Under the LED lights

1K 80 5
                                    

[Avant de continuer au chapitre 2: AJOUT D'UNE LISTE DE LECTURE SUR SON SPOTIFY! SI VOUS ALLEZ SUR LÀ ET TAPEZ: "UNDER THE LED LIGHTS SOUNDTRACKS" (Au fait, Messa Roux est son nom sur cette application), VOUS POUVEZ ÉCOUTER LA MUSIQUE ET SAUTER à chaque fois que j'INDIQUE D'ÉCOUTER UNE NOUVELLE!

Donc, la playlist ressemble à ça:

Si vous souhaitez utiliser une autre application comme YouTube, Apple Music iTunes SoundCloud, etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si vous souhaitez utiliser une autre application comme YouTube, Apple Music iTunes SoundCloud, etc. Allez-y! Vous devrez rechercher les chansons à chaque fois

●●●

L'air tendu dans la pièce a radicalement rendu l'atmosphère sombre, assombrissant toute la pièce. Trente minutes se sont écoulées dans la classe de l'homme embarrassé. La tête repliée contre ses bras, Satori prêtait peu d'attention aux paroles du professeur qui sortaient de sa bouche. Les yeux du roux étaient usés, car il pouvait à peine les garder ouverts. Cependant, une main poilue inattendue rencontra la texture en bois de la table à côté de ses cheveux raides.

"Satori!"

Tendou tressaillit, levant les yeux pour voir l'air vexé du tuteur sur son visage. Il y avait quelque chose de caché derrière son visage de découragement. Cet homme voulait vraiment se moquer de Tendou. Les yeux étendus du garçon étaient fixés sur l'homme plus âgé avec une telle intensité qu'il oublia de répondre. Gelé par la peur, Tendou forma ses mots à un rythme excessivement calmé en bougeant ses lèvres avec à peine aucune force.

"S.. salut"

Le professeur de la classe, de son côté, cracha ses mots à un rythme assez rapide interrompant le pauvre étudiant universitaire en l'insultant presque devant la classe. Tendou secoua la tête et commença à rougir alors qu'il se sentait mal à l'aise et hésitait à lever la tête pour affronter le professeur et son action apparemment injuste. Pourquoi quelqu'un, considéré comme un professionnel, aurait-il l'air si cruel et très peu professionnel?

"Des hommes comme vous ne pourront pas survivre."

Ces mots résonnaient dans la tête de Satori. Confus, il se leva et fit légèrement pivoter ses pieds face à la porte de sortie. En attrapant ses livres, Tendou plaça un pied devant l'autre avant de répéter le même mouvement jusqu'à ce qu'il atteigne le seuil. Le garçon attristé sortit tranquillement de la classe en direction de la bibliothèque. Une fois que son corps a quitté la pièce, l'étudiant a placé le livre qu'il tenait près de sa poitrine qui cachait son cœur battant et blessé. Alors qu'il serrait les poings de colère et de chagrin, Tendou a essayé d'éviter les larmes qui se battaient pour être libre et prêt à rouler sur son visage, le bruit du tonnerre et des éclairs pouvait être entendu grondant à l'extérieur, mais le jeune homme endommagé s'en fichait. La bibliothèque est à moins de dix mètres et quand Satori est arrivé, il a poussé la porte qui était déjà semi-ouverte. Personne n'était à l'intérieur, sauf le bibliothécaire. Un soupir doux et las s'échappa de sa gorge avant qu'il ne se mette à marcher vers la première table disponible en entrant dans l'immense bureau. Il se pencha lentement en arrière sur la chaise en bois noir avec un sourire fané qui se forma de soulagement en s'asseyant.

"Ah, je suis enfin seul"

Cinq heures passèrent et Tendou reposait paisiblement sa tête sur la table au lieu d'étudier. Il dormait profondément jusqu'à ce qu'un élève inconnu au hasard lui tapote l'épaule. Il ouvrit paresseusement les yeux en levant lentement la tête. De la salive coincée entre son bras et sa lèvre inférieure. Il avait des cernes très sombres sous ses yeux somnolents, il ne pouvait donc pas en ouvrir un. L'élève somnolent se força à un faible sourire montrant ses dents, faisant grimacer l'autre. Malgré la réaction hostile de l'étudiant, Tendou gloussa en le méprisant. Il se leva, ce qui fit pousser la chaise et émit un grincement. L'homme méchant, qui avait le courage de donner à Tendou un regard vicieux, se couvrit rapidement les oreilles à cause du son de crissement désagréable. Tendou se retourna, laissa ses livres sans se soucier et tourna la tête pour observer l'expression désagréable de l'homme profitant de ce moment amusant. Il a souri en continuant à marcher

[Écoutez: " Then the quiet explosion "par Hammock]

Il est maintenant 19 heures, l'homme aux cheveux roux rentra chez lui sous la lumière de la nuit pluvieuse. Il a éclaboussé le trottoir en marchant directement dans les flaques d'eau. Tendou aimait le faire depuis qu'il était petit garçon. La journée passa exceptionnellement vite pour lui, ce qui n'était pas mal du tout. Il a commencé à mépriser les jours longs et inutiles qui ont tendance à se produire dans sa vie. La pluie tombant doucement sur le sol donnait un aspect étincelant et brillant à la couleur grise du trottoir qui semblait généralement ennuyeuse lors d'une journée normale et ensoleillée. Regardant vers le bas, Tendou a agi en levant la tête pour voir où il se promenait. La ville était éclairée par des lumières LED rouges mais le reste était noyé dans la nuit noire.Entouré de faibles gouttes de pluie, Tendou a pris une bouffée d'air frais, en entendant des pas silencieux s'approcher Dès qu'il s'est retourné pour voir où l'étrange enregistrement venait de, il vit une grande silhouette. Cette ombre inconnue semblait forte, rugueuse, lourde et dangereuse. Rien ne lui faisait vraiment peur, alors il décida de rester où il était et fixa intensément la silhouette sombre jusqu'à ce que les lumières rouges vives révèlent un homme sérieux et chamois. Ses cheveux semblaient être de couleur verdâtre ainsi que ses yeux. Il semblait porter une chemise grise ajustée moulante et une paire de jeans skinny. L'eau tombant du ciel rendait sa chemise mouillée, les muscles et la peau pouvaient être vus à travers. Tendou a supposé que l'homme musclé était gelé, mais il l'a juste regardé pendant cinq bonnes secondes avant de placer un mot.

"Est-ce que tout va bien monsieur? Avez-vous besoin d'aide? Vous semblez être assez trempé." Le plus grand ne répondit pas. Une longue pause s'est produite avant que Satori ne se retourne et ne commence à s'éloigner. Cependant, alors qu'il commençait à bouger ses jambes, l'étrange homme musclé suivit ses mouvements. Un des sourcils de Tendou fronça les sourcils alors que la paupière inférieure opposée se contractait. Un sourire peut être vu sur son visage vidé. Il s'est violemment retourné.

"J'ai dit, as-tu besoin d'aide? Pourquoi me suivez-vous comme ça? C'est effrayant"

Tendou a immédiatement regretté ces mots en pensant que l'homme intimidant lui dirait de ne pas l'appeler effrayant car lui-même a l'air effrayant. Mais, à sa surprise, cet homme a finalement parlé d'une voix profonde et douce

voix,

"Je m'appelle Ushijima Wakatoshi"

Les yeux de Tendou s'écarquillèrent. Il était étonné au point de ne pas pouvoir répondre ni le saluer. C'était bizarre de voir quelqu'un avoir une conversation normale avec lui, étant donné qu'il était jugé par la plupart des autres personnes qu'il avait rencontrées. Ils le rejettent à cause de son comportement tonitruant, donc c'est réconfortant de rencontrer quelqu'un qui est différent Ushijima sonne déjà différent des autres, et Tendou l'avait rencontré il y a seulement quelques minutes. C'était le début d'une vie meilleure pour le jeune adulte abattu. Enfin, il aurait un vrai ami. Posant un léger sourire sur son visage, Satori répondit finalement.

"Mon nom est Tendou Satori, ravi de vous rencontrer."

"Je vois. Il fait beau ce soir. Voulez-vous aller vous promener? Je suis un peu solitaire."

Maintenant, si ce n'était pas la chose la plus sommaire qui soit jamais arrivée à Tendou, alors c'est tout à fait là-haut. Le Japon a le taux de criminalité le plus bas, et Tendou pourrait se défendre au cas où Wakatoshi serait un membre de gang menaçant. Sans oublier qu'il avait l'air bien trop innocent pour savoir comment blesser une âme déprimée comme celle de Tendou. Les vaisseaux sanguins du garçon confus s'ouvrirent en grand, inondant la peau de sang, faisant légèrement rougir Tendou. Il était plus que content d'être invité à une aventure nocturne. Sans trop montrer son expression joyeuse, il sourit à l'homme athlétique avant d'accepter son offre, avec plaisir.

* Et ici ça commence, ma vie plus heureuse .. en le rencontrant sous les lumières LED *

Under The LED Lights {UshiTen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant