Des lumières multicolores clignotaient, la musique était en plein essor lorsque les quatre hommes entraient dans la grande maison. La salle menait à un long couloir blanc recouvert d'un doux tapis de velours rouge. Des planches encadrées d'art abstrait étaient accrochées le long des murs. Au bout du couloir sur la gauche, ils trouvèrent un immense salon où un canapé en cuir marron était assis devant une table en verre et une gigantesque Télévision. Blade Runner jouait alors que les gens autour étaient distraits par la nourriture, la danse, les jeux et l'alcool. La cuisine était reliée au salon car elle se trouvait derrière. Tout était blanc et fait de marbre et les meubles étaient limpides. Quelqu'un pourrait incontestablement les utiliser comme miroirs. Un mur séparait les deux pièces communicantes et le couloir suivant qui menait à un escalier en bois. Étonné, Semi a évoqué le fait que la maison de Shirabu était exceptionnellement immense. Le jeune homme ne pouvait pas nier qu'il était le fils d'un riche homme d'affaires qui voyageait beaucoup, ce qui lui permettait d'organiser des fêtes quand il le voulait. Shirabu sourit aux trois adultes, suggérant de commencer à s'amuser.
"Que la fête commence!"
[Écoutez: I know there's gonna be (good times) - Jamie xx]
Tendou, Ushijima et Semi ont observé Shirabu en train de boire la bouteille de gin qu'il avait laissée sur le comptoir en marbre de la cuisine. Il attrapa la hanche d'un homme aux cheveux orange foncé et pointu et le fit pivoter avant de lui gifler les fesses. Semi fronça les sourcils alors qu'il rougissait. Même s'il ne pouvait s'empêcher de sourire un peu, car c'était un peu embarrassant à regarder. Tendou rebondit sur le comptoir et saisit une bouteille d'alcool, mais Wakatoshi la lui enleva le plus rapidement possible. Il a laissé entendre que l'alcool et l'acide ne vont pas bien ensemble car cela le rendrait extrêmement malade. Cependant, le roux était toujours haut et les paroles de l'homme musclé étaient visibles. Il voulait les manger, il voulait embrasser l'individu qu'il avait rencontré cette même nuit. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Mais confond-il l'amour d'amitié avec l'amour romantique? Sans oublier, il est riche en hallucinogènes. Tout est pour lui un pays des merveilles en ce moment.
"Est-ce encore réel?"
Demanda Satori, regardant Wakatoshi avec amour. Il attrapa la boule et la but sans se soucier de ce qui pourrait arriver à son système digestif. Le bras gauche de Tendou se leva alors qu'il levait son majeur vers lui avec un sourire sur son visage clair. Ses lèvres tremblantes buvaient toutes le gin Ushijima fixa le fou arrogant qui agissait juste comme un adolescent délinquant. Le maquillage sur la peau de Tendou était encore scintillant et se reflétait dans les yeux d'Ushijima. L'homme le plus petit se retourna et regarda son nouvel ami.
"Je dois vivre ma vie au maximum."
Shirabu a entendu la conversation, alors qu'il marchait vers la lettre. Il posa sa main sur le dos de Tendou pour le pousser en direction de la salle de bain. La salle de bain était immense avec une baignoire déjà pleine. Pas d'eau, mais de paillettes bleues, blanches, violettes et roses. Shirabu a indiqué à Tendou de se déshabiller et de plonger pour se détendre avec une bouteille de baijiu. Satori obéit et retira sa chemise exposant son ventre et sa poitrine clairs. Dès qu'il jeta sa chemise sur le sol, Shirabu poussa aussitôt ses doigts sur le torse de l'homme pâle, légèrement, Satori tomba au ralenti, de retour le premier vers les paillettes. Les miroitements éclaboussaient partout sur Shirabu, qui versait de l'alcool sur le haut du corps de Tendou, penchant la tête en arrière, Tendou se redressa alors qu'il tirait la langue pour que le liquide tombe dans sa bouche. Il était extrêmement léger, donc il se saoulait extrêmement facilement. Shirabu a alors conclu que son compagnon ivre avait besoin d'être seul, alors il a bu le reste de la borde. et sortit des toilettes. Au bout d'un moment, Tendou essaya de se lever, tout tournait autour de lui. Les couleurs suivaient ses mouvements, sa vision était floue et le sol flottait. C'était étrange, un bon et un mauvais sentiment à la fois. Il était ivre et plein de LSD à la fois. Alors qu'il essayait de quitter la salle de bain, il avait l'impression qu'il marchait sur les murs, le sol étant le plafond. Il a essayé de localiser Ushijima alors qu'il plaçait ses bras devant lui pour éviter de se cogner contre quelque chose ou quelqu'un. Soudain, une paire de bras le saisit de derrière.
"S'il vous plaît... ne nous laissez pas."
Tendou leva rapidement la tête, alors qu'il était confus par la voix qui lui disait de ne pas partir. Il fit pivoter son corps pour voir de qui il s'agissait. Wakatoshi
se tenait là, regardant son ami ivre. Le pauvre ivre était déconcerté. Mais cela ne l'a pas empêché de poser la paume de sa main scintillante sur la poitrine de Wakatoshi, ainsi que de rapprocher ses lèvres du visage de l'homme plus grand. Il se mit lentement sur les orteils, alors que ses lèvres se tordaient en un sourire ironique, se rapprochant des lèvres d'Ushijima. À leur insu, Semi s'est faufilé par derrière et a interrompu le moment en criant d'excitation. Il a enroulé ses doigts autour des poignets des deux, les tirant hors de l'endroit où ils se trouvaient. Il les a ensuite amenés dans une pièce sombre, éclairée par des lumières LED vertes brillantes,
[Écoutez: Turn away and return - Hammock]
"C'est paisible ici, n'est-ce pas?"
"relaxant..."
"Oui."
Le feu vert se déplaçait de gauche à droite et commença à se fondre en une spirale. Semi et Tendou tournaient, laissant leurs cheveux couler dans l'air. Ils regardaient la couleur qui les suivait car elle devenait plus floue de temps en temps. Ils se sont arrêtés. Le grand homme aux cheveux verts regarda son ami. Tendou vit ses yeux bouger, alors qu'il ressentait le besoin de
informez-le de ce qu'il avait en tête.
"La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité à vivre."
"Et qu'est-ce qui vous amène à dire cela, cher Tendou?"
"Une fois que je vivrai pleinement la vie et que je serai satisfait, j'échapperai à cette réalité."
Une larme coula sur l'œil gauche de Wakatoshi alors qu'il informait son nouvel ami qu'il ne voulait pas qu'il quitte son côté. Le roux avait un léger sourire narquois sur son visage, ce qui implique qu'il ne veut aller nulle part. Tendou observa Ushijima. Sa vision a commencé à devenir floue et sa tête a commencé à tourner un peu. Les substances qu'il a consommées cette nuit-là commençaient à avoir leurs effets secondaires. Tendou s'est évanoui peu de temps après.
Une fois réveillé, Tendou se retrouva de retour dans sa chambre. Il tourna la tête vers sa gauche et regarda l'horloge accrochée à côté de son lit. Il a lu
11 h 38Tout cela n'était-il qu'un rêve?
VOUS LISEZ
Under The LED Lights {UshiTen}
Fanfiction•Alerte D'angoisse• [18+ car les plus jeunes lecteurs pourraient ne pas apprécier le type d'écriture que j'utilise. L'histoire peut être trop profonde pour être comprise ou être intéressante pour un public plus jeune.] °Pas de Lemon🍋° [⚠️AVERTISSEM...