Something I'd rather fogret

378 29 6
                                    

(CE CHAPITRE PEUT ÊTRE DÉTURBANT POUR CERTAINS LECTEURS.)

●●●

[The jellyfish song (MUSIC BOX VERSION)]

{POV de Tendou (flashback)}

Je n'ai jamais été populaire à l'école. La plupart des enfants me regardaient comme si j'étais un animal effrayant. Leurs regards avaient l'impression de geler le sang dans mes veines ... Je le méprisais. Lorsqu'un enfant m'a poussé, d'autres se sont joints pour lancer une bataille unilatérale. Je m'allongeais généralement sur le sol dur et froid, me laissant battre. Eh bien, je ne suis pas né pour avoir une belle apparence de toute façon. Nous disons souvent: ne jugez pas un livre par sa couverture. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas un dicton que les gens respectent souvent. Même mes professeurs semblaient trop effrayés pour m'aider parfois, et ils sont payés pour cela. Je dois même couper mes propres cheveux dans un bol pour avoir l'air moins intimidant. Au lieu de l'intimidation, ils se sont moqués de moi, cela n'a pas changé le fait que mes grands yeux poignardaient leur âme chaque fois que je les regardais.

Un jour après l'école, je parcourais les 2 kilomètres nécessaires pour rentrer à la maison. Mes parents trouvaient que c'était trop gênant d'être vu avec moi en public, ils savaient que je n'étais pas aimé à l'école. Certains des enfants méchants que j'ai remarqués m'ont suivi à la maison. Ils ont saisi des morceaux de verre brisé trouvés sur le trottoir pour me trancher le bras. Quand je suis arrivé à la maison après qu'ils m'ont laissé partir, mon père m'a grondée. Il n'arrêtait pas de me dire que je n'étais pas son fils et que je finirais par devoir vivre seule quand j'entrerai au lycée. Ma mère? elle était ivre, car elle boit tout le temps. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec mes parents. Je suis enfant unique, je n'ai pas d'amis et j'ai des parents qui me détestent. Mon seul ami était monsieur ours. Une peluche que j'ai trouvée dans une grande poubelle quand je pensais avoir perdu mes parents. Il s'est avéré que c'était eux qui essayaient de m'abandonner quand j'avais cinq ans jusqu'à ce que la police me trouve et me demande qui étaient mes parents. Quand je suis arrivé à la maison ce soir-là, ce n'était pas un câlin qui m'attendait, mais un sous-sol glacial où mon père m'enfermait chaque fois que je ne me comportais pas bien. »Je ne mangeais pas et je ne buvais pas pendant des jours entiers parfois. Cet enfer a duré jusqu'au lycée. Mes parents m'ont finalement renié. Depuis, j'attends ce moment avec impatience. Même si les gens à l'école essayaient encore de m'énerver et de me manquer de respect, j'ai gardé un grand sourire sur mon visage car j'étais plus heureuse que jamais. Triste n'est-ce pas? quand tu es content que ta propre famille t'abandonne. Je sais qu'il y a des gens qui peuvent s'identifier à moi, je ne peux pas être le seul à être le mouton noir de la famille. C'est comme ça que j'essaye de rester fort, j'en connais plein d'autres qui sont dans le même bateau que moi. Et nous menons tous cette bataille.

"Attends. Qui est-ce? Est-ce qu'un as me veut dans son équipe de volley-ball? Mais qui est-il? Il y a un tas d'autres qui semblent m'inviter à bras ouverts. N'ont-ils pas peur de mon apparence? N'ont-ils pas peur de mes grands yeux, mes petites pupilles qui fixent leurs esprits comme si j'allais les briser en morceaux? Ils sont tous si flous que je ne peux pas les reconnaître."

[Fin du POV de Tendou (fin du flashback)]

Tendou vient d'acheter son nouveau téléphone, en sortant du magasin. Glissant ses mains dans sa poche, le jeune homme contempla le ciel bleu. Ça faisait un moment, il ne pleuvait pas dans sa ville depuis un certain temps, il faisait beau, assez agréable pour passer toute la journée sous le soleil chaud. Inspectant la zone autour de lui, Satori a remarqué que deux enfants intimidaient une petite fille. Marre de l'attitude des enfants, il a sprinté vers eux pour arrêter leur harcèlement. Les deux intimidateurs n'ont pas eu le temps de riposter car ils avaient peur de la réaction de Tendou à leur action cruelle. La petite fille observa l'homme aux cheveux roux, hésitant à le remercier car il lui semblait un peu effrayant. Elle s'est enfuie à la place.

Cela ne dérangeait pas Tendou cependant, il sourit en cherchant dans sa poche son téléphone. Il remarqua un morceau de papier qui gisait dans sa poche. Le numéro de téléphone que Hayato lui a donné hier était toujours là. Cela rappela au jeune homme qu'il pouvait contacter le garçon aux cheveux bruns pointus. Il amena son téléphone à côté de sa poitrine et composa le numéro.

"Bonjour? C'est Tendou. Qu'est-ce que tu disais hier à propos de la prochaine fois que je vois quelqu'un être violent?"

Under The LED Lights {UshiTen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant