partie7

153 18 2
                                    

                     PDV d'amy 😈.

Ouli nak beugoul diam (Ouli n'aime pas la paix hein). May wax Doudou diko fone sama kanam 😠( En plus Doudou se permet de lui faire la bise devant moi). Ok ils veulent jouer ? Bah on vas jouer 😌. Bref je descends rejoindre les autres. Quelques minutes après Doudou et Ouli nous rejoignent et on commence à manger.

Ouli: Hum Selma t'as encore cuisiner hein🤤.

Selma: Merci Ouli.

Ouli: Il faut que t'apprenne à Sofia de cuisiner. Elle ne sait que réchauffer😂.

Dou: Sofia hana mdr elle ne sait même pas comment faire la bouillie😂.

Tchip je leur déteste.

Sofia: Vous me provoquez là 🙄. Toi Ouli je t'ai dis de m'apprendre nga bagne beu parê ngamay kagno.

Ouli: T'inquiètes pas Selma Dinala diangal.

Moi: Wa Aïcha bane surprise nga niou beugone wax?( mais Aïcha qu'elle surprise voudrais tu nous dire ?)

Aïcha: Ah oui t'as raison au faite moi et Abdou voulons vous annoncer que je suis enceinte 😊.

Ma tante ( mère Maty): Ohh en fin je serai grand-mère. Félicitation ma fille tu est une vraie belle fille toi( en regardant Ouli à travers).

Thiey sama badiéne mo meune xéxx dh😌.

Moi: Félicitation Aïcha.

Ouli: Félicitation Aïcha. Je suis contente pour toi.

Selma et Sofia: Félicitation.

Aïcha: Merci beaucoup ☺️.

Doudou: Félicitation frah .

Abdou: Merci refrè.

Ma tante: Et toi Ouli c'est pour quand les enfants ?

Ouli: Je...

Dou: Ah on a pas encore la tête pour avoir d'enfant. En plus j'entends qu'Ouli finisse ses études.

Ma Tante: Vous croyais que vous êtes des blancs ou quoi ? Il est temps d'avoir d'enfant si elle ne peut pas donc prends une deuxième femme.

Doudou: Maman toi aussi ne recommence pas. Elle doit finir ses études après on fera des enfants n'est-ce pas bb.

Ouli: Oui mon amour 😉.

              PDV d'Oulimata.
   

Ah wei je vous ai manqué non☺️? Devinez quoi Aïcha est enceinte la princesse de la maison mdr. Après avoir dîner je monte en haut pour me reposer je suis un peu fatiguée.

      Sonnerie Justin Bieber 💤💤

Je regarde et je vois un numéro 78..... Je ne reconnais pas ce numéro wesh. Je réponds quand même.

Moi: Allô !!

?: Oui a.. allô !

Moi: C'est qui?

?: C'est Mohamed.

Moi: Ah mdr comment vas-tu ?

Mouhamed: Bien et toi.

Moi: CV aussi.

Mouhamed: Ah c'est bien alors.

Moi: Ouais.

Quelques secondes de silence.

Mouhamed: Euh bonne nuit. Je t..te laisse.

Moi: Merci. À toi pareillement.

Le destin d'Oulimata [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant