🔞🔞
point de vue olivio.
Je posais enfin de nouveau mes lèvres sur les siennes, cette douceur m'avait manqué. Je sentais ses mains se balader sur ma nuque et mon crâne, alors que les miennes agrippaient ses fesses pour la porter. Nos langues se liaient, et tout s'accélérait en seulement quelques secondes. Nous nous étions compris rien qu'avec notre baiser, nous en voulions plus tout les deux.
Mais alors que j'allais ouvrir la porte de la salle de bain afin de nous conduire à ma chambre, mon téléphone posé sur le lavabo se mit à sonner. Nos lèvres se séparèrent à contre cœur et je voyais le nom de mon frère s'afficher sur mon téléphone.
Merde. La réunion.
Je soupirai et répondais à mon frère, alors que Juliette paraissait déçue et me regardai de ses jolies yeux.
– Oli putain où est ce que t'es on t'attends tous ?? La réunion elle était à 13 heures ! dit mon frère au bout du fil.
Il paraissait réellement énervé. Je passai ma main sur mon crâne.
– Frère j'suis désolé j'ai complètement zappé, je-
– Magne toi de venir, c'est important tu le sais bien ! me coupait-il.
– Ou..ouais ouais, j'arrive.
Il me raccrochai au nez, et je reposai enfin mes yeux sur Juliette, qui avait l'air de ne rien comprendre.
– Je.. j'avais une réunion avec mon frère et j'ai complètement oublié.. il faut que j'y aille je suis désolé, dis-je un peu gêné.
– Oh.. je comprends c'est pas grave..
Je voyais très bien qu'elle était déçue, et c'était compréhensible. Je pris mon téléphone et nous sortions de la salle de bain. Dans le salon j'enfilais mes chaussures et une veste, alors que Juliette reprenait ses affaires. Je la regardai faire avant d'avoir une petite idée. Je m'avançai vers elle et lui prenait son sac à main qu'elle tenait pour le poser sur le canapé. Elle me regardai l'air de ne rien comprendre.
– La reunion devrait durer une heure pas plus, tu peux m'attendre ici si tu veux, dis-je en lui souriant.
Elle parut légèrement surprise. Mais j'étais content de mon idée. J'avais besoin de la retrouver entièrement, de profiter de ses bras et de son corps encore, ce n'était pas une maudite réunion qui allait gâcher ça.
– Tu..tu es sûr ? Ça ne te dérange pas ?
– Si je te le propose, je souris.
Elle me sourit aussi et je repris sa veste pour l'accrocher au porte manteaux. Je me dirigeai ensuite vers la porte et lui adressai un dernier clin d'œil avant de la refermer. Je courais dans les escaliers de mon immeuble, puis dans la rue jusqu'au studio. Arrivé là-bas, mon frère était bien présent en train de s'impatienter. Je m'avançai un peu mal à l'aise d'être aussi en retard et m'asseyais à leur côté autour de la table. On ne me fit pas de réflexion mais je sentais l'énervement de tout le monde, et enfin la réunion commença.
Nous parlions bel et bien des stadiums, et mon frère avait l'air assez sur les nerfs durant l'entièreté de la réunion. Il engueula presque un des gars qui bosse avec nous pour une histoire de lune, alors que ça n'avait pas lieu d'être. Nous fîmes une pause pendant cette réunion et je pris mon portable, je vis que Juliette avait posté une story, et mes yeux s'écarquillaient à la vu de celle-ci.
@juliettedareno, 16minutes___
Je raclait légèrement ma gorge et cachai un peu mon téléphone pour que personne ne voit. Je reconnaissais ma chambre, et j'étais sûr qu'elle savait que je verrai cette story. J'allais répondre à celle-ci mais je me souvenais que son copain avait déjà réussi à avoir accès à nos messages instagram, alors je me contentai de lui envoyer un message.
Moi :
C'est pas cool de me faire ça.Elle ne mit que quelque secondes à me répondre.
Juliette :
Je ne vois pas de quoi tu parles...🤭Moi :
Continue de faire la maline.Juliette :
Bonne réunion, monsieur 😌Je souriais doucement devant son message, et sa photo me restait en tête durant le restant de la réunion. Qu'est-ce qu'elle pouvait être jolie, et intéressante, cultivée et drôle...
Oulah, Olivio, tu t'égares.
Je secouai ma tête. Qu'est-ce qu'il me prenait ? De toute façon elle a déjà un copain, je sais très bien que nous deux, ce n'est que pour s'amuser. La réunion se terminait enfin, et je pris mes affaires en disant au revoir à tout le monde avant de filer. Dans la rue mes pas se faisaient rapides, je n'avais qu'une envie : la retrouver.
J'arrivai enfin chez moi, j'ouvris la porte de mon appartement et entrais. Juliette était dans le salon, elle avait remis son teeshirt. Elle sourit légèrement en me voyant entrer, ce que je fis de même. Nous n'avions même pas besoin de parler pour nous comprendre. Je m'avançai vers elle, assise sur le canapé et m'asseyais à côté d'elle. Je n'eu pas le temps de relever les yeux vers elle, qu'elle avait reposer ses lèvres sur les miennes.
Tout s'enchaîna à nouveau très vite.
Elle s'asseyait à califourchon sur moi, ses mains posées sur mes joues et nos langues se liant. Mes mains passaient de ses cuisses à ses hanches pour venir lui retirer son teeshirt. Je posai ensuite mes mains sous ses fesses pour la porter, toujours nos lèvres collées l'une à l'autre et nous emmena dans ma chambre. Je l'allongeai sur le lit et embrassait son cou, son parfum me prenait les narines et je ne connaissais pas de sensation plus agréable. Mes doigts parcouraient ses courbes, et je sentais sa peau frissonner sous mes gestes. Ses vêtements volèrent un par un à travers la chambre, ainsi que les miens. Nos deux corps se retrouvaient l'un contre l'autre, sens rien d'autre, juste nos corps. Nos regards restaient figés dans celui de l'autre, et je sentais mon coeur battre énormément vite.
Après de doux instants de baisers et de tendresse, j'entrai en elle, nos souffles se mélangèrent, et je l'entendais gémir contre mes
lèvres. Je profitai de chaque parcelle de son corps, de son visage, mes mains continuaient de se balader sur ses hanches, alors que nous atteignons ensemble le 7 ème ciel.Je me retirai d'elle et m'affalai sur son corps nus, ma tête posé sur sa poitrine qui respirait à toute allure. Je reprenais moi aussi mon souffle, toujours avec son doux parfum dans mes narines, alors qu'elle caressait doucement mon crâne. Je me sentais bien, je me sentais heureux. Et j'aurais aimé que ce moment ne se finisse jamais. Juliette était bien l'une des seules à me faire me sentir vivant ainsi. Et qu'est-ce que j'aimais ça.
– J'aime être dans tes bras, murmurait-elle après un instant.
Un sourire s'afficha sur mon visage.
– Restes-y autant de temps que tu veux.
Elle posa sa tête sur la mienne et je la sentais sourire aussi.
J'étais heureux.
— — —
suite bientôt ?
commenceraient-ils à vraiment s'attacher l'un à l'autre....? 🤭
VOUS LISEZ
JE NE VEUX PAS T'AIMER | OLI
Fanfictionque se passe t-il lorsqu'une jeune journaliste se retrouve au milieu des fans de rappeurs dont elle déteste les chansons ? « - j'ai connu plus aimable que toi. - c'est marrant, moi aussi. » - julietteXoli ⚠️ l'histoire ne reflète pas la personna...