Aujourd'hui est un jour spécial. C'est la dernière étape du tournoi des trois sorciers. Elle aura lieu aux alentours de 18h00. Cette troisième tâche consiste à aller dans un labyrinthe et de réussir à trouver le bon chemin afin de trouver le trophée. Autant vous dire que Harry est encore plus stressé que pour les autres épreuves, il a peur de se perdre ou encore d'avoir une crise en plein milieu du jeu.
D'ailleurs en parlant de son inquiétude, il n'arrête pas de faire les cent pas dans le couloir.
- Arrête de marcher comme ça, tu va finir par creuser le sol! s'exclama Hermione.
- J'ai besoin de marcher, ça me détends, répondit Harry.
- Tu ne devrais pas te mettre la pression, tout va bien se passer, fit Ron.
- Non.. ça ne peut pas bien se passer. Je me perds tout le temps dans les couloirs alors imaginez moi dans un labyrinthe..
- Tu sais très bien que si tu as un problème, tu pourras envoyer des étincelles rouges dans le ciel pour que l'on vienne t'aider! dis je.
- Je sais.. mais j'ai si peur.. et si jamais je me tordais dans tous les sens comme la dernière fois ? Que je n'avais pas la force de prendre ma baguette pour appeler au secours ?
- Tout va très bien se passer, tu t'auto stress Harry. Ne pense pas au pire.
- C'est difficile..
- Pourquoi ne pas te changer les idées en allant te promener près du lac ? suggéra Hermione.
- Si.. bonne idée.
- On t'accompagne ? demandais je.
- Oh, je crois que je préfère y aller seul sans vouloir être méchant. J'ai besoin de réfléchir.
- Pas de problèmes, vas-y tout seul dans ce cas là Harry! Mais ne reviens pas trop tard, le tournoi reprends dans moins de deux heures!
- Oui, ne vous inquiétez pas, je serais là avant.
Il parti en direction du lac, Hermione et Ron décidaient d'aller voir les autres participants pour savoir comment ils se sentaient. Ils se dirigeaient directement vers Krum. Moi je décidais d'en faire autant mais en allant plutôt vers Cédric. Il faut absolument que je lui souhaite bonne chance pour tout à l'heure. Je le trouvais près des autres élèves Pouffsouffle de sa classe. Cédric à toujours été bien entouré, c'est vraiment un garçon apprécié de tout le monde. Je m'approchais de lui, il fit signe aux autres de partir pour que l'on soit seul.
- Alors.. pas trop stressé pour ce soir ? demandais je.
- Un petit peu si.. mais moins que Harry je pense ahaha.
- Ça c'est fort possible, ce n'est pas difficile d'être moins stressé que Harry ahah.
Nous rions. Puis il y eu un blanc durant quelques secondes.
- Devika..?
- Oui ?
- Si.. si jamais je meurs durant ce tournoi, est ce que..
- Cédric ne dis pas de bêtises, tu ne va pas mourir, coupais je.
Sa phrase m'avait hirissé les poils, quelle horreur d'entendre une chose pareille.
- Devika.. tu sais très bien que dans ce genre de tournoi il y a des risques.
- Je sais, oui. Mais pas au point de mourir, si tu es dans une mauvaise position, tu appelles au secours.
- Oui, tu as raison. Mais.. je voulais te demander quelque chose.. si jamais le pire arrivait d'une façon ou d'une autre..
- Et qu'est ce que c'est ?
VOUS LISEZ
The boy who had no choice ~ Draco Malfoy.
Fanfiction"Draco Malfoy est le mal incarné" disaient mes amis. Serais je tombé amoureuse du diable à cause de ma folie gargantuesque ou ai je seulement été charmé par cette once de lumière en lui que j'ai été seule à avoir vu ? Non, Draco Malfoy n'est pas le...