Hello, chose promise chose dû ! Nous voilà aujourd'hui pour une mini-fic de trois chapitres afin de fêter Halloween tous ensemble. J'ai décidé de mettre le nom de l'histoire devant chaque chapitre parce que j'exclu pas la possibilité de refaire la même chose l'année prochaine, donc plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois je me suis dit que ça pourrait être plus sympa d'update le même tous les ans. C'est comme un recueil d'Halloween, alors bienvenue à l'inauguration de 2020 <3
Oh, et pour ceux que ça pourrait intéresser, cette mini-histoire se trouve aussi sous forme d'OS sur le recueil " The taste of your blood" de smileastae
---
Un cri retentit dans le noir de la pièce avant que la lumière ne se rallume, éclairant faiblement la pièce et permettant seulement aux personnes présentes de distinguer les fausses tâches de sang sur les murs.
« Bordel arrêtes de gueuler comme une fille ou je te jure que c'est des vraies tâches de sang qui finiront sur ce mur. »
JungKook soupira et regarda ses amis se disputer alors qu'ils venaient tout juste de rentrer.
Ils étaient actuellement le 31 octobre et, comme le voulait leur tradition depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient décidé de partager ce moment ensemble en se rendant à la fête foraine. A présent qu'il faisait aussi noir à l'intérieur qu'à l'extérieur, YoonGi avait décidé qu'il était grand temps pour eux de passer aux choses sérieuses et leur avait proposé de faire la célèbre attraction du parc qu'était la Maison Hantée, avant de rentrer.
Après une demi-heure d'attente ils étaient enfin entrés dans la maison, dont les portes s'étaient refermées derrière-eux. Pour l'occasion ils étaient tous déguisés afin de jouer le jeu, comme le voulait la tradition. YoonGi portait un pull rayé blanc et rouge par-dessus lequel il portait une salopette en jean, ses cheveux récemment teints en rouge étaient ébouriffés alors qu'il s'était maquillé de sorte à ce que de fausses cicatrices apparaissent sur son visage. Bien que Chucky était connu comme ayant un couteau à la main, il ne s'était pas encombré d'une telle chose. NamJoon était juste à côté de lui et portait une chemise blanche sous sa longue cape d'un côté noire et de l'autre rouge. Il s'était maquillé le visage de blanc avant de rajouter du rouge sous ses lèvres pour donner l'impression qu'il avait bu le sang de quelqu'un, tel le bon vampire qu'il était. A leurs côtés se trouvaient SeokJin et HoSeok, tous les deux le visage pleins de fausses coupures noires donnant une impression de décomposition. Ils s'étaient tous les deux déguisés en zombies, médecin pour le premier et militaire pour le second, ce qui expliquait leurs vêtements déchirés par endroit. JiMin s'était déguisé et maquillé en squelette tandis que de son côté, JungKook portait un costume de pirate. autant dire que là où les autres avaient l'air flippant, comme ils le souhaitaient, lui était juste incroyablement canon, son visage maquillé sombrement de sorte à lui donner un petit côté « dark » qui faisait son effet. Il se sentait comme ces filles qui se déguisaient en infirmières sexy et autres, mais il ne voyait pas le mal à ça, il pouvait bien avoir l'air beau même lors d'une nuit pareille.
C'était ainsi qu'ils se retrouvaient tous les six dans le hall d'entrée de l'attraction, JiMin ayant hurlé tout juste quelques secondes après son arrivée en découvrant les lieux. Il savait que tout était faux et pourtant, il se prenait tellement au jeu qu'il arrivait à être effrayé, ce qui lui avait d'ailleurs attiré les foudres de la poupée tueuse du groupe.
« Mais j'ai peur ! Se défendit le squelette.
- Même les filles du groupe d'avant criaient moins. Répondit calmement NamJoon et SeokJin soupira, HoSeok accroché à son bras pas non plus très rassuré.
VOUS LISEZ
Halloween
FanfictionHalloween 2020 - Joker : Juste l'histoire de JungKook qui, en voulant faire l'attraction de la maison hantée pendant la nuit d'Halloween, fait la rencontre du joker le plus canon qu'il ait jamais vu. « Oh wow... Je sais que je devrais être effrayé...