-7

1.3K 54 106
                                    

point de vue juliette.

Depuis deux heures je tapais à l'ordinateur un sujet devant apparaître dans notre prochain journal. Un verre d'ice tea se trouvait à côté de moi ainsi qu'un plat de pâtes. Ce matin, Antoine était parti au travail sans me parler. Nous ne nous sommes pas adressés la parole depuis hier soir lorsque je suis rentré. Il était en colère contre moi, alors que je n'avais absolument rien fait. Je soupirai devant mon ordinateur en repensant à ça, et je finissais enfin de rédiger mon texte. Je fermai mon ordinateur quand mon téléphone se mit à sonner une nouvelle fois, c'est sans étonnement que je vis un message d'Olivio.

@oli_real : Pas trop la tête dans le cul ?

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en voyant son message. Hier soir nous avons un peu parlé par message, et je lui ai légèrement expliqué la petite crise qu'Antoine m'avait faite. Ça m'avait fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler.

@juliettedareno : Ahah non, ça bosse dur depuis ce matin ! Et toi ?

@oli_real : Courage madame la journaliste ! Je bosse pas aujourd'hui.

@juliettedareno : Je viens de finir :)

@oli_real : Ça va mieux avec machin la ?

@juliettedareno : Il a un prénom...

@oli_real : C'est bien pour lui.

@juliettedareno : On ne s'est pas parlé hier et ce matin.

@oli_real : Trop bien l'ambiance chez toi 😬

@juliettedareno : ...

@oli_real : Tu veux passer chez moi ?

Je regardai longtemps son message. Était-ce raisonnable d'accepter avec tout ce qu'il s'était passé hier ? Je savais que non, mais pourtant je mourrais d'envie de le revoir, sans savoir pourquoi. Une espèce de force m'attirait vers lui sans que je ne puisse rien y faire. Ma peau frissonnait à chaque fois qu'il posait sa main sur moi, et mes joues chauffaient chaque fois que nos regards se croisaient.

Qu'est-ce qu'il est en train de m'arriver ?

Je préférai écouter mon cœur que ma tête, et répondait à son message.

@juliettedareno : Chez toi ?

@oli_real : Oui, j'ai envie de te revoir, et je sais que toi aussi.

@juliettedareno : Tu tire tes conclusions trop vite. Mais pourquoi pas, donne ton adresse.

@oli_real : Oh non, je dis simplement la vérité.

Il m'envoya ensuite son adresse. J'hésitais encore un instant, mais après tout j'avais le droit d'aller voir un ami. J'alla m'habiller et me maquiller légèrement avant de prendre mon portable et de sortir de l'appartement. Je pris ma voiture et roulai jusqu'à chez lui, effectivement ce n'était qu'à deux rues de chez moi. Je sortais de ma voiture et faisais face à un grand immeuble aux murs roses. Je regardais les noms sur les interphone, et voyais celui qui m'intéressait.

« Olivio Ordoñez »

Je cliquai dessus, et quelque secondes plus tard la porte était ouverte. Je pris les escaliers et m'arrêtais au troisième étage devant sa porte où était une nouvelle fois écrit son nom. J'inspirai un coup puis toquai à celle ci. La porte s'ouvra sur lui, il portait un pull noir et un jean. Son parfum me parvint directement aux narines, je secouai légèrement ma tête pour enlever mes pensées. Il s'avançât vers moi et m'embrassa la joue.

JE NE VEUX PAS T'AIMER | OLIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant