Chapitre 6 : Intercept the pain

730 80 16
                                    

*Intercepter la douleur*

"If you got hell to pay, your miracle is on its way, if you just hang on a little longer", Hang on a little longer, UNSECRET feat. Ruelle

Une main sur son visage, pensif, Zachary ressassait les souvenirs d'un passé qu'il tentait d'oublier. Le début du mois de novembre avait toujours été une période compliquée, source de douleur et de culpabilité. Habituellement, il le passait dans la salle d'entraînement et frappait sur tout ce qui voulait bien se frotter à lui. Mais aujourd'hui, il n'avait qu'une seule envie : la voir. Même s'il ne ferait que l'apercevoir, même s'il ne s'approchait pas. Il était désespéré de voir son visage aux traits fins et délicat ou de sentir son parfum aux senteurs entêtantes et ravageuses. Depuis qu'il l'avait croisée,  le loup en lui le harcelait pour s'enquérir d'elle et lui parler, la sentir près de lui... Mais Zachary n'ignorait pas que le lien parlait pour lui. Après tout, il ne la connaissait pas, ne savait pas grand chose d'elle et ne pouvait réellement être si attiré par elle. Et pourtant... C'était plus fort que lui, bien qu'il sache distinguer le pouvoir du lien de ses propres sentiments, il souhaitait la revoir.

Grognant sur son lit, dans sa chambre sombre que seule éclairait une raie lumineuse à travers les rideaux le loup-garou se sentait vide. Depuis une semaine, déjà, il était parvenu à se tenir éloigné d'elle, à ne pas la croiser ou lui parler alors qu'il savait parfaitement où la trouver. Mais aujourd'hui, il n'avait pas cette force. Aujourd'hui, il allait se lever et il allait la trouver.

Dégageant ses couvertures, il réalisa néanmoins qu'il était encore très tôt et décida de commencer sa journée par un peu d'entraînement. Transpirer ne lui ferait pas de mal.

Il sortit peu de temps après de sa cabane, lieu où il ne se sentait pas tout à fait chez lui et pourtant ce qui se rapprochait le plus d'un foyer. Elle lui avait été prêtée par Connor quand il avait senti son besoin de liberté. Cet alpha à la grande générosité, mais au tempérament de glace l'avait recueilli une quinzaine d'années auparavant. À l'époque, Zachary n'était qu'un jeune adolescent esseulé et traumatisé qui venait de tout perdre. Blessé presque autant dans sa chair que dans son cœur, Connor et Autumn Reese avaient témoigné d'une grande patience envers lui et l'avaient aidé à se reconstruire au fil des années. Ils ne pourraient jamais vraiment remplacer ses parents, mais ils étaient devenus la famille dont il manquait désespérément et il pensait toujours à eux avec une profonde reconnaissance. Maintenant qu'il était adulte, il les remboursait à sa façon, dans son statut de bras droit de Connor.

L'air frais de la forêt lui fit un bien fou. Il aimait sentir celui-ci fouetter son corps alors qu'il perçait le calme fragile des lieux à une vitesse de plus en plus folle. Ses cheveux, pas assez longs pour être attachés malgré ce qu'en pensait Lily, se plaquaient sur son front en sueur.

Il courut durant plus d'une heure et aurait bien continué plus longtemps si son loup n'en avait pas eu marre. Stupéfait que sa part animale puisse renâcler à continuer sa course, il réprima celle-ci en comprenant qu'elle le poussait à quitter les bois et le camp de la meute. Son loup n'avait pas oublié la jeune femme qui habitait ses journées et ses nuits. Si son élan n'avait pas été brisé, Zachary aurait pu persévérer dans son entraînement, mais désormais l'image de la jolie créature ne pouvait quitter son esprit.

- Super, merci ! Grommela-t-il à l'intention de l'être supérieur qui l'avait mis dans cette position.

Celle d'un homme dont la vie entière était soumise à l'instinct d'un loup. Il grogna quelque peu tout en rejoignant sa cabane où il prit une douche froide. Après avoir enfilé un jean et un pull gris, toujours obnubilé par l'idée de sentir son parfum, il conduisit jusqu'au restaurant de James. Priant pour qu'elle y travaille aujourd'hui.

To rebuild one's worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant