Missing him

409 32 1
                                    

Tendou tenta faiblement de s'asseoir sur son lit Ses jambes étaient faibles alors que sa vision floue commençait lentement à redevenir claire. L'adulte frêle mit sa main droite sur son front, le frottant délicatement. Il décida de prendre une douche, mais dès que ce dernier se leva, des vertiges envahirent son corps. Il a conclu que la nuit dernière n'était pas un rêve, car il sentait sa poitrine nue scintillante. Un sourire et une rougeur apparurent sur son visage alors qu'il était soulagé d'avoir réellement rencontré Wakatoshi

"J'ai besoin de le revoir."

Il déambula progressivement en direction de la salle de bain qui était située à droite de sa chambre. En plaçant sa main sur la poignée, il la tordit. mais il a fallu plusieurs fois au pauvre adulte pour pouvoir ouvrir la porte en bois de la salle de bain. Il alluma la lumière et se regarda dans le miroir. Il avait encore tous les paillettes et le maquillage collés sur sa peau pastel. La poudre colorée et les reflets avaient fondu. Son visage avait l'air d'avoir été battu. Tendou attrapa la poignée de la douche et la fit tourner, laissant l'eau froide couler sur sa nuque.

[Il écouter: When it hurts to remember - Hammock]

Ses cheveux étaient trempés. Alors que le jeune garçon tournait langoureusement la tête, il regarda l'interrupteur. Satori a procédé à l'éteindre avant de mettre les pieds dans la douche froide, avec un pantalon. Levant la tête, l'eau sur son visage commença à nettoyer son corps, le maquillage de Tendou roula sur sa peau, donnant l'impression qu'il pleurait du sang scintillant. Le fond de la baignoire scintilla. L'homme de 1m87 ouvrit la bouche pour laisser entrer des paillettes. Il ferma ensuite la bouche et cracha avec désinvolture le liquide scintillant, coulant le long de son menton pointu. Les cheveux roux de Tendou bloquaient sa vue, car ses yeux étaient encore entrouverts. Peu gêné par les cheveux et l'eau autour de ses yeux, ce dernier regarda les gouttes d'eau tombant dans sa direction. Il était perdu dans ses propres pensées. Wakatoshi était dans son esprit. Incapable de rester debout, Tendou se pencha pour s'allonger dans la baignoire pour essayer de se détendre. Il laissa ses bras s'étendre de chaque côté des frontières. Sans le faire exprès, le monsieur inapte a obstrué le drain de la douche. Tendou ferma les yeux mais lentement l'eau monta progressivement. Il s'est endormi dans le bain, le niveau de l'eau s'élevant jusqu'à ce qu'il atteigne son nez. Semi ouvrit la porte, se dirigeant vers les toilettes alors qu'il était sur le point d'utiliser la salle de bain. Heureusement, il a vu son colocataire sur le point de se noyer. Semi avait une bonne vision, il pouvait facilement voir dans le noir. Il a sorti son ami malade du liquide froid, et a crié son nom.

"Hé! Tendou, c'est quoi ce bordel!?"

Tendou cracha de l'eau de son nez et saisit la chemise de l'homme aux cheveux gris, étouffant. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, car il se sentait trop faible pour réagir et réfléchir à la situation. Semi l'aida à sortir de la baignoire pour récupérer, donnant à Tendou une serviette et un pantalon de pyjama. Le bras droit de la tête rouge était autour de la nuque de Semi alors que ce dernier tenait sa hanche gauche pour éviter de tomber. Le traînant dans la cuisine, Semi fit asseoir son faible ami sur un tabouret. Il avait visiblement la gueule de bois.

"Mon pauvre ami, tu étais tellement perdu la nuit dernière. Tu ne dois te souvenir de rien."

Semi avait raison. Tout ce que Tendou pouvait se rappeler était sa rencontre avec Ushijima et le fait qu'il avait presque posé ses lèvres fines et douces sur les siennes. Tout le reste était flou avec des vagues colorées entourant différentes pièces sombres. Le garçon tremblant leva les yeux paresseusement et rencontra le visage triste de Semi.

"Je ne peux pas me laisser aller aux pilules que tu m'as données hier soir, non?"

"Vous ne pouvez être accro qu'au sentiment. Mais ce n'est pas comme les autres drogues plus dures. Alors ne t'inquiète pas"

Semi expliqua, essayant de rassurer son colocataire avant de lui demander s'il appréciait le sentiment. Puis il demanda s'il réessayerait les onglets auxquels Tendou a répondu qu'il ne réessaierait pas dans un million d'années même si le sentiment était incroyable. Semi gloussa et fit remarquer que l'alcool qu'il buvait était une idée idiote. Il n'aurait jamais dû le mélanger avec l'ajout. Une douleur soudaine surgit sur la tête de Tendou. Il amena Ushijima à la conversation Informant l'adulte moqueur qu'il lui manquait, Semi posa la paume de sa main sur l'épaule droite de Tendou, l'encourageant. Il se leva et se dirigea vers le frigo et attrapa une bataille d'eau avant d'en verser dans un verre. Il l'a remis à son colocataire. Satori but tout cela en une seule gorgée, puis laissa tomber sa tête sur le comptoir. Il gémit alors que ses doigts formaient un poing. Il voulait revoir Wakatoshi. Le grand et musclé homme aux cheveux verts était le seul à pouvoir faire en sorte que Tendou se sente spécial.

Tendou a décidé qu'il devait aller à l'épicerie et acheter des fruits pour un regain d'énergie potentiel. Son colocataire, cependant, hésita et voulut partir à sa place. Ou du moins, allez avec lui. Tendou a refusé l'invitation alors qu'il retournait dans sa chambre pour mettre des vêtements. Satori regarda autour de lui, espérant qu'il tomberait sur Ushijima. Un homme d'âge moyen et d'apparence forte est entré en collision avec le garçon aux cheveux roux, le faisant laisser tomber tous les fruits qu'il avait dans son panier. L'homme regarda le pauvre jeune adulte comme si c'était entièrement de sa faute si Tendou l'avait heurté.

[Passez à l'épicerie]

La force mentale de Tendou était beaucoup plus faible que d'habitude, car il ne voulait pas se disputer, sinon il fondrait probablement en larmes.Il se pencha pour ramasser ce qui était tombé sur le sol, mais l'homme cruel tenait le bras de Tendou. Cela a fait sortir l'orange qu'il tenait. Soupirant, il remarqua qu'il était trop faible pour riposter. S'excusant, il se dirigea rapidement vers la caisse enregistreuse et acheta ce qui restait dans le panier. Ce qui malheureusement n'était pas beaucoup puisque Satori était trop faible pour prendre le reste. En sortant du magasin, il aperçut ses brutes tapies dans le parking.

"Ah, merde... Pas maintenant s'il te plait."

À sa surprise inexistante, les garçons odieux ont trouvé Tendou et ont décidé de s'amuser un peu avec lui. Ils se sont approchés de l'adulte attristé et ont commencé à lancer des branches aléatoires qu'ils ont trouvées sur le sol. Ils ont commencé à courir après lui. Cependant, les jambes de Tendou n'obéiraient pas à son cerveau. Il était coincé. Acceptant son destin, il leva simplement les yeux vers le ciel, des larmes roulaient sur ses joues roses. L'un des adultes répugnants a poussé Tendou, ce qui a fait heurter violemment l'homme douloureux au sol. Impuissant, le garçon abattu laissa les tyrans lui donner des coups de pied, alors qu'ils le renversaient. Quelques secondes passèrent et Tendou resta sur le gravier avec un nez et un front ensanglantés. Le sang a parcouru son menton en passant par sa bouche, ce qui lui a permis de goûter le liquide rouge aromatisé au fer. Le fruit qu'il a acheté était écrasé sur le sol. En pensant à Ushijima, Tendou croyait qu'il ne le reverrait plus jamais. L'homme battu était certain qu'il était censé ne jamais être heureux.

"Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir de belles choses comme tout le monde? Pourquoi ne puis-je pas être heureux et avoir une bonne vie comme tout le monde...?"

La pluie a commencé à tomber sur sa silhouette abusée alors qu'il fermait les yeux, essayant se reposer.

Under The LED Lights {UshiTen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant