume marron délavé, avec des franfreluches et des boutons. Le genre de tenue un peu.. démodé. Fred et son frère jumeau explosaient de rire.

- Ahahah, c'est quoi cette robe de grand mère ? rit Fred.

- Rends moi ça! cria Ron en lui arrachant le costume des mains et le remettant dans sa boîte.

Harry, Hermione et moi ne pouvions pas nous empêcher de rire. Ron se mit à grogner.

- Et vous aussi arrêtez de vous moquer de moi! Je sais bien que cette tenue est affreuse..

- Mais non.. elle est juste un peu.. traditionnelle.. dis je d'une voix pas très convaincante.

- Mais bien sûr!

Pauvre Ron, c'est vrai que sa tenue n'était pas très moderne.. mais bon, ce n'est que pour qu'une soirée après tout.

**

Vers le milieu d'après midi, je me mis à la recherche de Draco. J'avais besoin de le voir pour lui demander comment c'était passé son tête à tête avec son père. Car oui, Lucius est venu voir son fils ce matin pour prendre des nouvelles. Et dieu sait à quel point qu'à chaque fois que son père vient, il lui met la pression. Je ne tardais pas à la retrouver dehors près de son arbre favoris et en compagnie de ses imbéciles d'amis. Je pris mon courage à deux mains et décidais de lui parler devant eux. En m'approchant je vis le regard surprit de Malfoy mais aussi le regard sombre de Pansy.

The boy who had no choice ~ Draco Malfoy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant