(Ce fanart n'est pas le mien. Il appartient à BRTRmilk sur Twitter. Je viens de le couper, d'ajuster la couleur et de le mettre sur un fond grunge esthétique)
●●●
Alors qu'ils se regardaient tous les deux, Semi se leva d'un buisson. Ses cheveux hérissés habituels étaient mouillés alors que les gouttes d'eau roulaient sur ses joues roses, cachant sa peau pâteuse. En fait, tous ses vêtements étaient trempés. Il pouvait à peine respirer, comme s'il courait dix miles sans faire de pause. Ushijima et Tendou observèrent Semi avec une telle perplexité, ils ne savaient pas quels mots choisir. Les lignes fusionnées étaient toujours visibles pour Satori. L'eau était entourée de lignes de danse sur son colocataire, ce qui le rendait encore plus déconcerté. Wakatoshi a remis en question les manières bizarres des deux hommes d'agir. Alors qu'il plaçait son premier mot, Semi l'interrompit aussi vite qu'une souris fuyant un chat affamé. L'homme aux cheveux roux le regarda intensément.
"Je suis tombé dans la rivière, l'eau me parlait et elle avait la plus belle voix"
Les yeux de Tendou se tournèrent vers Ushijima pour voir une réaction. Alors que ses yeux tournaient en direction de l'homme fort, les arbres environnants ont ondulé et fondu. Créer un son mélancolique à ses oreilles. Les feuilles volaient et Tendou pouvait entendre des sifflements. En fait, tout avait un son pour la rousse défoncée. L'homme silencieux et confus remarqua qu'ils étaient tous les deux sous l'influence d'une drogue hallucinogène. Comme Wakatoshi l'a mentionné, il a supposé qu'ils prenaient un certain type de substance, ils l'ont tous deux nié. Mais ils ne pouvaient pas tirer la laine sur les yeux d'Ushijima, et ils l'ont finalement admis. Pour une fois, Semi n'a pas agi comme le parent. Une idée est venue dans l'esprit de l'homme sobre alors qu'il se souvenait d'un endroit où ils pouvaient tous aller et s'amuser. Une discothèque de patinage à roulettes a fermé à trois heures du matin de l'autre côté de la ville. Ushijima a décidé de les conduire en raison du fait que les deux grands adultes ne pouvaient pas marcher dans ces conditions. Sans oublier, ce serait un peu loin d'aller à pied. Un mini road trip était prévu.
En approchant du véhicule du plus grand homme, ils ont été étonnés par la couleur bleue ondulante. L'ombre marine de la Tesla ressemblait à de l'eau qui coulait sur leurs pupilles dilatées. Se tenant toujours avec la bouche ouverte et baveuse, Ushijima les ramena à la réalité. Juste en marchant vers l'automobile, Tendou et Semi ont eu l'impression de tourner dans les airs, suivis par la fusion et la rotation des lignes. Ils sont arrivés dans la voiture. Tendou prit le siège passager, quand Semi trouva une bouteille d'eau avec laquelle il pouvait jouer sur la banquette arrière. Alors qu'Ushijima s'assit et démarra la voiture, il ouvrit le toit de son véhicule pour aider ses nouveaux amis à se sentir plus à l'aise. Il a ensuite mis une belle musique d'ambiance pour créer l'ambiance esthétique.
[Musique à écouter: Afraid to forget -Hammock]
Cinq minutes passèrent, et le roux leva les yeux dans le ciel plein d'étoiles. Il a amené sa main gauche sur la tondeuse de ceinture de sécurité pour la détacher, alors qu'il sortait la tête de la voiture. Wakatoshi le regarda, indifférent à ses actions alors qu'il continuait à conduire dans la nuit noire. Le corps de Satori était à moitié dehors alors que la brise agréable faisait onduler ses cheveux. Il respirait l'air qui lui apparaissait de toutes les couleurs. Rien n'était trop trippant, ou il se souciait si peu de la situation actuelle dans laquelle Semi le mettait. Alors que la musique devenait plus intense, Tendou leva son bras droit et gauche pour laisser le vent le pousser tendrement. Ses lèvres se courbèrent pour créer un petit sourire alors qu'il appréciait l'instant de détente. Semi essaya de s'endormir, mais tout était extrêmement distrayant pour l'homme aux cheveux gris. Il n'y avait pas le temps de dormir car les trois boursiers sont arrivés à destination
VOUS LISEZ
Under The LED Lights {UshiTen}
Fanfiction•Alerte D'angoisse• [18+ car les plus jeunes lecteurs pourraient ne pas apprécier le type d'écriture que j'utilise. L'histoire peut être trop profonde pour être comprise ou être intéressante pour un public plus jeune.] °Pas de Lemon🍋° [⚠️AVERTISSEM...