*Se présenter*
"I'm up against the mirror, reflecting all my fears. Make it or break it, I face it until they disappear." All of me, the Score
Pénétrant dans le restaurant de son ami, Zachary Foreman, laissa la bonne odeur des pâtisseries et du café emplir ses narines. Il s'avança jusqu'à Lily, la jeune serveuse – et sœur de cœur de Zac – que James avait embauché deux ans plus tôt après l'avoir sauvé d'un homme un peu trop alcoolisé. Il remarqua qu'elle enlevait la pancarte qui signifiait leur manque de main d'œuvre et la questionna avec entrain :
- Quelqu'un a su convaincre James de l'embaucher ? Je suis impressionné !
Son air rieur fit sourire Lily. James était d'une grande humanité malgré ses années passées à poursuivre les loups-garous mais quand il en venait à son restaurant, il était intransigeant. Lily lui indiqua la jeune femme assise à une table un peu plus loin et Zachary fronça les sourcils. Il avait déjà senti cette odeur... Cette odeur si particulièrement attirante, au parfum doux et suave avec des pointes fleuries. Intrigué, il s'approcha de la jeune femme, assise dos à lui et se râcla la gorge une fois arrivé devant sa table. Elle sursauta et releva aussitôt son regard sur lui. Ses deux iris aux teintes vertes se déposèrent dans les siennes et il fut saisit par leur beauté. Une sensation d'euphorie l'étreignit à sa vue et il tenta aussitôt de réfréner ses pulsions. C'était elle. La jeune femme qu'il avait croisée la veille, celle qui avait envahi ses sens à la minute où il l'avait percutée. Celle qui avait emprunt son esprit d'une pensée grotesque depuis cet instant même. Oui, complètement grotesque... Se ressaisissant, il aperçut dans son regard quelque chose qu'il redoutait. De la peur. Incapable pourtant de s'éloigner d'elle, il rendit sa voix plus douce qu'il ne l'avait jamais fait et son aura la moins imposante possible avant de lui parler.
- Bonjour, je crois bien que nous nous sommes rencontrés hier, commença-t-il en faisant inconsciemment attention à chacune de ses réactions. Est-ce que je pourrais m'asseoir pour pouvoir faire officiellement votre connaissance ?
Il la vit frissonner et ne put distinguer à quoi cela était dû. De la peur ? Autre chose ? Elle parut considérer sa réponse avant d'hocher la tête. Son air mutin parut à Zachary comme la plus douce des grimaces et il dut se battre avec lui-même pour calmer sa part animale. Il n'était même pas sûr qu'elle soit réellement- Non, il ne pouvait se résoudre à le prononcer même dans son esprit. Il lui offrit un sourire et étudia pendant un instant ses longs cheveux brun cuivré. Il était presque sûr d'avoir aperçu des mèches blondes la veille, sous cette capuche qui cachait son beau visage.
- J'aimerais à nouveau m'excuser pour hier, je ne souhaitais pas vous effrayer, entreprit-il tout en cherchant ses yeux verts du regard.
Il se trouvait bien avide de son attention et détestait devoir le reconnaître. Il voulait entendre son prénom. Alors que son excuse semblait s'éteindre dans le silence, elle releva la tête de son café et lui offrit un air confus.
- Ne vous excusez pas, c'est moi qui vous suis rentrée dedans, s'exclama-t-elle presque.
Un léger rictus vint habiller les lèvres de Zachary alors qu'il entendait sa voix pour la seconde fois. Elle était douce et recelait d'une générosité cachée. Irrésistible.
- Bon, et si nous arrêtions les excuses ? Je m'appelle Zachary, je crois que nous sommes voisins, lui sourit-il avec charme. Et vous ?
- Kamila, laissa-t-elle échapper de ses lèvres rougies par la chaleur de la boisson.
Kamila. Répéta-t-il intérieurement avec délice. Son loup intérieur était fou, fou de joie, et n'avait envie que d'une chose, embrasser fougueusement ces lèvres sensuelles. Mais Zachary le tempéra, elle était humaine et de toute évidence ne connaissait rien aux histoires de loup-garou. La traîner dans son univers serait une très mauvaise idée. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de s'approcher d'elle. A défaut de pouvoir la toucher, il souhaitait au moins apprendre à la connaître un peu.
VOUS LISEZ
To rebuild one's world
WerewolfC'est le cœur brisé et l'âme fêlée que Kamila Jenkins fuit comme la peste la maison dans laquelle elle a vécu trois années de sa vie. Elle fuit ce lieu qui a abrité son enfer et le démon qui y régnait : son mari. Le corps profondément marqué par la...