Let's escape together

337 22 10
                                    

(Le fanart appartient à SCREECH sur pinterest)

●●●

Assis sur un banc voisin, regardant les étoiles et savourant leurs papilles avec l'eau parfumée glacée, nos deux amoureux se sont détendus. Le manège illuminé brillait sur leur peau tandis que la musique suivait le mouvement de rotation du carrousel. Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que Tendou rompe le silence en suggérant de faire le tour. C'était une excellente idée alors que le couple galopait vers les chevaux jouets en riant. Une fois solidement fixés, le silence revint car ils ne pouvaient entendre que de l'air souffler à travers les feuilles orange et jaune. Des mains fortes enroulées autour des barreaux, des cuisses musclées contre le faux animal, Wakatoshi observa attentivement son compagnon.

[Écoutez: Sometimes - Goldmund]

"Satori, tu te souviens quand je t'ai demandé si tu voulais jamais échapper à la réalité? Tendou regarda devant lui avant de répondre à la question de l'homme aux cheveux verts"

"Bien sûr, j'y pense à chaque seconde."

"Hier, j'ai fait un rêve que vous avez laissé. Que votre rêve d'échapper à cette réalité est devenu réalité. Vous l'avez réalisé en vivant votre vie au maximum."

La nuit tranquille continua, le jeune adulte ne répondant pas. La main froide et arnaque, le garçon aux yeux rouges s'enroula autour du cou du cheval de carrousel, frôlant lentement le jouet brillant en direction de ses cuisses. Levant la tête pour contempler le ciel du soir, le garçon prit la plus profonde inspiration qu'il n'ait jamais prise avant de crier!

"Fuyons ensemble, maintenant!"

Ushijima regarda l'homme dont il était tombé amoureux, l'incertitude recouvrant son visage. Satori tourna légèrement la tête vers sa gauche pour voir son expression de visage.

"Quittons cette ville, partons à l'aventure jusqu'au jour où la mort nous sépare. Vivons nos vies ensemble, et seulement nous deux, pour toujours."

"D'accord."

Wakatoshi observa la confiance de Tendou attirante pour l'homme. Il a juste observé l'homme enthousiaste avec un tel étonnement dans ses yeux, qu'il ne pouvait pas penser à un autre mot à dire autre que "ok". Le roux tourna à nouveau la tête pour étudier le ciel noir et sourit.

"Quand j'étais défoncé, je pouvais tout voir sous un autre angle. J'avais l'impression de pouvoir résoudre tous mes problèmes grâce aux "médicaments" que Semi m'avait donnés. Ce soleil jaune a détruit et amélioré ma psychologie."

Le gentleman chamois regarda doucement Tendou, il était inquiet de la joie de ce dernier de parler de la drogue, Satori l'informa qu'il ne toucherait plus l'acide. Qu'il l'avait, Ushijima, à ses côtés. Il était sûr que leur amour pourrait résoudre tous ses problèmes. L'homme passionné sauta du cheval en mouvement et grimpa sur le cheval de son ami, face à face. Il s'assit maintenant devant l'homme plus grand, le regardant avec des yeux intenses avant de déposer un doux baiser sur sa joue gauche. Cela a été suivi par la langue de Wakatoshi entrant dans la bouche de Tendou. L'adorable baiser de Satori s'est rapidement transformé en un baiser lent et passionné. Leurs mains se caressant le visage tandis que le manège tournait. Après quelques minutes de câlins, ils s'écartèrent tous les deux, se touchant le front l'un de l'autre. Ushijima a mentionné qu'il pouvait voler une camionnette à son père. De cette façon, ils pourraient contenir plus de choses de manière réaliste. Content, tous deux descendent main dans la main, courant ensemble vers la maison de l'homme le plus grand.

Une fois à la maison, Ushijima a informé Tendou de rester à l'arrière et de se cacher pendant qu'il cherchait les clés du camion. Il obéit et resta calmement là où son amant lui avait dit. Après quelques minutes, Wakatoshi apparut du coin des yeux de Tendou. Excité, l'homme a rebondi hors de sa place et a rejoint Ushijima alors qu'ils montaient tous les deux dans la voiture. Avant de pouvoir aller plus loin, ils ont dû s'arrêter chez Satori pour ramasser certaines affaires nécessaires. Tendou ouvrit prudemment la porte d'entrée, marchant dans le couloir, jetant un coup d'œil autour de lui. Il n'était pas trop tard, Semi n'était pas à la maison

à travers le hall, jetant un coup d'œil autour Il n'était pas trop tard, Semi n'était pas encore à la maison. Sortant le nouveau téléphone de sa poche, il jeta un œil à ses SMS. Semi lui a dit qu'il allait acheter des produits d'épicerie.

Semi:
-Hey! Je suis sur le point d'acheter ces ramen et glaces au chocolat que vous adorez tant! Nous pouvons organiser une soirée film d'horreur car c'est spooktober. J'aimerais passer du bon temps avec mon frère non lié au sang

[Écoutez: Numinous - Hamac]

Tendou a répondu avec un visage souriant. Il songea à laisser un mot en allant chercher un morceau de papier dans l'un des tiroirs de la cuisine. Tendou laissa la note et le téléphone sur la table de la cuisine pour que Semi le voie quand il rentrerait à la maison. Il entra dans la salle de bain, attrapa sa brosse à dents, son dentifrice, son shampoing, son savon et sa brosse à cheveux. Quand il est arrivé dans sa chambre, il a attrapé un sac de sport et a mis un tas de vêtements au hasard à l'intérieur. Avant de quitter sa chambre, il jeta un dernier coup d'œil avant de passer le seuil. Souriant doucement, il était satisfait du temps qu'il y passait. Marchant vers la sortie, il ressentit un sentiment de mélancolie, fermant la porte derrière lui, il sprinta vers le camion de Wakatoshl. Ushijima a demandé s'il allait bien, ce à quoi l'homme attristé a répondu:

"Je suis super, allons-y~"

Quelques minutes passèrent et les deux amoureux étaient déjà à la campagne. Un road trip vers une destination inconnue. Tendou s'assit près de l'arrière ouvert de la camionnette, alors qu'il se couchait sur le dos. Sa tête était à l'envers, regardant la route derrière lui. La vue à l'envers du paysage derrière la voiture était éclairée par un beau soleil orange. L'odeur du bois brûlant plaisait à Satori alors qu'il pensait à la façon dont il avait abandonné Semi. Pendant ce temps, lorsque ce dernier est entré chez lui et a appelé Tendou, il a vu le mot qui restait sur la table juste après avoir posé les sacs d'épicerie. Intrigué, il l'a ramassé et a commencé à lire.

L'année écoulée a été une bénédiction grâce à vous. Tu es le frère que je n'ai jamais eu la famille que je méritais, et dans l'ensemble: un bon ami. Je laisse cette note pour vous faire savoir que Wakatoshi prendra soin de moi à partir de maintenant. Je laisse aussi mon téléphone. Je veux vivre ma vie au maximum avec l'homme que j'aime, sans aucune distraction. Prends ça comme un cadeau. Je l'ai acheté récemment. Il y a un nouveau contact: Hayato Yamagata. C'est un mec cool, vous pourriez être amis et même de nouveaux colocataires! Je suis désolé si je pars pressé. Vous m'avez dit une fois que nous étions là où nous sommes censés être. La vie nous conduit sur des chemins différents. Le mien est avec Wakatoshi. Je vous suggère d'aller chercher à nouveau ce gars de Shirabu, il semblait s'intéresser à vous! Bref, c'est là que j'enlève mon cher ami. J'étais heureux de faire partie de votre vie et j'étais heureux que nous nous amusions ensemble. Adieu. mon amie.

Tendou ferma les yeux, s'endormant à l'arrière du camion, sous la brise fraîche et relaxante. Pendant que Semi était assis seul à la maison, les larmes coulant sur son visage, souriant à la fois avec un peu de tristesse et de soulagement. Il était heureux que Tendou ait trouvé quelqu'un qui lui faisait se sentir spécial.

"Adieu mon ami..."

(Vue de Tendou quand il était allongé à l'arrière du camion)

Under The LED Lights {UshiTen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant