Chapitre 43

3.3K 115 69
                                    

En arrivant en haut des marches, je vis que monsieur Rogue attendait vers l'embouchure des escaliers. Il fut très surprit de nous voir et mit un doigt sur sa bouche pour nous faire signe de nous taire. Mais qu'est ce qui se passait ? Je m'avançais de quelques pas et vis dans un angle, Draco pointer sa baguette droit sur Dumbledore, qui lui, était désarmé.

-  Draco.. dis je à bout de voix et en m'approchant de lui.

-  Winston, n'intervenez pas! m'ordonna monsieur Rogue.

Mais je ne l'écoutais pas et moi et Harry nous précipitions à la rescousse de notre directeur. En arrivant devant eux, je vis une femme aux cheveux bouclés noirs, derrière le dos de mon petit ami, elle lui incitait à tuer Dumbledore. En voyant notre interruption, tous les regards se braquèrent sur nous.

-  Devika..? Potter ? fit Draco surprit.

La femme qui était avec lui, s'approcha de nous et se mit à rire d'un rire extrêmement insupportable.

-  Harry et la petite amie de Draco.. comme c'est attendrissant! rit-elle.

-  Bellatrix Lestrange.. grogna Harry.

Elle s'appelait donc Bellatrix Lestrange, mais qui est-elle ? Tout ce que je pouvais devinez c'est qu'à la vue de son tatouage, elle était elle aussi une mangemort.

-  Vous êtes arrivés pour la meilleure partie! s'exclama t-elle d'une voix euphorique.

Je ne sais pas de quelle "meilleure partie" elle parlait mais la seule chose que je savais c'était que je n'aimais pas voir mon petit ami menacé notre directeur de sa baguette.

-  Professeur Dumbledore, que se passe t-il ? demanda Harry.

-  Laisse Harry, ça va aller, répondit-il calmement.

Dumbledore regarda Draco et tenta de le raisonner.

-  Mon garçon, ne gâche pas ta vie en faisant ce mauvais choix, dit-il.

-  Taisez vous! Je n'arrive pas à me concentrer.. fit Draco la voix tremblante.

-  Allez tue le Draco! ricana Bellatrix à son oreille.

-  Draco, ne fais pas ça. Je peux t'aider, nous pouvons trouver une solution, assura Dumbledore.

-  Non.. je ne peux pas! fit Draco les larmes aux yeux. Vous ne comprenez pas.. je dois vous tuer.. ou ils me tuerons..

Ses mots me firent froid dans le dos. J'ignorais totalement ce qui se passait et pour quelle raison Draco disait une chose pareille. Voldemort l'avait-il menacé de le tuer si lui, ne tuait pas Dumbledore ? Oh mon dieu, bien sûr que oui, c'est forcément ça.

Mais malgré tout, je voyais bien que mon petit ami peinait à exécuter les ordres de Bellatrix. Il ne voulait pas lui faire de mal, il était juste terrorisé. Sa main tremblait dans tous les sens, ses larmes s'échappaient de ses yeux, il était à la limite du malaise.

-  Draco je te jure que si tu.. menaça Harry.

Je mis un coup de coude à Harry.

-  Laisse moi faire, d'accord ? dis je.

Je m'approchais doucement de mon petit ami.

-  Draco.. dis je.

Il tourna la tête vers moi d'un air apeuré.

-  Draco ne fais pas ça.. suppliais je.

-  Oh comme c'est mignon, la petite amie vient dissuader le choix du mauvais garçon.. ricana Bellatrix.

The boy who had no choice ~ Draco Malfoy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant